The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024, 22:36


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Ven 30 Oct 2015, 13:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 19:42
Messages: 81
Localisation: La Fare les Oliviers
Véhicule: TOYOTA Celica st185 3SGTE
ECU MINE'S TURBO CT20b ADMISSION APEXI


Bonjour,

Je mets en vente quelques de pièces de celica turbo (ST205) et mr2 turbo (SW20) à cause d'un changement de projet.

Les pièces que je mets en vente sont les suivantes :

Turbocompresseur - Stage 2

1 Hybrid CT20b - 3SGTE REV3 Celica ST205

Acheté chez FENSPORT courant 2010 et révisé en 2014 chez TURBOSHOP.

Descriptif extrait et traduit approximativement de FENSPORT.
Entièrement reconstruit en utilisant de nouvelles pièces.
Nouvel arbre en acier
Compresseur 48mm
Palier 360 degré de poussée,
Actuator (wastegate) 12psi

Guide: CT20B haut de gamme, Le choix pour les puissances "serieuses"
Idéal jusqu'à 1,5 bar, sur des voitures avec de plus grands injecteurs de carburant et des pistons forgés.
1 bar boost est disponible à partir de 3200 tours par minute, pour des puissances jusqu'à 360 ch.

Prix : 1000 €


1 ECU MINE'S - 3SGTE REV3 Celica ST205

ECU remappé par le préparateur japonais MINE'S
Il est conçu pour le moteur "stock" avec pièces "aftermarket" telles que :
Admission, Echappement, contrôleur de Boost...... etc.
Il supprime certaines limitations de l'ECU "stock"comme :
Le régime moteur maximal (rupteur), la vitesse max (version jdm limitée à 180km/h) et le fuel cut (pression de suralimentation max : 1.5 bars environ)
Une meilleure cartographie d'injection, une augmentation de la puissance etc ......

prix : 1000€


1 Admission directe APEXI POWER INTAKE pour MR2 TURBO SW20
Référence APEXI : 507-T008 Toyota SW20 MR2 93/10-99/10

prix : 100 €


Contact par mail de préférence : jeanrafolle@free.fr

ou par téléphone : 06 08 85 99 08


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 30 Oct 2015, 19:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
c'est quoi ton futur projet ?

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 31 Oct 2015, 18:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 19:42
Messages: 81
Localisation: La Fare les Oliviers
Véhicule: TOYOTA Celica st185 3SGTE
Lol toujours la celica ! Mais le projet de vouloir faire marcher le gros turbo dans une plage de régime et de pression non adaptées est abandonné. Je vais revenir à un montage plus d'origine avec quelques réglages et mises au points... je prévois de revenir en 2016 ! A très vite les copains!

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com