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L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 15 Fév 2007, 21:29 
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Hein quoi ? y'a pas de preuve... :lol:


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MessagePublié: Jeu 15 Fév 2007, 23:42 
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La vidéo téléchargeable en meilleure qualité: :wink:

http://www.megaupload.com/?d=2HMSWU95


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MessagePublié: Ven 16 Fév 2007, 00:26 
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vin883 a écrit:
Voici ma petite contribution au résumé, avec dans l'ordre:
Une BM qui craque sous la pression, Romu qui s'accroche dans la Smart, une bonne bourre avec Subgege et mon meilleur tour chrono en 1'03''92 :SM16:



Super video. Ca a l'air vraiment stable la Civic et les trajectoires sont nickel :wink:


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MessagePublié: Ven 16 Fév 2007, 03:05 
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Tip top Vince super

Bon apparement ca a l'air plus gris que bleu


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MessagePublié: Ven 16 Fév 2007, 03:06 
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Par contre là y'a pas de doute c'est bien orange :lol:


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MessagePublié: Ven 16 Fév 2007, 07:20 
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Enregistré le: Lun 04 Juil 2005, 17:49
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é bé je vois que vous vous éclatez toujours autant sur piste c'est super

L'AE86 blanche c'est pas l'ancienne de la FFD ?? On voit que les pneus en flans tirés n'aime pas trop le drift :lol:

vin883, c'est la video qui donne cette effet ou ton crx se promene pas mal 8O au freinage ??

Mon ED7 va pas tarder a mordre le bitume et je dis pas que d'ici les beaux jours je ne ferais pas une petite descente par chez vous pour faire plus ample connaissance, car vous avez l'air d'avoir un bonne esprit :wink:

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MessagePublié: Ven 16 Fév 2007, 08:42 
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Ldrick a écrit:
vin883, c'est la video qui donne cette effet ou ton crx se promene pas mal 8O au freinage ??


Non, il ne sait pas freiner :lol: , ou un freinage à la limite d'adhérence? :wink:

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La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


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MessagePublié: Ven 16 Fév 2007, 10:09 
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Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Ldrick a écrit:
é bé je vois que vous vous éclatez toujours autant sur piste c'est super

L'AE86 blanche c'est pas l'ancienne de la FFD ?? On voit que les pneus en flans tirés n'aime pas trop le drift :lol:

vin883, c'est la video qui donne cette effet ou ton crx se promene pas mal 8O au freinage ??

Mon ED7 va pas tarder a mordre le bitume et je dis pas que d'ici les beaux jours je ne ferais pas une petite descente par chez vous pour faire plus ample connaissance, car vous avez l'air d'avoir un bonne esprit :wink:


C'est quoi des pneus a flans tirés ?

Mon CRX avait le cul baladeur aussi au freinage et la civic de Didier (Tornado) bloque souvent la roue arriere interieur au freinage.

Ca serait chouette de voir ton ED7 par ici ;)

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MessagePublié: Ven 16 Fév 2007, 12:41 
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Véhicule: RX-8
Merci pour les compliments :oops: :wink:

Par contre le freinage c'est pas un effet elle a vraiment le cul qui veut passer devant :lol:
Je vais essayer de rabaisser un peu plus l'arrière histoire d'avoir une assiette nulle au freinage.

D'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneur!


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MessagePublié: Ven 16 Fév 2007, 13:33 
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Localisation: orléans
chtitlolo a écrit:
C'est quoi des pneus a flans tirés ?


Ba tu vois bien que sur ces jantes les flans des pneus sont tirés, exemple ces jantes doivent avoir des pneux en 215 de large et il monte des pneux en 195 donc les flans sont tirés vu que le pneu est - large que la jante (les flans tirés sont une mode allemande pour faire passer des grosses jantes sur des petites voitures pour eviter que le pneu n'attaque l'aile)

Tu vois ce que je veux dire ??

Sinon vin883 pour ton freinage je ne pense pas que l'asiette regle ton probleme, je pense plutot qu'il faille que tu installe un repartiteur reglable ou bien que tu mette des etriers et disque plus imposant a l'avant > EE ou EG6 :wink:

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MessagePublié: Ven 16 Fév 2007, 14:42 
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Véhicule: RX-8
Le pb vient de là en fait, j'ai des étriers EE avec disques en 280 mm.

Ce qui fait que la répartition est encore pire que d'origine. Je vais creuser un peu sur les répartiteurs réglables.


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MessagePublié: Ven 16 Fév 2007, 16:28 
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Tu peux rabaisser l'arrière, c'est ce que j'avais fait sur Tornado, j'avais les même problèmes que toi... en rabaissant l'arrière tu modifies le centre de gravité et les transferts de masses, ça suffit...
Regarde sur Tornado, Carbonne Loraine devant, plaquettes de merde derrière, répartiteur d'origine et ça freine bien en ligne, voir un leger blocage de l'arrière en appuis :wink:


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