The Japan Power https://forum.thejapanpower.com/ |
|
Résumé - Grand Sambuc - 23 Juin 2006 https://forum.thejapanpower.com/viewtopic.php?f=43&t=3855 |
Page 6 sur 8 |
Auteur: | vin883 [ Mer 28 Juin 2006, 10:12 ] |
Sujet du message: | |
Ca chambre dur! D'ailleurs Joss a une ptite vidéo qui devrait enfoncer le clou C'est trop loin octobre |
Auteur: | @lain [ Mer 28 Juin 2006, 10:19 ] |
Sujet du message: | octobre..pas avant |
vin883 a écrit: Ca chambre dur!
D'ailleurs Joss a une ptite vidéo qui devrait enfoncer le clou C'est trop loin octobre J aimerai bien la voir cette video !! C est vrai octobre c est loin, le Ricard c est mais trop cher à mon gout, dites Mr Japan vous n avez rien d autre avant octobre !!? @lain |
Auteur: | Subarugt [ Mer 28 Juin 2006, 14:14 ] |
Sujet du message: | |
Voila les quelques photo que j'ai prise sans les plaques: -La flèche grise: -V12 Ferrari: -Megane FRAKAS son cardan: |
Auteur: | @lain [ Mer 28 Juin 2006, 15:09 ] |
Sujet du message: | |
@lain, mais elle est quand meme bien sympa cette caisse |
Auteur: | JapanLio [ Mer 28 Juin 2006, 15:48 ] |
Sujet du message: | |
Magnifique cette petite mécanique italienne |
Auteur: | Sk_Flowne [ Mer 28 Juin 2006, 16:46 ] |
Sujet du message: | |
JapanLio a écrit: Magnifique cette petite mécanique italienne
Sympa la Fiat, c'est un JTD ? |
Auteur: | @lain [ Mer 28 Juin 2006, 17:36 ] |
Sujet du message: | |
cette ferrari me plait moyen, cet esprit berline ne me convient pas du tout, mais bon avec plus de 500 cv on doit pouvoir faire des trucs sympas, mais je me demande si en la malmenant un poil elle s ela jouerai pas un peu "citroen je tangue" Lotus c est anglais, rappelle moi quelle base moteur est utilisée sur ta barquette ! @lain |
Auteur: | vin883 [ Mer 28 Juin 2006, 18:16 ] |
Sujet du message: | |
Anglaise aussi pourquoi? (Rover inside il me semble) |
Auteur: | @lain [ Mer 28 Juin 2006, 18:33 ] |
Sujet du message: | |
dixit "MOTEUR Peu convaincus par la capacité du moteur Rover à délivrer, de façon fiable, une puissance supérieure aux 160 chevaux de l'Elise 111S pour faire face au gain de poids, les motoristes se sont mis en quête d'une mécanique plus puissante, testant plusieurs solutions à 6 cylindres ou 4 cylindres suralimentés provenant d'autres marques. Au final, en tenant compte d'un cahier des charges très exigeant en matière de poids et d'encombrement, les motoristes se sont tout naturellement tournés vers l'une des marques les plus réputées, sinon "la" plus réputée, en matière de fiabilité mécanique : Toyota. Par ce choix, ils ont sans doute blessé la fierté des fanatiques de cette sportive, jusqu'ici 100% anglaise ! Mais c'était à priori pour la bonne cause puisque c'est le 1.8 VVTL des Celica TS et Corrolla TS qui a été l'heureux élu, chargé de mouvoir la belle anglaise." CQFD !! @lain |
Auteur: | Sk_Flowne [ Mer 28 Juin 2006, 19:42 ] |
Sujet du message: | |
Mouais et puis surtout Lotus est passé sous contrôle Malaysien (Proton) n'empêche je préfère largement le moteur Toy au moins il est fiable |
Auteur: | Bruno13 [ Mer 28 Juin 2006, 20:14 ] |
Sujet du message: | |
Une video embarquée avec au programme : 0:00 - Elise et Ferrari (furtif) 1:46 - Porsche jaune avec un essai de camouflage comme les ninjas 3:33 - R5 Turbo 4:40 - Tornado Xtrem et Toyota AE86 8:13 - Subaru grise http://bruno13.free.free.fr/cars/circuits/sambuc5.wmv (copyright photo de debut de chtitlolo ) |
Page 6 sur 8 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |