The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mar 04 Juin 2024, 07:01


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov 2004, 15:12 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 01 Mai 2003, 11:05
Messages: 81
lol !! ;)

ca serait avec plaisir .. mais malheureusement l'evo rentre en hibernation ...et ce, pr qqles tps ....

...Phase de preparation inside !!! :lol:


mmais pas de blem ... des qu'elle re-roule tu auras ta place ds le baquet de droite !!! ;)


PS : je tenais a m'excuser qqles peu et apporter qqles precisions lorsque l'evo continuer a effecteur des passages au niveau des comissaires qui balayaient la piste :

... y'avait plus de freins sur l'evo .. mais qd je dis plus ..c plus rien !! 8O .. pedale au fond ... donc assez genant pr freiner ds la descente .... :? ... et il a fallu qqles trs pr que l'on retrouve un peu de mordant ..bref .. va falloir que je trouve de quoi ca vient ;... :D

Donc voila ... ttes mes excuses pr moi et mon pote qui conduisait a cet instant !!! :wink:

_________________
Image

Cédric le mangeur de secondes !!

..et dresseur de veau a ses heures perdues !! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov 2004, 15:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
Megamaou a écrit:
PS : je tenais a m'excuser qqles peu et apporter qqles precisions lorsque l'evo continuer a effecteur des passages au niveau des comissaires qui balayaient la piste :
... y'avait plus de freins sur l'evo .. mais qd je dis plus ..c plus rien !! 8O .. pedale au fond ... donc assez genant pr freiner ds la descente .... :? ... et il a fallu qqles trs pr que l'on retrouve un peu de mordant ..bref .. va falloir que je trouve de quoi ca vient ;... :D

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
OK, comme ça je comprends mieux ! Tu fais bien de le préciser effectivement.
C'est bon, tu es excusé alors 8)

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov 2004, 17:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
Ben oui , superbe journée, bien organisée avec petit dej copieux.....

Mais je veux juste dire:
PAS MERCI DTJ :twisted:

Oui, grace eux, mes premiers tours de roue sur piste se sont vite interrompus au bout de 2 tours (de piste) : durite Avia usée à cause de la jante ... donc
les freins ont brusquement lachés à l'entrée dela première chicane; je ne sais pas encore comment je m'en suis sorti 8O

Donc à 10h direction marseille pour récupérer les durites d'origine ,... 3h après Retour au Sambuc et séance mécanique ( Merci à BeepBeep qui m'a aidé pour la purge et à ma chérie qui a , heu comment dire , heu Pompé :oops: )

et après hé ben pret pour la Poubelle Cup ( Arnaud où étais tu, tu t'es auto saboté :?: )
Les freins ont enfin tenus, et meme mes carbone lorraine sont devenus silentieux...

Enfin, ... j'ai quand meme réeussi à parcourir 30km de piste dans la journée

Vivement le Luc :SM16: 8)

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov 2004, 18:25 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 01 Mai 2003, 11:05
Messages: 81
Autoweb a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
OK, comme ça je comprends mieux ! Tu fais bien de le préciser effectivement.
C'est bon, tu es excusé alors 8)



:wink:

_________________
Image

Cédric le mangeur de secondes !!

..et dresseur de veau a ses heures perdues !! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 13 Nov 2004, 18:39 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 31 Oct 2004, 12:53
Messages: 2
Merci à vous tous pour nous avoir accueilli pour nos petits essais.

Une bonne bande de furieux et vraiment pas amis avec les plaquettes, les pneus et les embrayages....

Sur notre 205 :
- Après quelques tours une fuite d'huile a été corrigée, modification retour recyclage dans bloc et vidange complète (merci aussi pour la clé à filtre)
- essais commande de boite soldée directement par une petite aventure dans les graviers, bien profond le bac à gravier.... Les rapports passent sans pb à la volé sauf 4/5 mais pas eu le temps de régler.
- et puis le manchon sur bout d'arbre à cames pour montage doigt de détection PMH a voulu voir ailleurs si la vie était plus calme et a détruit le capteur => faut revoir la conception

Encore merci à tous et au 4x4 qui a sorti notre tracto

_________________
Jean-Marc
www.MikadoRacing.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov 2004, 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
C'était un plaisir 8)

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov 2004, 19:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Oct 2002, 16:23
Messages: 204
Localisation: Pertuis 84
super journée!!!
une fois n'ai pas coutume, j'etais là en spectateur, autant vous dire que c pas facile de voir tout ces furieux rouler et rester au bord de la piste! mais ça a aussi c bon coté.
Grosse rigolade avec Milegas, Autoweb, Marilyne, etc... pendant la poubelle cup!!!! y a des fous furieux quand meme...en BM hien!!! ou en golf 16s...
sinon j'ai pu noter un tres tres bon chrono de Megamaou avec son Mitsu....1'01"60, a la hauteur de la prepap sur la voiture.....j'ai encore un peu de boulot sur mon MK2 pour le suivre :lol: mais c fesable :!:
voila en clair c'etait genial, merci aux organisateur de cette journée
Roger, le crane rasé :!: :!:

_________________
La golf depuis ces debut ici : http://atomic-car.skyblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov 2004, 20:07 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 01 Mai 2003, 11:05
Messages: 81
1'00'060 a l'alfano en fin de journée !!! :D


.. mais bon .. relativisons vite ..... c tres loin des veritables performances de l'auto !! .... aucun virage a l'attaque et aucun freinage poussé (a cause de mon souci... :? ) ... bref ... un tps tres moyen qui me permet de juger l'auto sur d'autres domaines .... perf pures .. accel ... suspensions ....pneumatiques ..


Conclusion : ca freine pas ... la boite tire vraimt trop courte.. et les pneus sont trop glissant !! :D :D :D


..Qd je vois que romu n'est qu'a 5 s ..... :roll:

_________________
Image

Cédric le mangeur de secondes !!

..et dresseur de veau a ses heures perdues !! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov 2004, 21:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
C'est vrai qu'on voit qu'en courbe et au freinage tu gardes une grosse marge. Tant mieux, ça veut dire que tu tournes sans forcer et que tu n'uses rien.

Même à l'accélération il m'a semblait que tu tirais pas à fond, non ?

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Nov 2004, 00:25 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 11:32
Messages: 157
Localisation: Toulon (83)
Megamaou a écrit:
lol !! ;)

ca serait avec plaisir .. mais malheureusement l'evo rentre en hibernation ...et ce, pr qqles tps ....

...Phase de preparation inside !!! :lol:


mmais pas de blem ... des qu'elle re-roule tu auras ta place ds le baquet de droite !!! ;)


PS : je tenais a m'excuser qqles peu et apporter qqles precisions lorsque l'evo continuer a effecteur des passages au niveau des comissaires qui balayaient la piste :

... y'avait plus de freins sur l'evo .. mais qd je dis plus ..c plus rien !! 8O .. pedale au fond ... donc assez genant pr freiner ds la descente .... :? ... et il a fallu qqles trs pr que l'on retrouve un peu de mordant ..bref .. va falloir que je trouve de quoi ca vient ;... :D

Donc voila ... ttes mes excuses pr moi et mon pote qui conduisait a cet instant !!! :wink:


Aucun soucis, en plus quand c'est presente comme ca !!!
alors tes excuses sont acceptees, c'etait moi le raleur de pousseur de
balai !!! mais j'etais pas le seul a raler, y'avais autoweb avec moi ... (comme ca j'ai une excuse aussi !!!! ah le coup des freins ... lol ...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Nov 2004, 02:36 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 14 Nov 2004, 02:27
Messages: 3
une excellente journee passée en votre compagnie, pour info gt l'assistant balayeur d'autoweb pour ceux qui ne m'aurais pas reconnus.
une equipe de malade dans des voitures aussi extra les unes que les autres, la poubelle cup etait super, et l'accueil des personnes presentes extra, enfin des gens qui ne se prenne pas la tete et qui ont tous le meme centre d'interet, s'amuser entre potes, a quand la prochaine session de la poubelle cup ??
la bourre entre beep beep et la 205 blanche mythique, d'ailleurs bravo a beep beep !! et les bmw un festival de maitrise dans des voitures qui ne revent que d'une chose, faire partie du spectacle d'holliday on ice.
je tiens aussi a saluer l'excellente idee du maitre boulanger pour l'invention de la camera phare qui je pense fera tres bientot plein de petits.
enfin merci a vous tous et continuez comme ca.

_________________
ca passe, ca passe, ca passe........... ouf !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Nov 2004, 03:26 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 01 Mai 2003, 11:05
Messages: 81
Autoweb a écrit:
C'est vrai qu'on voit qu'en courbe et au freinage tu gardes une grosse marge. Tant mieux, ça veut dire que tu tournes sans forcer et que tu n'uses rien.

Même à l'accélération il m'a semblait que tu tirais pas à fond, non ?



oui ..... d'ailleurs qd je vois que mes N21 sont niquels .. lol .. m pas eu besoin de les permuter !! :lol: mais comme tu dis .... pas mal de marge ..et pr une dernière de l'année ... je voulais pas tenter le diable !! ;)

....a l'accel je gardais env 4 a 500 tr de marge (rupteur decalé a 7400 tr/min) .... mais c la boite courte qui donne cette impression de ne pas tirer les vitesses .... mais oui ... je passais la 5 au niveau de la sortie des stands !!! :lol: :lol: :lol:


juju83 a écrit:
Aucun soucis, en plus quand c'est presente comme ca !!!
alors tes excuses sont acceptees, c'etait moi le raleur de pousseur de
balai !!! mais j'etais pas le seul a raler, y'avais autoweb avec moi ... (comme ca j'ai une excuse aussi !!!! ah le coup des freins ... ...)



.. ouai ..dsl .... encore 1 fois !! :? :roll:



.. mais bon c pas marrant ... on a reussi a choper personne au passage !! :lol: :lol: :lol:

_________________
Image

Cédric le mangeur de secondes !!

..et dresseur de veau a ses heures perdues !! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com