The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024, 02:00


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Sep 2005, 13:38 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
euh..... ou? :?

On a pas encore fait de post ou de fiche d'inscription. On va faire ça sous peu ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Sep 2005, 15:40 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 12 Mars 2005, 20:40
Messages: 324
je suis également d'avis d'augmenter la cotisation annuelle qui est à ce jour dérisoire plutot que d'augmenter le prix de la journée circuit, auquel cas certains seront tentés de se retourner vers d'autres formules.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Sep 2005, 21:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 16 Déc 2003, 21:36
Messages: 85
Localisation: Pres d'aix en provence
Je me permets de donner aussi mon avis ;)

Tout d'abord je tiens a signaler que je serais tres interessé pour tourner, mais pour celà il faut une caisse de circuit, et étant encore etudiant/ ou en p-e en transition vers le monde du travail, le circuit pour moi, c'est pas pour de suite...

p-e dans 6 mois, au plus tot ;) et si tout va bien ;)


Ensuite, la question du jour ds la semaine. C'est vrai que le vendredi tout le monde ne peux pas venir... Bcp de gens travaillent... Moi par exemple ce vendredi je faisait 14h-22h... Bref le week end attirerait plus de clients c'est certains...

Maintenant, il est vrai que la résa. du circuit le week end est plus honereuse...

Bah justement j'ai pensé a un pt'i truc....

Le week end, y'aura plus de "pilotes", c'est donc un bon point, mais forcement, y'aura aussi plus de spectateurs ;)


Alors pourquoi ne pas leur demander de mettre la main au portefeuille à eux aussi ???

Pas un truc excessif biensur mais un geste ? non ?? Perso ça ne me derangerait pas ;)

Faudrait donc une personne qui monte la garde là haut, mais on peut se relayer à coup de 1h chacun ???


Faire payer la cotisation plus cher est aussi une bonne idée à prendre, augmenter (?temporairement?) la cotisation des abonnés, surement aussi, dans un premier temps...

Et comme l'a souligné manu, augmenter la cotisation des non-abonnés est primordial...

Et pour les ionscrit de derniere minute bah à voir ;)


Par contre il faudrai p-e faire un peu plus de pub, et pas forcement sur le web...

Dans certains journaux, non ??

La poubelle cup, ça p-e un pti coup de pub à développer non ???
Un clip vidéo à faire tourner sur la mule ?
Une belle affiche à faire tourner ds les magazines, spé ???

_________________
Vidéo des essais des F1 au paul ricard (07/04/2006)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Sep 2005, 23:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
C'est vrai que la Poubelle Cup est une carte de visite sympa... un clip sur Emule pourrait être une idée, et on relayerait l'idée sur quelques sites :roll:

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep 2005, 08:32 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 24 Jan 2003, 12:18
Messages: 379
Localisation: MPM (Marseille, Paris, Mane)
Véhicule: en recherche
Autoweb a écrit:
C'est vrai que la Poubelle Cup est une carte de visite sympa... un clip sur Emule pourrait être une idée, et on relayerait l'idée sur quelques sites :roll:


va falloir cacher toutes les plaques alors :-)

_________________
c est beau le chant d un Vtec ;-) ...
http://www.lespistesdelamitie.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep 2005, 09:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 20 Jan 2004, 10:06
Messages: 740
Localisation: Drôme
Véhicule: Nissan GT-R Black Edition
Jedy a écrit:
va falloir cacher toutes les plaques alors :-)


Même sans les plaques, il y a des voitures très reconnaissables... 8)

Blague à part, je ne suis pas fan de faire payer les spectateurs... :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep 2005, 09:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 16 Déc 2003, 21:36
Messages: 85
Localisation: Pres d'aix en provence
Citer:
va falloir cacher toutes les plaques alors


sur photos c'est pas dur, même si ça prend un tout petit peu de tps, et je le fait à chaques fois...

Mais sur vidéo, jsé pas comment on fait :(


pour interdire les specateurs faut kan même un vigile à l'entrée ???

Mais c'est vrai que l'on peut creer des PASS' gratuit pour ceux qui sont autorisés à venir...
Comme Milegas l'avait dit, le pb de la sécurité c'est posé vendredi...

_________________
Vidéo des essais des F1 au paul ricard (07/04/2006)


Modifié en dernier par F360m[Golf90s] le Mar 13 Sep 2005, 09:34, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep 2005, 21:10 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 20:57
Messages: 19
Localisation: vitrolles (13)
bonjour a tous je suis deja venu vous voir avec mon pote autoweb et je viens de lire tout vos messages je pense (si vous voulez bien mon avis) que il serait bien, comme il a été dis au dessus, que il serait preferable de voir une nette difference entre les personnes qui payent une cotis' a l'annee et ceux qui viennent comme ca. personnellement si les rdv circuits se faisaient le samedi ou le dimanche ca me ferait bien plaisir de venir avec ma petite 205 gti (lorsqu'elle sera reparer bien sur !) vu la bonne ambiance qu'il y a en regle generale lors de vos reunion je serais pret a faire une demi journee egalement pour tester mon vehicule sur circuit et egalement a donner un petit coup de pouce pour l'orga, les drapeaux etc ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep 2005, 23:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
Babou, si je viens tourner début novembre, j'ai besoin de toi pour m'aider à monter les 3 voitures :wink:

Je suis d'accord pour dire que l'excellente ambiance (et jamais retrouvée ailleurs) qui règne sur le circuit vient du fait que l'on se connait tous, et ça disparaitra le jour où il y aura trop de monde. Mais pour rentrer dans ses frais, il faut plus de monde... donc un choix est à faire.

Pour le clip sur la Poubelle Cup, facile, du scotch sur les plaques le jour du tournage et on n'en parle plus. Mais en effet, il faut que ça reste une rencontre entre copains et pas une compétition officielle, qui implique des obligations.

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: 1
MessagePublié: Jeu 15 Sep 2005, 20:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
moi je suis ok pour l augmentation des tarifs car il est hors de question que l asso ferme ces portes le sport auto sa coute cher tous le monde le sais mais quel plaisir et malgres un manque de personel dans mon entreprise et le fait que j etais leve depuis 2h30 du matin l apres midi je suis venu faire quelque tour de piste en payant jounee complete pour pas greffer les comptes de l asso pour le dimanche faudra que je trouve une solution car c est un gros jour de production dans la boulangerie mais comme il y a que 6 sortie par an ce qui est tres peu a mon gout faudrai pas qu il y en ait moins car le dimanche coute plus chere et est plus dur pour resrver les circuit sinon faut ce dire que tous le pognon qu on aura mis dans nos bagnole sa sert a rien :x

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: video
MessagePublié: Jeu 15 Sep 2005, 20:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
et les gars vous qui etes des krak en informatique qui peut me dire comment on fait pour mettre une video sur internet et comment on fait pour avoir le lien qui s afiche vers la video ou si il faut aller sur un site d herbergement ??????????????????????????????????????? :roll: c est pour mettre la poubelle cup du 20 mai

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Sep 2005, 20:55 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
La plupart du temps ton fournisseur d'acces (Free, Wanadoo, etc...) te fourni un espace web. Il suffit de telecharger un client ftp comme FileZilla: http://prdownloads.sourceforge.net/filezilla/FileZilla_2_2_16_setup.exe?download
Ensuite tu configure le client ftp (login et mot de passe) et tu peux copier tes fichiers de l'ordinateur sur l'espace web ;)
Pour le lien c'est facile, on verra apres.

EDIT ARNAUD : Il faut avant tout compresser ta video dans un format "acceptable", par exple le WMV, et faire en sorte que ta video fasse au MAXI 100Mo... en fonction de l'espace web attribué par ton fournisseur et du nombre de videos que tu veux y mettre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com