The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024, 03:41


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: sambuc
MessagePublié: Ven 04 Mai 2007, 22:30 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 21 Sep 2004, 22:15
Messages: 136
Localisation: aix en provence
la derniere page c est le sambuc avec team racing mistral, j ai tourné avec eux ce jour la, ( y pleuvé pas), le pilote de la berlinette s apelle patrick et il métrise bien son sujet question drift. un jour il viendra avec nous.

_________________
230 cv...850 kg...y a rien la.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: 2 photos
MessagePublié: Ven 04 Mai 2007, 22:49 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
Messages: 995
Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
Très bonne journée et sacré baptême du feu pour une première au Sambuc et sous la pluie.
Ce circuit est vraiment dangereux de part les faibles espaces de débordement qu'il offre...dommage car il est assez technique.

Voilà deux photos qu'on m'a conseillé de mettre aux enchères, je me demande pourquoi....

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mai 2007, 23:10 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 04 Mai 2007, 18:05
Messages: 705
Localisation: Saint-Raphaël
Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
john13 a écrit:
la dernière page, c'est pas le sambuc aujourd'hui (dommage, l'A110 en drift, j'aurais aimé voir ça) mais superbes photos, c'est quoi ton matos ?

Quelle excellente journée, didier, tu m'apprends la danse de la pluie ?


tout à fait la dernière page correspond à lune autre réunion. pour le matos j'utilise un nikon d50 ainsi qu'un fuji s3 pro (tous les deux des reflex numériques) et bientôt un 3e bébé (un nikon pro une vrai fusée capable de prendre à la suite 40 photos au rythme de 8 photos à la seconde).au fait regardes tout le site tu y verras des photos aussi sympa (modeste avec ça :D )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai 2007, 07:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Sep 2005, 18:16
Messages: 788
Localisation: Aix
radarkiller83 a écrit:
ça y est j'ai fini de faire une première selection des photos prises aujourd'hui au Sambuc.

cliquez sur ce lien

http://photos2sports.blog4ever.com/blog ... 09165.html

n'hésitez pas à parcourir le site il est fait pour ça.


Très belles photos :wink:

Tu en as d'autres en ligne ? je n'en vois qu'une seule de la mienne :roll: Comment s'appelle ton soft pour faire les bord deja ? "border???"

Bon sinon bonne journée aussi avec mes premières sorties de piste ... Il ne faudrait pas que je m'habitue :lol:


Modifié en dernier par Bruno13 le Sam 05 Mai 2007, 07:54, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Sambuc 4 mai
MessagePublié: Sam 05 Mai 2007, 07:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 21 Déc 2006, 10:42
Messages: 343
Localisation: Sophia(06)
Bravo aux organisateurs pour cette super journée !
T'as bien fait BeepBeep de motiver les troupes ;-) même sous la pluie c'était très sympa.
Ce circuit est technique, dommage qu'il y ait autant de glissières, on n'a pas trop droit à l'erreur...

Un grand Merci à ChtitLolo pour tous ses bons conseils et les tours de circuit. Je confirme la GTR glisse bien :D C'est du bonheur !
Merci aussi à BeepBeep pour les leçons de drift ;-) Sacré bô jouet, difficile à maîtriser.

C'était une première, je me suis régalée !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai 2007, 09:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 18 Jan 2007, 10:58
Messages: 95
Localisation: marseille
Oui, effectivement, ca glissait, et meme un peu trop, tout le temps, ma première sortie savonnette, si j'ose dire!!!!
Mais la pluie n'a pas entamé la bonne humeur habituelle des troupes.....
super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai 2007, 09:29 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Merci à tous ceux qui ont bravé la pluie... et bien content de voir que vous vous êtes bien amusé quand même. D'ailleurs félicitations aux nouveaux qui se sont super bien comporté. Car c'est vrai qu'une piste humide, si c'est sympa quand on a un peu d'expérience, c'est toujours intimidant au début... mais vous êtes déjà tous des pilotes confirmés à ce qu'on a vu :wink:

Pour Multicar, ben hier il a frakasser que le pneus :lol: Bon allez Fabrice, je pouvais pas manquer ça tu t'en doutes bien, mais visiblement c'est pas trop grave j'espère, juste un peu de fibre... :?

Sinon pour le circuit, il pas forcément plus dangereux qu'un autre, il y a toujours des endroits moins bien aménagé que d'autres et partout, on a vu la Porsche au Luc dans les pneus aussi, et l'endroit ou est sorti Multicar est quand même pas fréquent. Ceci dit, pour votre infos, pendant juillet et aout, des travaux seront réalisé au Sambuc, plus de bac à gravier et une glissière supplémentaire de façon à ne plus risquer de passer par dessus...

Et puis un grand merci à notre photographe Radarkiller qui n'a pas peur de se mouiller, car prendre autant de photos aussi belles dans ces conditions, faut être motivé 8)
D'ailleurs, tu en aurais ou je suis en glisse ? :oops:


Modifié en dernier par BeepBeep le Sam 05 Mai 2007, 09:46, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai 2007, 09:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Sep 2005, 18:16
Messages: 788
Localisation: Aix
BeepBeep a écrit:
Merci à tous ceux qui ont bravé la pluie... et bien content de voir que vous vous êtes bien amusé quand même. D'ailleurs félicitations aux nouveaux qui se sont super bien comporté. Car c'est vrai qu'une piste humide, si c'est sympa quand on a un peu d'expérience, c'est toujours intimidant au début... mais vous êtes déjà tous des pilotes confirmés à ce qu'on a vu :wink:

Pour Multicar, ben hier il a frakasser que le pneus :lol: Bon allez Fabrice, je pouvais pas manquer ça tu t'en doutes bien, mais visiblement c'est pas trop grave j'espère, juste un peu de fibre... :?

Sinon pour le circuit, il pas forcément plus dangereux qu'un autre, il y a toujours des endroits moins bien aménagé que d'autres et partout, on a vu la Porsche au Luc dans les pneus aussi, et l'endroit ou est sorti Multicar est quand même pas fréquent. Ceci dit, pour votre infos, pendant juillet et aout, des travaux seront réalisé au Sambuc, plus de bac à gravier et une glissière supplémentaire de façon à ne plus risquer de passer par dessus...


plus = +
plus = aucun
???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai 2007, 09:44 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
++ :lol:
Notamment dans le S rapide...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai 2007, 12:23 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 04 Mai 2007, 18:05
Messages: 705
Localisation: Saint-Raphaël
Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
Bruno13 a écrit:
radarkiller83 a écrit:
ça y est j'ai fini de faire une première selection des photos prises aujourd'hui au Sambuc.

cliquez sur ce lien

http://photos2sports.blog4ever.com/blog ... 09165.html

n'hésitez pas à parcourir le site il est fait pour ça.


Très belles photos :wink:

Tu en as d'autres en ligne ? je n'en vois qu'une seule de la mienne :roll: Comment s'appelle ton soft pour faire les bord deja ? "border???"

Bon sinon bonne journée aussi avec mes premières sorties de piste ... Il ne faudrait pas que je m'habitue :lol:


bien sûr j'ai d'autres photos de ton bolide mais j'ai fait une première sélection pour en mettre rapidement sur le bolg.aujourd'hui journée très chargé (matchs de hand de ma ville) et dimanche journée au circuit du Luc donc j''en mettrais plus lundi sans doute. encore merci pour tes commentaires. :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai 2007, 12:26 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 04 Mai 2007, 18:05
Messages: 705
Localisation: Saint-Raphaël
Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
BeepBeep a écrit:
Merci à tous ceux qui ont bravé la pluie... et bien content de voir que vous vous êtes bien amusé quand même. D'ailleurs félicitations aux nouveaux qui se sont super bien comporté. Car c'est vrai qu'une piste humide, si c'est sympa quand on a un peu d'expérience, c'est toujours intimidant au début... mais vous êtes déjà tous des pilotes confirmés à ce qu'on a vu :wink:

Pour Multicar, ben hier il a frakasser que le pneus :lol: Bon allez Fabrice, je pouvais pas manquer ça tu t'en doutes bien, mais visiblement c'est pas trop grave j'espère, juste un peu de fibre... :?

Sinon pour le circuit, il pas forcément plus dangereux qu'un autre, il y a toujours des endroits moins bien aménagé que d'autres et partout, on a vu la Porsche au Luc dans les pneus aussi, et l'endroit ou est sorti Multicar est quand même pas fréquent. Ceci dit, pour votre infos, pendant juillet et aout, des travaux seront réalisé au Sambuc, plus de bac à gravier et une glissière supplémentaire de façon à ne plus risquer de passer par dessus...

Et puis un grand merci à notre photographe Radarkiller qui n'a pas peur de se mouiller, car prendre autant de photos aussi belles dans ces conditions, faut être motivé 8)
D'ailleurs, tu en aurais ou je suis en glisse ? :oops:


merci également à toi beebeep pour ton accueil et m'avoir permis d'accéder au circuit mais la prochaine fois programe du soleil (je plaisante :D ) je vais regarder pour les photos de ton bolide en glisse je dois avoir ça.tu peux compter sur moi pour une sortie circuit comme photographe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai 2007, 12:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Fév 2007, 10:55
Messages: 17
Bon, encore quelque petites photos ce cette super journée.....


Image


Image



Image


Image


Image


Image


Image :P :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com