Ben comme tout le monde (ou presque...) une

tip top journée.
Pour commencer les remerciements :
- à P106 pour m'avoir changé mes plaquettes et pour le tour en 206 S16 de course
- à Roger pour le tour en Golf sans moteur (un rail sa voiture, j'ai failli me péter le dos malgré les baquets) et pour sa tchatche monumentale
- au pilote de la BMW siglée Falken qui m'a fait une demi-heure de figures dans tous les sens alors que j'étais au drapeau sans trop rien à foutre
- à tous mes passagers pour les encouragements, en particulier à Autoweb pour le fou rire qui m'a duré un tour... Pas facile de conduire en étant mort de rire. Bon promis, la prochaine fois, je freine à 40m
- à Joss pour les conseils sur la préparation d'un CRX, à suivre...
- au S rapide pour le

be tête à queue avec LotoTS en passager
Bon, je ne voulais pas le croire mais rien que de changer les plaquettes change vraiment la vie du pilote. Même si les moteurs poussaient un peu moins à cause de la température, je suis passé de 100m à 60m au bout de la ligne droite.
Ca devrait même passer à 50m mais je dois reconnaître que lorsque je vois arriver le dernier panneau à 170 km/h, je me cague un peu.
Il y avait une

ambiance comme à chaque fois et c'est vrai que le plateau était suffisament varié pour pouvoir trouver des voitures avec lesquelles se tirer une petite bourre.
Un vrai régal. A quand la prochaine ? Vite Vite