The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024, 02:48


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Sep 2005, 19:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Combien avons-nous de membres avec 2 paires de jantes spécial circuit dans leur garage? :wink: (au minimum bien sur)

Je pose cette question un peu idiote, car je ne suis pas certain, que le prix de l'essence, le vendredi, la météo, soit le principal problème.
Pour le coût, ur une journée l'essence est un petit poste si on prend le temps de tout calculer, la voiture, les pneus, les jantes le cric etc.... (même si c'est de moins en moins vrai :( )

Pour les vendredi, afin de s'échapper du boulot, la grande majorité d'entre nous doivent avoir des RTT. Même si, faire sur l'année des sorties le WE peut être sympa, mais j'ai peur que ce devienne la ginguette, comme j’ai pu le vivre avec Emeric, les gosses qui courent entre les voitures, les spectateurs de partout et des voitures de tout poils : twisted:

Je regarderais plus vers la motivation, le SAMBUC revient un peu trop souvent. Il y a peut être une lassitude pour ce circuit.
Il faut peut-être chercher à recruter du sang neuf, avec de la Pub chez nos amis d’Oreca, il y a un nouveau magasin à Auriol, et au sein du team il y a d’autre artisans, notre boulanger qui proposait de faire des tracts, notre vendeur de pneu…

Enfin le nom du club, je me suis demandé si je me serais inscrit chez « The Japan Power » si je n’avais pas une Japonaise ? Pas sur !

Have fun !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Sep 2005, 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
Je ne suis pas d'accord. Le "vendeur de pneus", le "boulanger", ou moi-même sont 3 exemples de personne n'ayant pas de RTT et prenant quelque part sur leur temps de travail pour venir malgré tout.

A noter que le boulanger préfère travailler le dimanche, par ailleurs, plus rémunérateur pour lui. Mais je ne rentre pas dans ce cadre.

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: re
MessagePublié: Sam 24 Sep 2005, 23:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 09 Avr 2005, 21:24
Messages: 128
Localisation: MARSEILLE
salut a tous
pour avoir déja était échauder dans un autre club , j'ai atendu la 1 journée
pour devenir menbre de l'asso.
ce qui prime chez vous: la bagnole et rien que la bagnole sa c'est le TOP.
ce n'est pas facile de mettre tous le monde d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous le monde a des obligations différente.il faut en tenir conte.
la passion de L'AUTOMOBILE et notre moteur commun reston motivé!
vu le prix d'une jounée tous compris sa doit arrêter moulte de personne.
je suis d'accord pour une petite augmentation de la cot,et une plus grande rigeur dans les paiments des sortie programmées .
je sais qu'il est trés trés difficile d'être membre d'un bureau , aussi j' apprécier votres dévouement continuer comme ça.
A+
christian sti13


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep 2005, 09:21 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Merci pour les encouragements et vos idees. Merci pour la motivation de nombreux d'entre vous. En tant que membre du bureau on a besoin parfois de sentir qu'on est soutenu car parfois on se pose des questions. Je pense que l'asso va continuer encore longtemps :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Oct 2005, 06:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
:lol: j'ai vu une pub chez ARS une pub pour la sorti de 6/11, j'espère que ça va fonctionner. :wink:

Messieurs du bureau, vous pouvez donner votre avis sur ce poste et quelles décisions ont été prises? :oops:

chtitlolo, je me méfis souvent du ton froid dans les messages, surtout sur des sujets comme celui ci, c'est très dur de faire passer des idées sans faire une dissertation.

Have fun!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Oct 2005, 07:55 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
En effet, nous n'avions pas fait de status...
Nous avons donc essayé de prendre en compte vos commentaires, réactions et conseils.

La première décision a été d'augmenter le tarif de la cotisation pour l'année prochaine : ce sera 40€ pour 2006. Nous ferons d'ailleurs une Assemblée générale en Novembre.

Après avoir longuement hésité sur une journée un dimanche au Sambuc, nous avons décidé de maintenir cette journée du 6 novembre, visiblement c'est un succès puisque le nombre d'inscrits frole la trentaine, par contre nous regrettons toujours l'attitude de certains qui tardent à payer. Nous avons fait pas mal de pub... Mailing, infos sur une dizaine de Froum, pub locale : ARS, DG, Freddy, etc... ainsi que certains magazine : Echappement, Auto Journal, Auto Hebdo. je pense que ça va faire venir des nouveaux et c'est tant mieux.

La journée du Luc en décembre est sur la bonne voie aussi, le nombre d'inscrits est déjà quasiment atteint plus de 2 mois avant la date. Là nous serons plus sévère pour le paiement, pas de chèque 3 semaine avant, vous serez simplement refusé sur place ! :roll:

Et notre dernier engagement concerne le partenariat avec les club RS-Team et Objectif circuit pour la journée au Ledenon en Février. Pour cette sortie, le tarif de 120€ est très serré, le circuit est hors de prix, donc nous ne ferons pas de bénéfices, mais bon, tourner à Ledenon, c'est déjà beau de le faire en privé :wink:. Et cette journée est déjà presque pleine (nous n'avons que 20 places) donc priorité sera donnée à ceux ayant payé à l'avance...

Voilà, les nouvelles sont plutot bonnes, nous comptons d'ailleurs déjà réserver un prochain Luc. Je pense que ce n'était qu'une alerte, mais il en faut parfois pour se poser des questions et essayer d'améliorer les choses.Mais on reparlera de tout ça a l'AG (surement à Gemenos un samedi ou vendredi soir) de vive voix !!

A bientot et Gazzzzzzzzzzzzzz sur circuit :twisted:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Oct 2005, 20:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
BeepBeep a écrit:
c'est un succès puisque le nombre d'inscrits frole la trentaine, par contre nous regrettons toujours l'attitude de certains qui tardent à payer.

J'en fais partie, en effet. J'essaie de vous envoyer ça demain.

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Oct 2005, 20:33 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Autoweb a écrit:
BeepBeep a écrit:
c'est un succès puisque le nombre d'inscrits frole la trentaine, par contre nous regrettons toujours l'attitude de certains qui tardent à payer.

J'en fais partie, en effet. J'essaie de vous envoyer ça demain.


Et en plus tu veux venir en Golf, toi tu seras martirisé à coup de rupteur de civic dans les tympans :lol:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Oct 2005, 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
Je viens avec une allemande et une française. Heureusement, je monte aussi une japonaise, je me cacherai derrière pour pas me faire taper :roll:

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct 2005, 09:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 20 Jan 2004, 10:06
Messages: 740
Localisation: Drôme
Véhicule: Nissan GT-R Black Edition
J'avais oublié de la faire cette blaque mais mieux vaut tard que jamais. :lol:

Chose due


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct 2005, 22:22 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 14 Nov 2003, 23:24
Messages: 171
Localisation: Le sud!!
normalement je doit venir avec autoweb pour lui monter une auto..donc a l'occas com d'hab je ferai le drapeau si besoin.. :wink:

_________________
Mes parents roule en Mazda3 2.0l! Un jour ca sera moi!!! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Nov 2005, 21:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 09 Nov 2004, 10:52
Messages: 265
pas eu d'internet pendant quelques temps, + divers pb perso, donc pas connecté depuis longtemps et je découvre ce post, mais voici mon avis :
- je suis pour l'augmentation de tarif, les sorties japan le valent bien.
- le vendredi, en général, ça me va, et ça permer de ne pas avoir des gros cons sur piste, mais des gens sympa et motivés
- je pense qu ce n'est pas une bonne idée de refuser les inscriptions tardives, ça enlève potentiellement du monde , on peut avoir de très bonnes raisons de ne pas s'inscrire, et au dernier moment, la condition qui faisait qu'on vient pas tombe, ya qu'à faire payer + cher l'inscription tardive;

A+ et ne changez rien à l'ambiance, c'est parfait


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com