The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024, 01:24


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Sam 10 Sep 2005, 14:49 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Salut à tous, adhérents et participants.

L'organisation de journée circuit semble ravir bon nombre de personne, et tout le monde s'est régalé hier au Sambuc, malheureusement le bilan de l'association n'est pas aussi enthousiaste... :?

La sortie de mai n'avait pas été florissante non plus, mais hier, c'est carrément 30% du budget de la journée qui n'est pas bouclé... 8O

A cela plusieurs raisons :
Il semblerait qu'il y est un manque de motivation de la part de certains membres puisque le nombre d'inscrits n'était déjà pas au beau fixe. Et quand en plus de ça des personnes se désistent au dernier moment, ou que certains sans même prévenir ne viennent pas, là c'est clair, ce n'est plus gérable...

Alors pour la suite, on fait quoi ? on met la clef sous la porte ?
Ce serait dommage après tout le mal qu'on s'est donné... mais bon !

Donc on aimerait savoir ce qu'il faut faire...
Le circuit ne vous intéresse plus ? alors dites le, si on ne peut pas compter sur vous, autant qu'on le sache...
Il y a trop souvent des sorties ? possible, j'en sais rien...
Le vendredi vous pose problème ? On peut avoir un dimanche en Novembre au Sambuc, vous viendriez ?

Donc, on va faire le point avec vous...


Mais en attendant, il reste un circuit réservé (et déjà payé a 50%), le Luc le 9 décembre.

Nous avons décidé que ne serait inscrit que les personnes ayant payé leur inscription 1 mois à l'avance.
La participation sera de 90€ pour les membres, 110€ pour les extérieurs et 100€ pour les Clubs d'au moins 4 voitures.

Je compte sur vous tous pour en parler et faire venir du monde, car c'est dans l'intérêt de tous je pense que cette association puisse continuer...

Chtitlolo et BeepBeep


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep 2005, 15:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
Perso:
Montez le tarif de la journée ou/et celui de la cotisation annuelle (25€ c'est rien sur 1 an), quite à les baisser suivant l'état des finances.
Le vendredi c'est devenu chaud pour moi (sisi) :?
Le dimanche aucun pb
Faites moi un prorata pour hier (1 croissant, Au moins 8 pizza, un temp scratch de 1'45"31"' ) :wink:

Madjax

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep 2005, 17:04 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 21 Sep 2004, 22:15
Messages: 136
Localisation: aix en provence
je dois pouvoir ramener d autres personnes client de mon garage
par contre, ces gens la je les connais pas plus que ca; en cas de comportement bizarre de leurs part,je veux pas etre responsable,
alors si j ai votre accord je fonce a+

_________________
230 cv...850 kg...y a rien la.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep 2005, 18:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 16 Jan 2005, 11:56
Messages: 256
Localisation: pierrefeu du var
Je pense que le vendredi doit poser des problèmes à beaucoup de monde.
Personnellement, j'ai failli ne pas venir à cause de çà, heureusement la météo c'est mise de mon côté.
peut ètre que tout simplement le prix des carburants n'y est pas pour rien non plus.
Les journées circuit comme celles d'hier sont vraiment super, ça serait dommage de perdre tout ça.
J'en ai parlé sur le french lancer evoclub, mais ils sont en majorité beaucoup trop loin pour pouvoir venir, il y en a juste un sur marseille et un sur nice.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep 2005, 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 20 Jan 2004, 10:06
Messages: 740
Localisation: Drôme
Véhicule: Nissan GT-R Black Edition
Pour ma part, vous (Beep-beep et Chtilolo) connaissez les divers problèmes mécaniques auquel je fais face ces temps-ci. En plus, niveau boulot, c'était très chaud de venir quand même... :?

Je veux bien payer une inscription demi-journée pour aider à renflouer et compenser mes derniers dessistements (bien involontaires). Monter temporairement les tarifs pour renflouer l'asso, c'est une bonne idée. A 90€, ça reste très compétitif et un tarif acceptable. On pourra toujours baisser si les choses rentrent dans l'ordre.

Le vendredi ne m'a jamais gêné, mais même si c'est plus cher, il y avait plus de monde quand ça tombait un samedi. En plus, on pouvait ramener des copains pour leur faire découvrir alors qu'ils ne posent pas de jours de congés pour ça.

En tout cas, j'espère vraiment qu'on va pouvoir continuer et bravo pour tout ce que vous avez fait jusqu'à présent


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep 2005, 21:00 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Gothmog a écrit:
Je veux bien payer une inscription demi-journée pour aider à renflouer et compenser mes derniers dessistements


C'est gentil mais sans boite à vitesse tu ne pouvais pas venir et c'est normal que tu ne paie pas. De toutes facon, le probleme c'est plutot le manque de gens motivés pour venir que les desistements.
L'autre probleme c'est les gens qui n'envoie pas le cheque de reservation. C'est un peu facile et pas serieux. J'espere (et je vais y veiller serieusement) à ce que les cheques de reservation soient envoyés en temps voulu. Le probleme c'est que pour faire respecter ça il faut assez d'inscrits.
Donc la question principale c'est: Comment faire pour avoir au moins 20 personnes qui sont sures de venir un mois à l'avance ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep 2005, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Sep 2005, 18:16
Messages: 788
Localisation: Aix
Je ne suis pas encore venu, mais ce qui me plait assez c'est que ca puisse être un vendredi justement pour plusieurs raisons :
- Ca me permet de rester avec ma famille le week-end
- Le nombre de personnes reste raisonnable donc plus facile de controler les visiteurs
- Ca fait une semaine plus courte pour le boulot :roll:


Imaginons qu'il aurait plus toute la journée de Vendredi, est ce qu'il y a une assurance "intempetrie" pour le circuit ?

Les comptes de l'association sont ajustés sur l'année pour ces coups durs ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep 2005, 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 19 Jan 2005, 23:29
Messages: 217
Localisation: caoeb
ca fait froid dans le dos au lendemain d' une telle sortie :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep 2005, 21:33 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Deja je veux dire merci à ceux qui nous encouragent. Ca fait plaisir de voir des gens motivés. De nos jours je trouve que ca devient plus rare... Merci à tous :)

En ce qui concerne les intemperies, il n'y a pas d'assurance mais je pense qu'on peut s'arranger avec le circuit pour les grosses intemperies (deluge, neige). Disons que je m'efforce de garder des sous sur le compte de l'asso pour ce genre de probleme (ce qui a ete suffisant pour cette fois). Il faut souligner que les cotisations des gens servent en partie pour avoir un fond de tresorerie.

PS: La pluie on peut pas vraiment prevoir (la preuve hier). En plus, j'ai deja fait deux journées circuit sous la pluie (Ledenon et Sambuc) et franchement c'est tres sympa (sauf dans les stands) et formateur. Au Sambuc j'ai meme roulé sous la pluie avec l'Integra: essuie glace en aquaplanning à + de 170 au bout de la ligne droite, j'y voyais pas bien. Je conduisais un peu sur des oeufs avec le cul baladeur. J'ai d'ailleurs fait un tete à queue apres la bosse dans la descente sur l'epingle et failli en faire un autre au meme endroit ainsi que dans le S rapide mais quel pied et quel souvenir :D
En parlant de souvenir, Joss avait fait une petite video en passager: http://chtitlolo.free.fr/ITR/itrchtitlolo.mpeg


Modifié en dernier par chtitlolo le Sam 10 Sep 2005, 22:30, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep 2005, 22:34 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
On reparlera de tous ca lors de l'AG apres le Luc et on decidera avec ceux qui seront la de ce qu'on a envie de faire. Le but initial de l'asso c'est de pouvoir louer la piste à 20 ou 30 pour que l'ambiance soit plus sympa et le prix plus attractif ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Sep 2005, 01:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Fév 2003, 13:48
Messages: 134
Localisation: 83 - Centre VAR
slt

romu ou laurent faudrais ke l'on ce capte sur msn.

il y auraut peut etre des AXC intéréssé pour la journée au luc en décembre.

a+ :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Sep 2005, 09:37 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
C'est vrai que la météo a dû en refroidir quelques uns. :roll:

Espérons que la prochaine sortie attire plus de monde en tout cas ceux
qui se sont désistés au dernier moment par peur de la pluie doivent s'en
mordre les doigts... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com