The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 21:14


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Nov 2007, 16:23 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Ok je comprends mieux, ceci dit Alès n'est pas un circuit ou la puissance peut s'exprimer, je me rappelle m'être fait déposer en 3000gt par une Clio Ragnotti... j'avais des pneus de merde mais quand même, aucune ligne droite pour revenir dessus. :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: la rx8 c'est pour les courbes!
MessagePublié: Lun 05 Nov 2007, 14:57 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 28 Mai 2007, 15:12
Messages: 33
Localisation: gardanne
salut les excités du jeudi! j'etais le pilote de la rx8 et s'il est vrai qu'en courbe j'ai pu pousser quelques subs reines des lignes droites ou faire l'interieur à la lotus (pas temeraire il est vrai) ,ou la 911 grise,et voir la 911 turbo verte se faire un 360 avant courbe derriere moi il faut vous avouer que je me suis fait deposer en ligne droite par tout ce qui existait .sur la grande ligne droite j'arrivais en 3 à 143km/h mais quand tu vois la mitsu blanche et la 911 turbo verte te passer juste avant le droit avec cette impression d'etre a l'arret tu relativises...c'est vrai qu'avec la 8 c'etait la 2eme sortie mais ca fait un an que je la pratique au quotidien et après quelques tours...j'etais dans les tours.il faut ajouter que le dessin du circuit nest pas favorable au voiture de poids(1380 kgs pour 231cv) car beaucoup de virages serrés. et puis la voiture est full stock( a part les freins !).la 8 reste quand meme une voiture de course dans l'ame car tres saine(les passages en courbe sont envoutants), elle se pilote coome un jouet sans te trahir mais ne sera jamais la championne des départs arretés!! :lol: mais pour les curieux je serai à ALES le 09 decembre pour prochaine PO. :?:

_________________
conduit la voiture la plus excitante en courbe !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Nov 2007, 15:17 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Salut voisin et bienvenue chez nous... :wink:

Comme je le disais, j'avais essayé la rx8 à Alès justement et c'est vrai que le châssis est terrible, mais les perfs sont quand même là et j'ai été étonné de voir la 206 sprint de Bruno te passer si facilement en ligne droite, bien que sa 206 marche très fort. En même temps, sur un circuit aussi lent, la puissance ne parle pas et c'est surtout le poids qui joue et là c'est vrai que tu étais pas à ton avantage...

Par contre si tu veux venir au Luc le 13 dec avec nous, tu es le bienvenue :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Nov 2007, 19:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
pour ta rx passe voir sur le fofo rx7france ya plein d acharné labas qui pourront t aider a la booster pour pa cher ^^, sinon c est clair c est un gro joujou la rx

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: la rx 8 is back?
MessagePublié: Mar 06 Nov 2007, 14:53 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 28 Mai 2007, 15:12
Messages: 33
Localisation: gardanne
l'incroyable s'est produit ce matin!j'avais fait installer uin echap greddy(silencieux) 10j avant la sortie ales et c'est vrai que je la trouvais un peu poussive en sortant de chez mazda (nico le mecano present à ALES m'avait dit qu'apres la pose du greddy il l'avait testé et qu'il trouvait effectivement que c'etait la rame!).NIco m'a dit qu'il fallait que la laine de roche présente dans le silencieux brule totalement avant que la voiture reprenne la patate ( il trouvait que la voiture etouffait un peu ).avant la venue a ALES la rx8 avait roulé 400 km et le pot faisait un bruit sympa sans plus mais en repartant j'ai trouvé que le son etait devenu plus rauque (effet circuit?).aujourd'hui mardi 6 je prends la rx ce matin et là sur la route je sens en 2 eme comme un trou à l'acceleration et puis d'un coup comme un deblocage : un bruit de demon ! et quelle patate! j'ai testé une acceleration en 3 eme avec un depart a 60km/h et là plus rien a voir avec la paresseuse de jeudi! mais le son du pot !!!ouahhhh!!!! vivement la prochaine PO! il faut que je vous montre la transformation de la bete(en fait la recup de la puissance d'origine car le silencieux n'apporte rien en cv par contre bride l'auto dans les premiers kms cest sur!)

_________________
conduit la voiture la plus excitante en courbe !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Nov 2007, 15:38 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
C'est trop cool ça :wink: Je me disais bien que c'était pas tout à fait normal... content pour toi, va falloir que tu nous montre ça 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Nov 2007, 23:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Sep 2005, 18:16
Messages: 788
Localisation: Aix
ah voila l'explication :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Nov 2007, 12:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Avr 2003, 12:04
Messages: 620
Localisation: Mars 13012 / Ales 30100
Ouaip, l'inox plus c'est vieux, plus ça braille :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com