The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 29 Mars 2024, 15:38


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 27 Mai 2011, 20:36 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 05 Jan 2009, 17:58
Messages: 26
Bonjour,
je poste très rarement mais voilà j'ai récemment acheté 4 jantes à supraph qui étaient d'après lui 100% compatibles avec ma STI8 de 2003. Malheureusement c'était totalement et visiblement volontairement faux puisque je me suis rendu compte au montage qu'elles ne passaient pas avec mes étrier Brembo.
On peut facilement le comprendre en regardant ces quelques photos que j'ai prise ce soir pour bien voir que ça touche.

Image

Image

Image

Du coup je suis persuadé qu'il s'agit de jantes de GT ou WRX (si quelqu'un a plus d'infos sur le sujet qu'il n'hésite pas à compléter l'annonce) .
Bref vu la réaction de raphael qui en plus de m'avoir délibérément menti (car je lui avait bien demandé par écrit de me certifier qu'elles étaient totalement compatibles), m'a gentillement envoyé chier quand je lui ai fait part du problème et qu'en gros il en avait rien à cirer de m'avoir légèrement "arnaqué"...(je dis ça pour prévenir si d'autres gens ont à faire à lui dans le future)

Enfin bon il n'y a pas mort d'homme sauf que je les lui ai acheté 600 euros et que je me retrouve au point de départ avec des sous en moins...

Niveau qualité elles sont dans un état correct c'est à dire qu'il n'y a pas de perte de matière ni de voilage d'après ce que j'ai pu constater depuis que je les ai récupéré il y a 1 mois et demi.
Seule la peinture noire (qui visiblement avait été refaite par dessus une peinture d'origine dorée) s'écaille sur la partie intérieure de 2 jantes comme on peut le voir sur les photos.


Image
Image
Je pense donc que les jantes + les pneus qui sont à finir (enfin il y a encore de la marge quand même ) pourraient intéresser un pistard par exemple


Voilà je les vends pour ce qu'elles sont car j'en ai pas du tout l'utilité. Donc il ne s'agit pas de jantes de STI et vu que les pneus sont à environ 50-60% d'usure je les propose à 400 euros (à débattre).

Ludo


Modifié en dernier par kabal127 le Lun 30 Mai 2011, 15:19, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 27 Mai 2011, 20:36 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 05 Jan 2009, 17:58
Messages: 26
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 27 Mai 2011, 20:37 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 05 Jan 2009, 17:58
Messages: 26
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 27 Mai 2011, 20:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 08:31
Messages: 724
Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
la tu y vas un peut fort en attaquant comme sa publiquement un membre reconnu et qui participe au forum, a mon avis ta démarche ne va que faire envenimée les choses :roll: :roll:
il y a beaucoup plus simple pour régler un problème que les accusations publiques

je précise que sa ne reste que que mon avis personnel

_________________
qui vient en renault
repars en vélo


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 27 Mai 2011, 21:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
hum, un litige à régler entre vous et à l'amiable 8) si effectivement Raph t'as assuré par écrit que ça convenait, il ne devrait pas y avoir de pb pour vous arranger. pour le reste, le matériel au prix que tu demandes est correct.

Bon arrangement :?

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 27 Mai 2011, 21:19 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 05 Jan 2009, 17:58
Messages: 26
Oh mais j'ai essayé de le régler en privé avant mais la seule réponse que j'ai eu c'est "dsl je ne peux rien pour toi" et ensuite "Mdr si tu le dis"

Bref j'ai alors fait part de mon problème à l'administrateur que je connais et il m'a dit de refaire le montage, de prendre des photos et de tout poster ici.

C'est ce que j'ai fait.

j'ai même la copie de toute ma correspondance par mail avec lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 27 Mai 2011, 21:34 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 05 Jan 2009, 17:58
Messages: 26
Juste pour info: pour moi le sujet de Raph est clos j'ai dit ce que j'avais à dire (et il l'a bien cherché) et je ne m'attends plus à rien de sa part pour le reste ça se fera en MP pour ceux (admin, modo, ou autres) qui veulent plus d'explications.

Merci

Ludo


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 27 Mai 2011, 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Les jantes ont l'air en bon état, et les pneus sont encore bons. Surtout que ce sont de très bons pneus.
Notre forum ne compte pas beaucoup de membres, je pense que tu devrais également poster sur JPCar, très fréquenté, et où c'est la foire aux petites annonces, tu en tireras surement un bon prix.
Si je peux te donner un seul conseil, c'est d'identifier le véhicule auquel correspond tes jantes à partir desdites jantes (il y a surement une référence dessus qui te permettra de remonter jusqu'au modèle du véhicule). Ca aidera sûrement pour la vente.
Sinon, précise les dimensions (dont le déport)

Bonne vente et désolé pour ce malentendu :)

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 27 Mai 2011, 22:41 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Rett a écrit:
Les jantes ont l'air en bon état, et les pneus sont encore bons. Surtout que ce sont de très bons pneus.
Notre forum ne compte pas beaucoup de membres, je pense que tu devrais également poster sur JPCar, très fréquenté, et où c'est la foire aux petites annonces, tu en tireras surement un bon prix.
Si je peux te donner un seul conseil, c'est d'identifier le véhicule auquel correspond tes jantes à partir desdites jantes (il y a surement une référence dessus qui te permettra de remonter jusqu'au modèle du véhicule). Ca aidera sûrement pour la vente.
Sinon, précise les dimensions (dont le déport)

Bonne vente et désolé pour ce malentendu :)



Tout à fait d'accord, bien vérifier le déport car c'est très important, et peut éviter de mauvaises surprises

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 27 Mai 2011, 22:46 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 05 Jan 2009, 17:58
Messages: 26
Je vais mesurer tout ça et mettre à jour l'annonce

Merci

Ludo


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 30 Mai 2011, 11:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
vu l'écart de déport par rapport au gougeons, j'ai meme un doute pour la wrx :o car j'ai mis des jantes visiblement prévues pour wrx une fois sur ma sti, et ca passait, c'est au niveau de la gomme que j'ai eu un soucis: en appuis, je creusais un sillon avec le rebord de l'aile....

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 30 Mai 2011, 12:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Sep 2008, 19:07
Messages: 870
Localisation: Roquebrune sur argens
Véhicule: ITR K20
MDR je t'ai envoyé chier???? quand ca?

je t'ai dis qu'elles etaient sur ma STI Type R et que le gars m'avait dis qu'elles se montaient sur STI... (je t'ai dis dans ma réponse que je ne connais pas les Sub non?)

ca fait un mois et demi que tu les as??? menteur de folie que tu es! dis la vérité ca fait au moins 3 mois que tu les as... ttut ce que tu dis est faux, commence par dire la vérité au moins on partira sur une bonne base... ca serai déjà pas mal!

et dis leur seulement pourquoi je t'ai Répondu : "MDR si tu le dis"

tu m'as bien attaqué sur ta 2eme réponse et m'a même balancé que je n'en vaut pas mieux que chris "zaraki kenpachi" sur le forum car il t'avais vendu une voiture soit disant morte!

pour info, le vendeur renseigne, l'acheteur se renseigne... je t'avais donné réponse à tes questions. tu aurai réagi autrement, j'aurai peut être arrangé la récupération des jantes et rendu tes 600e mais la franchement n'y crois pas une seule seconde...

et c'est quoi cette histoire de casser les gens comme ca sur des forums alors qu'on y participe meme pas? avec les milliers de pièces que j'ai vendu et les 30aines de voitures que j'ai vendu je n'ai jamais eu de retour quasiment et toi tu te permets ca??? pèse le pour et le contre avant de balancer des saloperies sur les gens :hand:

Bon tu sais quoi on en parlera quand on se verras car ca me gave ce fait de balancer des messages gratuits sur les forums comme ca


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com