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Circuit du Sambuc 06 11 2005 : le résumé !
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Auteur:  BeepBeep [ Dim 13 Nov 2005, 11:52 ]
Sujet du message: 

chtitlolo a écrit:
milegas a écrit:
Pour le S sans etre un specialiste de la piste je pense que quand on arrive dans le S a l'entrée du gauche il faut soulager un peu avant de passer le cone puis passer le gauche sur un filet de gaz pour ne pas desequilibré la voiture car il y a les pneus en face et freiné plus franchement entre les deux courbes pour passer le droite avec une vitesse plus adaptée..enfin c'est ce que j'essaye de faire avec mon fuel, mais bon, avec un chassis plus affuté.. :lol:


Je fais pareil. Enfin, j'ai quand meme du mal à ne pas mettre un petit coup de frein avant le gauche parce que j'ai toujours un peu d'apprehension.
Ca depend aussi de la voiture qu'on a car on arrive plus ou moins vite et on peut passer plus ou moins fort dans le gauche.


En gégéral, je fais un peu ça aussi, mais ces derniers temps, j'avais des problèmes pour ressortir du droit, et comme ça conditionne la montée, c'est assez pénalisant, donc j'ai plutot tendance à freiner un peu plus avant le premier, je remet un coup de gaz entre les deux en serrant à gauche, et là je lève le pied ou juste un petit coup sur le frein et je "balance" la voiture à droite en légère dérive pour la placer et plein gaz de suite pour essayer de ressortir fort.

Je sais pas si c'est le mieux, mais j'ai l'impression que ça passe mieux avec ma civic sousvireuse, car en rentrant trop fort dans le premier, je me fais embarquer à droite et du coup je suis mal placé pour le second, je suis obligé de perdre beaucoup de vitesse... :?

En tout cas, c'est génial cette vidéo, il en faudrait dans toutes les courbes pour voir nos erreurs ;)

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