The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024, 01:42


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan 2006, 00:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Sep 2005, 18:16
Messages: 788
Localisation: Aix
Les photos sont arrivées sur le site :D

Un petit extrait :
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan 2006, 01:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 05 Nov 2005, 18:53
Messages: 235
Localisation: Toulon
Elles sont très jolies ces photos. Vous avez du vous régaler...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan 2006, 02:11 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 13 Jan 2006, 01:35
Messages: 49
Localisation: TOULON
Salut,t'as vue ca lève la patte


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan 2006, 09:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Sep 2005, 18:16
Messages: 788
Localisation: Aix
Ouf, ca va, c'est la patte avant, c'est pas comme les chiens :lol:

En tout cas, tu accrochais bien avec tes slicks 8O J'ai été impressionné par la dimension je me rappelle ...
C'etait quoi deja comme référence et marque de slicks ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan 2006, 12:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Sep 2005, 18:16
Messages: 788
Localisation: Aix
Ca ressemblait bien a une 959, mais j'ai l'impression que c'etait qu'une imitation de caroserrie sur une base pas très stable ... Si tu regarde dans la ligne droite, on voit bien que la voiture flotte pas mal.
En tout cas, le gars freinait vraiment très tot. Peut être a cause des freins qui ne tenaient pas ou il avait peur. Par contre, il avait beaucoup plus de puissance que moi, parce que dans la ligne droite ... shussss


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan 2006, 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
Tu as des photos de la 959 ?
Je vais y jeter un oeil...

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan 2006, 15:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Sep 2005, 18:16
Messages: 788
Localisation: Aix
Autoweb a écrit:
Tu as des photos de la 959 ?
Je vais y jeter un oeil...


Bruno13 a écrit:


Tu peux la voir de la minute 6:46 a 10:50 :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan 2006, 17:31 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 13 Jan 2006, 01:35
Messages: 49
Localisation: TOULON
Salut,Bruno13
Sur la clio j'avais des 210x65x18 à l'avant
et 240x65x18 à l'arrière.
Normalement ca tiend bien (c'est la monte des Clios V6 Trophy)
mais au Sambuc ils étaient sur la corde et ca ma value quelques
frayeurs.Dailleur je suis sortie tôt à cause d'une crevaison. :cry:
Mais on a bien rigolé.Pour la Porsche jaune,tout comme toutes les autres
Porsches.....elles n'ont jamais attaquées.....je pense que les proprios
ce balladent tranquille et c'est bien .Faut rouler à la vitesse ou l'on se
sent bien...Pas vrais :wink:
Dit moi,Bruno13 j'ai une R5 turbo 2 toute d'origine (160CV)et j'ai vu
que t'aime bien"" l'arssouille"" je pense que ton auto est du même niveau
Et si tu nous fait une aussi belle vidéo,ca te dirais pas de taquiner de la R5 :?: :bebete:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan 2006, 17:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Sep 2005, 18:16
Messages: 788
Localisation: Aix
Frédéric de Toulon a écrit:
Dit moi,Bruno13 j'ai une R5 turbo 2 toute d'origine (160CV)et j'ai vu
que t'aime bien"" l'arssouille"" je pense que ton auto est du même niveau
Et si tu nous fait une aussi belle vidéo,ca te dirais pas de taquiner de la R5 :?: :bebete:

Je dois avoir a peine 130 vieux chevaux :? , alors la R5 turbo2, elle va m'enfumer :lol:
Par contre, si tu viens avec la prochaine fois, je pourrais toujours essayer de te suivre :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan 2006, 17:44 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 13 Jan 2006, 01:35
Messages: 49
Localisation: TOULON
Salut,

HA HA HA HA HA le blagueur....130cv..et les autres y sont
dans la boite a Gants :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan 2006, 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Sep 2005, 18:16
Messages: 788
Localisation: Aix
Frédéric de Toulon a écrit:
Salut,

HA HA HA HA HA le blagueur....130cv..et les autres y sont
dans la boite a Gants :wink:


Non, je t'assure, j'ai pas plus dedans ... Il suffit de regarder comment les civic de 140cv me lachent en ligne droite :wink:
C'est une base 1.9L 130cv avec une admi directe et une ligne. D'ailleurs, j'aimerais bien rajouter des AAC pour avoir plus de puissance, j'ai j'hesite pour la fiabilité du moteur (210000km quand même)

La turbo 2, c'est une très bonne caisse ! Je croyais qu'elle avait plus de cv d'origine ... un collègue en avait une a 240cv 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan 2006, 18:55 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 13 Jan 2006, 01:35
Messages: 49
Localisation: TOULON
Salut,Bruno13
Pour info: La R5 Turbo 1 et 2 client n'est sortie qu'en version 160cv
Une série Cevenne de 200cv est sortie en toute petite quantité(20)
Tout le reste c'est du bricolage. :?
Après il y a les séries pour la course
20 autos. "tour de corse" 8O
20 autos. "maxi 5turbo" 8O
Au total 5022 R5turbo 8)
Tu imagines bien que les versions de course,il n'en reste casi plus
Entre les cassées,celles dans les musés,chez les collectionneurs
celles qu'on gardés les pilotes...........
Aussi je me tape sur le ventre :bounce: ,quand je vois toutes ces """MAXI"""
originales garantie NF sur le marché de l'occas.
Mais bon c'est comme ça........
Autre chose,c'est vrais que c'est facile d'annoncer des cheveaux.
Mais pour une 5 ....de 160 à 200cv c'est réalisable
Mais plus,ca joue dans la coure des grands.Et des gros chéquiers :wink:
Passe 200cv,c'est du gros doseur,du gros echangeur,de la grosse culasse
du gros turbo,du gros bas moteur,du gros embrayage,ect. et je ne te parle
meme pas de la liaison au sol plus les renfors :!: :!: :!: :!: :!:
Bref,c'est plus simple pour toi de transformer ta 205 GTI en véritable
205 T16 Camel :JapanPower: :JapanPower:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com