The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 22:48


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars 2005, 07:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
Deums, y fé bo,a va chier :lol:

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars 2005, 08:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Mai 2004, 18:50
Messages: 23
Localisation: cavaillon
SALUT
ça ce presente trés bien....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars 2005, 19:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
Bon, ben bien rentré, malgré un embrayage qui broute à mort et des vitesses qui ont du mal à passer (un régal ds les embouteillages)...

Sinon, Quel soleil, nickel, pas trop de monde sur la piste, tout le monde il est gentil.... bref à refaire (avec une truc qui roule)

Les slicks, c'est top, mais pas trop eu le temps de tester :|

les photos, le temps de masquer les plaques, et je les mets en ligne


Et la poubcup, vous zavé pu la faire??? qui k gagné (pas moi , j'en suis sur)

:)

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars 2005, 20:46 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
Félicitations pour cette journée, mm si j'ai pas tourné me suis bien régalé et la poubelle cup était super , encore 1000 félicitations au GothMog pour sa victoire , il l'a bien méritée !


Sinon gaffe à ton CRX, il fume BCP bleu, ca n'annonce rien de bon...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars 2005, 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
Cool pour Goth, Master en poubelle cup, BEPC en peinture jaune, DEUG de fumée bleu :wink:

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars 2005, 21:08 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Super journée avec un super temps :D
Je me suis bien eclaté d'ailleurs je suis crevé...
Juste un peu dégouté que mon CRX marche un peu moins bien que celui d'Eric ou la civic de Romu mais je me suis bien battu jusqu'au Tete à queue fatal :lol:
Haaaaa, ça fait du bien une journée comme ça :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars 2005, 21:10 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
me suis demandé aussi ce que tu foutais en queue de peloton de la cup, ct donc à cause d'un malencontreux tete-a-queue... dommage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars 2005, 21:13 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Ouuu la la, quelle course une fois de plus !!! 8)

Super baston à tous les étages, un niveau de plus en plus relevé et serré, les bagarres sont acharnés, et un Gothmog qui nous a fait une belle démonstration de lucidité avec une course maitrisé de bout en bout !! :wink:
En plus de jolis dépassements, il a signé de superbe chrono pour lacher tous le monde, et surtout, un des rares à ne pas avoir fait de fautes, donc encore Bravo, et heuuuu désolé pour la touchette alors que la course était sous drapeau jaune... :?

Et maintenant, tu me rends mes Pirelli :roll:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars 2005, 22:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 22 Août 2002, 18:14
Messages: 1057
Localisation: En quarantaine
Ouf rentré !
les graviers sont partis, désolé pour ceux qui étaient derrière moi :lol:
( au fait, ca fait chier les ibiza TDi, au départ du col pffffff ca m'a gaché le retour !)
Bon, sinon comme d'hab, la journée parfaite, du soleil, des gens sympas, des odeurs de brulés, et des bonnes bourinnettes tout en douceur ( :lol: )

vivement la prochaine !

_________________
Gros boulet averti...<- je ne suis évidemment pas responsable de cette signature débile.
Pré-inscrit pour la sortie JapanPower au Luc mi-aout 2002...
Creuseur d'Or 2002


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars 2005, 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
Trop bon ce grand angle 8)
Où ça un probleme??? et c'était que le début :cry:

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars 2005, 23:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 22 Août 2002, 18:14
Messages: 1057
Localisation: En quarantaine
Et au fait, merci à James pour le tour en Ferrari
et merci Romu pour m'avoir laissé tornado quelques tours :wink:
C'est super rigolo à conduire, ca marche très bien, et elle répond très bien à la moindre sollicitation. Au top !

_________________
Gros boulet averti...<- je ne suis évidemment pas responsable de cette signature débile.
Pré-inscrit pour la sortie JapanPower au Luc mi-aout 2002...
Creuseur d'Or 2002


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars 2005, 23:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 20 Jan 2004, 10:06
Messages: 740
Localisation: Drôme
Véhicule: Nissan GT-R Black Edition
Bon, malgré tous les déboires des jours derniers (alternateur en panne, deux enfants sur trois malades), j'ai pu rejoindre le Sambuc sur le coup de midi, histoire de faire quelques tours de piste en pneus route avant le déjeuner.

Ensuite, pendant la pause montage des slicks (merci Romu, ils marchent bien), en espérant que cette fois-ci ça serve à quelque chose (la dernière fois, je les avais montés pour rien suite aux problèmes de boulon...). Et dans la foulée, premiers tours de roue avec ces pneus réputés magiques.

Ben, y a pas à dire, ça change radicalement l'auto. Au début, direction plus dure et relances moins franches. J'attaque pas trop, comme avec des pneus route dans les premiers tours et augmente petit à petit le rythme de passage en courbe. Comme on dit dans les banlieues chic : "Ca le fait grave". 8O

J'avais mis la journée sous le signe de la conduite propre et ça paie, et en plus j'avais peur de m'ennuyer en ne glissant pas mais le plaisir de sentir la voiture passer fort les virolos compense largement la perte du fun de la glisse.

En plus, avec circuit et beau temps, grand retour du rupteur à chaud (7800tr/min) que je n'avais pas vu de tout l'hiver. Ca fait du bien aux oreilles, cette musique. :lol:

Ensuite, petite bourre avec Lolo et Christophe en Clio RS, pour sa deuxième sortie circuit, il se débrouille très bien. Vu la voiture qu'il a, on va avoir bientôt du mal à le suivre... :evil:

Ensuite, arrive le moment tant attendu du départ de la troisième édition de la Poubelle Cup. Après une dernière place et un abandon, je pars sans trop d'espoirs... :oops:
Me retrouvant en deuxième position, je prends un départ moyen (faudra que je pense à changer mon embrayage dont l'état se dégrade de mois en mois) mais parvient à gratter Jedy en bout de ligne droite. C'était sans compter Alexis parti comme une balle qui me fait un extérieur magistral. :?

A ce moment-là, Romu aux fesses et Alexis devant, je me dis que je vais me faire doubler par une voiture à chaque tour et encore finir dernier. J'oublie un Romu insistant dans mon rétroviseur pour me concentrer sur la Mazda V6 qui est devant. Au parabolique du deuxième tour, miracle, j'arrive à lui faire un joli intérieur alors que Romu reste derrière et là, je me dis "Alexis va bien me bloquer le Romu un tour ou deux". :lol:

J'essaie de ne pas me foutre au tas tout seul (grande spécialité maison, surtout en bout de ligne droite) et je surveille le rétro. Mauvaise nouvelle, au troisième tour, Romu passe Alexis, c'est en fini de moi et de mon pauvre Crx. :cry:

Mais, non, j'ai une certaine avance, je reste super propre dans le sinueux, j'assure aux freinage, quitte à perdre un peu d'avance et les tours passent, 4, 5, 6, 7. Au septième Romu commence à se rapprocher doucement mais sûrement.

Au huitième tour, je me prépare à vivre l'enfer avec Tornado, je me dis que de toute façon, vaut mieux assurer et finir deuxième mais après le parabolique, une Mazda dans les graviers et on nous fait signe que la course est finie..... Ouf, j'ai gagné 8)

C'est sans compter sans Romu qui veut continuer la bagarre (je le comprends assez bien d'ailleurs) et bon, on hésite tous les deux jusqu'au virage en aveugle où au dernier moment je décide de ne pas le laisser passer et là, BOUM, petite touchette. Les voitures n'ont rien mais on s'arrête et c'est la fin de la course.

Je n'en reviens toujours pas.... 8O
Même si j'ai eu de la chance d'être en première ligne au départ et que la course se soit arrêtée au moment où Beep-Beep revenait sur moi, je suis super content d'avoir pu tenir la pression et rester super propre pendant 5 tours tout seul devant. Ca commence à rentrer. :lol:

En plus, je ne sais pas ce qu'il avait ce Crx aujourd'hui mais il avançait comme c'est pas possible :!: Même que Beep-Beep n'arrivait pas à me doubler dans la ligne droite.
Au fait, merci encore pour les slicks et désolé pour la fermeture un peu rugueuse de porte dans l'aveugle (mais tu aurais fait pareil de toute façon).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com