The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024, 05:18


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév 2006, 18:49 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 14 Nov 2003, 23:24
Messages: 171
Localisation: Le sud!!
J'ai du passer deux heures avec vous..c'etait froid humide mais sympa!!
J'ai du chopper une bonne creve alors j'ai preferé repartir en fin de matinée... :cry:

_________________
Mes parents roule en Mazda3 2.0l! Un jour ca sera moi!!! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév 2006, 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 12 Sep 2004, 20:49
Messages: 277
Localisation: Vaucluse
Véhicule: Elise S1
:D

Je me suis régalé, autant sur le sec que sur le mouillé :) les sensations sont differentes mais le plaisir est là.

Bonne ambiance, bonne organisation, ... :wink:

à trés bientôt les Japs. :)

_________________
chasseur de japs...!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév 2006, 21:05 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Merci à Objectif-circuit pour l'organisation très réussie et surtout à tous les participants des 3 Clubs, grace à qui l'ambiance sur la piste et dans les paddock a été très conviviale et courtoise :wink:

A refaire au plus vite 8)

Et cette fois, j'espère pouvoir être d'attaque avec ma propre voiture car ça été très frustrant de voir les autres s'amuser... heureusement qu'Arnaud, MulticarPower et Gothmog ont eu l'extrème gentillesse de me prêter un volant pour quelques sessions, sinon j'aurais pêté les plombs :oops: Merci les gars :wink:
Merci aussi à Alexis, Chtitlolo, Arnaud et Didier13 pour les tours en passager, j'ai toujours aussi peur au début, mais on s'habitue en fait, et j'ai même pris du plaisir !! :lol:
Au passage, chapeau à Didier avec la Sti sur une piste trempée, tu la maitrise vraiment bien la Sub, et le triple gauche tout en glisse, alors là je m'incline bien bas, car il faut avoir du gros coeur et un super coup de volant pour la tenir à cette vitesse :oops:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév 2006, 21:42 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Merci à Skippy du Team Kyoto pour les photos ;)
http://teamkyoto2.free.fr/images/ledeno ... ndex1.html


Photos du Rs-Team :
http://rfy1.free.fr/page%20circuit/page ... on%202006/


Et celles de Vtecman des NakamaRacer, ici :
http://www.nakamaracers.com/photo/ledon ... index.html

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Modifié en dernier par BeepBeep le Lun 20 Fév 2006, 09:55, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév 2006, 22:36 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 14 Nov 2003, 23:24
Messages: 171
Localisation: Le sud!!
Arnaud a écrit:
Merci Skippy & vtecman pour les photos ! elles sont superbes je trouve !

Milegas... euhhhh tu as pu tourner un peu en passager au moins ? :cry: Comme d'hab j'avais prévu de te proposer de monter mais j'ai fait d'autres choses et hop... passé à la trappe ! Je rappelle à tout le monde que mon siège droit est ouvert à tout le monde... et que si je ne le propose pas il faut s'imposer :wink: !

Bref... c'était encore une SUPER JOURNEE ! Je me suis vraiment régalé !

Bravo à toute l'équipe Objectif-Circuit, super pro & bien organisé pour toute la gestion d'une telle journée ! Super ambiance sur la piste, pendant les moments de piste humide ou détrempée, tout le monde surveillait tout le monde, tout le monde faisait de la glisse, tout le monde se loupait un peu, mais tout se passait super bien j'ai trouvé ! A refaire...

Quand à la meteo, sec la première heure pour découvrir la piste en sécurité... le top... puis pluie et GROSSE pluie... là... gavage de freins à main à tous vas... j'espère n'avoir gêné personne avec mes glisses plus ou moins maitrisées (souvent moins... :lol: ... mais quel pied !)

et l'après-midi soleil et vent assez fort au debut... du coup la piste a rapidement séché en totalité, y compris hors trajectoire ! Et là... quel pied !!! Je m'excuse encore pour tous ceux que j'ai déboité comme un bourrin dans le triple gauche... j'en ai doublé à l'intérieur du premier, dans les graviers, et quelques intérieurs ou extérieurs dans les deux suivants... :cry: :lol: rassurez-vous, si je semblais "forcer le passage", je savais que ça passait en sécurité et que j'avais la place quelle que soit votre réaction :lol:. Je vois encore la tête de l'un de vous en Clio jaune dans le 3eme du triple gauche... dans son rétro conducteur je voyais de gros yeux... qui fixaient ma civic arriver à l'équerre en glisse... portière droite vers son pare choc :lol:... ou alors Carlito qui a failli tirer droit dans le triple gauche à force de regarder le rétro pour me surveiller :lol: :lol: :lol: :lol:

Le seul "bémol" que je mettrais... c'est qu'à partir de 10h je n'avais plus de disques, tout voilés, du coup je ne pouvais pas trop freiner l'après-midi sur le sec, à part en me mettant en vrac... va falloir que je change mes disques :cry:

Quand à la Civic... je n'en reviens toujours pas de cette voiture... c'est incroyable de résistance ! Pour la "rando dunes en camargue" j'avais mis mes pneus route habituels... eh bien pour cette journée j'ai gardé ces pneus de merde tout le temps, j'avais trop la flemme de monter les slicks :lol:... eh bien c'était géant ! A la fin j'ai meme enchainé 50 minutes au taquet sans un seul tour de refroidissement... elle n'a meme pas bronché !

Bref... vivement les quelques videos... et la prochaine ! ! ! !

Faut pas s'inquieter, j'etait vraiment claquer!!!mais le peu que je suis venu m'a fait du bien, c'etait deja sympa!!! je ne regrette pas!! :wink:

_________________
Mes parents roule en Mazda3 2.0l! Un jour ca sera moi!!! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév 2006, 22:38 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
He bien moi aussi je me suis régalé aussi bien sous la pluie ou j'ai pu m'entrainer à freiner sans ABS, doser l'accélérateur, faire des glisses... que sur le sec l'apres midi ou j'ai meme pu progresser grace à BeepBeep ;)
Je suis quand meme bien content de ma GTR malgré les qques inconvenients quelle a :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév 2006, 10:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
Bon ben mes photos sont en cours d'upload ici: http://gaudon.free.fr/ledenon-2006/

n'hésitez pas à me les demander en hr si yen a qui vous plaisent (pas facile les tofs par ce temps :( )

Sinon je suis content que les 2 autres clubs soient maintenant convaincu que le JP est une assoc sympa avec des gens avec qui on peut tourner sans risque...

mon upload a planté, je le finirai ce soir, dsl


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév 2006, 11:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
l'antipatinage, la plupart des clios je crois l'ont désactivé, déjà yavait 4 ragnotti qui n'en n'ont pas, et les autres preferent le desactiver car ca fait chier l'électronique sur circuit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév 2006, 11:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 21 Sep 2005, 19:31
Messages: 5
Localisation: Martigues (13)
Super journée.

La pluie c'est vraiment le pied :)
Un petit clin d'oeil à la civic noire qui m'a poussé quelques tours :D .

Sinon j'avoues que sous la pluie la clio est redoutable, je me suis éclaté et comme le dit charles j'ai toujours déconnecté l'ESP que ce soit sous la pluie ou sur sec et pour ce qui est de l'ABS il s'est très rarement déclenché. En tout cas j'ai étais beaucoup moins ridicule qu'au Luc, je commence à l'avoir de mieux en mieux.

Ce circuit est vraiment top :D

Pour info j'avais une clio RS2004 CS jaune immatriculée 13 100% full stock.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév 2006, 11:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 08 Jan 2005, 14:55
Messages: 120
Ce fût EXCELLENTISSISME !

Au nom de toute l'équipe dirigente d'Objectif Circuit, merci à toutes et tous pour cette superbe sortie circuit.

J'pense aux dires des participants que la journée s'est fort bien passée.

Pluie le matin, soleil l'après-midi, voilà un cocktail des plus détonnants, qui a pu ravir les puristes des trajectoires comme les amoureux des dérives.

Pour une première sortie du Club Objectif Circuit sur ce circuit, ce fût une réussite, et il sera très très certainement au programme régulièrement de notre calendrier.

Les responsables de circuit nous ont confirmé la bonne ambiance qui a reigné tout au long de la journée, et nous en félicite.

Donc, une fois de plus, merci à vous.

ON Y RETOURNERA !

8)

_________________
[url=http://www.objectif-circuit.com/][img]http://www.objectif-circuit.com/images/Banniere/OC-Gif-anime.gif[/img][/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév 2006, 12:05 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 12 Jan 2006, 14:57
Messages: 37
Localisation: Alpes Maritimes
Véhicule: Lancer Evo IX
C'est pas compliqué, ce fut une excellent journée.
Histoire de ne pas se répéter, mon petit résumé est ici :
http://forums.rs-team.org/read.php?f=2& ... 0&t=162261

bonne route à tous.
Olivier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév 2006, 12:07 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Salut à tous,

Merci à l'organisation qui a très bien géré l'association des 3 clubs, ça s'est vraiment bien passé. Image

Pour ma part, j'ai découvert un super circuit qui donne bcp de sensations, à refaire ABSOLUMENT. Super journée (une fois de plus) avec des conditions mixtes très formatrices. :o
D'ailleurs il y a eu très peu de personnes dans le bac je trouve.

Merci pour le squattage du stand joss a pas voulu que je le dédommage donc j'y serai de ma tournée pour la prochaine au Sambuc :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com