The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 19:08


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 30 Mai 2011, 16:24 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
je répète, je suis quand meme étonné que çà en soit arrivé là...

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 30 Mai 2011, 17:29 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 05 Jan 2009, 17:58
Messages: 26
yenajamaisassez a écrit:
je répète, je suis quand meme étonné que çà en soit arrivé là...


Moi le premier je me suis fait arnaquer 600 euros au passage dois-je encore le signaler ... Et je m'excuse par avance au près de tous les autres membres pour mon énervement mais trop c'est trop.

Ce que Raphaël cherche a faire la c'est juste se faire passer pour une victime afin que je m’énerve et qu'on en vienne a fermer ce post...

les faits rien que les faits : Il m'a vendu des jantes comme venant d'une STI8 de 2003 (Cf copie du mail que j'ai mis plus haut) alors qu'il savait que ça ne l’était pas.

Conclusion : l'acheteur (moi) a perdu des sous (600 euros c est bcp), du temps et n'est évidement pas content surtout après ses réponses dans lesquelles (encore en copie sur ce même poste) il me dit clairement que cela ne le concerne pas et qu'il est "désolé"

Je ne cherche pas a pourrir quoique ce soit. Je suis quelqu'un de très clair et parfaitement honnête et je n'ai rien a dire de plus .

Je fais 2 choses :

1) Je cherche a revendre ces jantes a une personne qui serait vraiment concerne par ce type de jantes
2) Je remets les pendules a l'heure concernant la malversation dont j'ai été victime au cas ou d'autres gens auraient affaire a lui.

A part ça je suis quelqu'un de très sympa (un peu trop même visiblement car j'en connais bcp d'autres qui serait directement venu t'en mettre une a ma place en guise de remerciement :evil: )

Voili voilou

PS : Si tu avais été un minimum honnête tu m'aurai au moins proposer un arrangement ou me dire que tu t’étais trompe au lieu de te moquer de moi en 1 ligne via ton Iphone mec enfin je dis ça je dis rien.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 30 Mai 2011, 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 18 Fév 2008, 23:31
Messages: 730
Localisation: aix-en-provence
Véhicule: Subaru impreza Type R v4
je prend pas parti non plus..(d'ailleurs jai pas compris pourquoi on parle de moi 8O) c'est pas mes affaires :!: , mais bon quand on achètes des jantes qui ne sont pas d'origine faut les essayer... :roll: peut importe ce que te dis le vendeur,personne n'est a l'abri d'une erreur... :? surtout que c'est délicat d'en trouver qui passe avec les brembo... :think:
c'est pas un drame non plus t'arrivera a les vendre a un gars qui a une wrx par exemple :wink:
bonne vente super


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 30 Mai 2011, 21:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
P'tain quel bordel :mrgreen:

_________________
...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 30 Mai 2011, 23:01 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 05 Jan 2009, 17:58
Messages: 26
Veilside666 a écrit:
je prend pas parti non plus..(d'ailleurs jai pas compris pourquoi on parle de moi 8O) c'est pas mes affaires :!: , mais bon quand on achètes des jantes qui ne sont pas d'origine faut les essayer... :roll: peut importe ce que te dis le vendeur,personne n'est a l'abri d'une erreur... :? surtout que c'est délicat d'en trouver qui passe avec les brembo... :think:
c'est pas un drame non plus t'arrivera a les vendre a un gars qui a une wrx par exemple :wink:
bonne vente super



Effectivement j'aurai été bête d'acheter des jantes de GT (visiblement on m'a suggérer qu'il s'agissait de jantes de GT) pour les faire passer sur STI.
Le soucis c'est que ma STI ne roulait pas et donc pour m'éviter un achat inutile j'avais parfaitement demandé de quel type de jante il s'agissait ;)
Citer:
Bonjour

Oui elles étaient sur une Sti 8 de 2003 qd je les ai achetées

Elles sont donc compatibles a 100%

Vous habitez ou?

Cdt

Raph

Envoyé de mon iPhone


Et c'est bien là le problème c'est que je lui ai fait confiance. Je me suis dit qu'il serait bien couillon ou malhonnête de me dire qu'elles venaient d'une STI8 de 2003 si ça n'était pas le cas... super
Visiblement elles venaient d'une STI 5 type R... Bref une GT
Si il m'avait dit que ça venait d'une GT amélioré je n'aurai même pas donné suite car je ne suis pas fou :mrgreen:

Rolala je dois passer pour l'emmerdeur...

désolé les mecs j'arrête^^ :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 30 Mai 2011, 23:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
à mon avis il faut que tu mesure le déport pour etre sur...

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 31 Mai 2011, 10:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Sans foutre la merde, quand on achète des jantes, on se renseigne, tu lui aurait demandé les données techniques exacte des jantes, je suis sûr que Supraph te les auraient donnés, et tu aurais pu vérifier par toi même si elles étaient compatible ou non... De plus, il ne pouvait pas savoir que tu avais des Brembo, pas tout le monde connait les Subaru….

Même les fabriquant ou revendeurs de jantes sont incapable de dire si des jantes passe ou pas quand on a un setup « gros freins », que ce soit du Brembo d’origine ou aftermarket… J’en sais quelque chose …
Supraph est vraiment quelqu’un de très honnêtes – je dis pas ça pour le défendre car je m’en tape de qui a raison dans l’affaire, je le pense, donc je le dis. (je lui ai déjà acheter des jantes de EVO8) et un amis à moi lui a acheter des pièces aussi (injecteur K20) et 0 problème.

Il est clair que quand je lui ai acheté les jantes, je lui ai pas demandé si elle passait sur ma caisse…. A distance, la seule chose que l’on peut vérifier c’est l’entraxe, pour le déport, c’est soit avec un patron, soit avec des calculs.

Et sérieux, des jantes ca perd pas de valeur, tu peux les revendre sans problème le prix que tu les a payé. A ta place je garderai les gommes et revendrai les jantes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 31 Mai 2011, 16:46 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 05 Jan 2009, 17:58
Messages: 26
Jean-Lo a écrit:
Sans foutre la merde, quand on achète des jantes, on se renseigne, tu lui aurait demandé les données techniques exacte des jantes, je suis sûr que Supraph te les auraient donnés, et tu aurais pu vérifier par toi même si elles étaient compatible ou non... De plus, il ne pouvait pas savoir que tu avais des Brembo, pas tout le monde connait les Subaru….

Même les fabriquant ou revendeurs de jantes sont incapable de dire si des jantes passe ou pas quand on a un setup « gros freins », que ce soit du Brembo d’origine ou aftermarket… J’en sais quelque chose …
Supraph est vraiment quelqu’un de très honnêtes – je dis pas ça pour le défendre car je m’en tape de qui a raison dans l’affaire, je le pense, donc je le dis. (je lui ai déjà acheter des jantes de EVO8) et un amis à moi lui a acheter des pièces aussi (injecteur K20) et 0 problème.

Il est clair que quand je lui ai acheté les jantes, je lui ai pas demandé si elle passait sur ma caisse…. A distance, la seule chose que l’on peut vérifier c’est l’entraxe, pour le déport, c’est soit avec un patron, soit avec des calculs.

Et sérieux, des jantes ca perd pas de valeur, tu peux les revendre sans problème le prix que tu les a payé. A ta place je garderai les gommes et revendrai les jantes.


Bonjour,
Visiblement tu n'as pas lu ce que j'ai écris ...
Il m'avait certifie que les jantes venait exactement du même model de STI que la mienne (STI8 de 2003)
Tu vois bien que je m’étais renseigne mec !!!! C'est juste qu'il m a menti puisqu'elles ne venait pas du tout d'une STI8 de 2003 point barre pas la peine d essayer de raconter n importe quoi. Suffit juste de savoir lire ce qui est écris juste au dessus

Pour la valeur la réponse est simple : il s agit de jantes de GT et je ne peux en aucun cas les mettre au même prix que des jantes de STI ce qui est d'une évidence plutôt limpide


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 31 Mai 2011, 16:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 08:31
Messages: 724
Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
dans ton malheur je te souhaite une bonne vente afin que le préjudice soit réparer et que tout rentre enfin dans l ordre sur le fofo

_________________
qui vient en renault
repars en vélo


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 31 Mai 2011, 17:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
kabal127 a écrit:
Jean-Lo a écrit:
Sans foutre la merde, quand on achète des jantes, on se renseigne, tu lui aurait demandé les données techniques exacte des jantes, je suis sûr que Supraph te les auraient donnés, et tu aurais pu vérifier par toi même si elles étaient compatible ou non... De plus, il ne pouvait pas savoir que tu avais des Brembo, pas tout le monde connait les Subaru….

Même les fabriquant ou revendeurs de jantes sont incapable de dire si des jantes passe ou pas quand on a un setup « gros freins », que ce soit du Brembo d’origine ou aftermarket… J’en sais quelque chose …
Supraph est vraiment quelqu’un de très honnêtes – je dis pas ça pour le défendre car je m’en tape de qui a raison dans l’affaire, je le pense, donc je le dis. (je lui ai déjà acheter des jantes de EVO8) et un amis à moi lui a acheter des pièces aussi (injecteur K20) et 0 problème.

Il est clair que quand je lui ai acheté les jantes, je lui ai pas demandé si elle passait sur ma caisse…. A distance, la seule chose que l’on peut vérifier c’est l’entraxe, pour le déport, c’est soit avec un patron, soit avec des calculs.

Et sérieux, des jantes ca perd pas de valeur, tu peux les revendre sans problème le prix que tu les a payé. A ta place je garderai les gommes et revendrai les jantes.


Bonjour,
Visiblement tu n'as pas lu ce que j'ai écris ...
Il m'avait certifie que les jantes venait exactement du même model de STI que la mienne (STI8 de 2003)
Tu vois bien que je m’étais renseigne mec !!!! C'est juste qu'il m a menti puisqu'elles ne venait pas du tout d'une STI8 de 2003 point barre pas la peine d essayer de raconter n importe quoi. Suffit juste de savoir lire ce qui est écris juste au dessus

Pour la valeur la réponse est simple : il s agit de jantes de GT et je ne peux en aucun cas les mettre au même prix que des jantes de STI ce qui est d'une évidence plutôt limpide


Je ne veux prendre parti pour personne mais quand j'ai acheté mes jantes supplémentaires "drift" pour ma S14, j'avais trouvé des jantes d'èvo 8 qui étaient bonnes pour les S14. Quand j'ai été les acheter, j'ai démonté une roue sur place pour essayer (ça prend 2min) et ça ne passait pas donc je ne les ai pas prises :wink: Le vendeur était pourtant de bonne foi.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 31 Mai 2011, 21:11 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 05 Jan 2009, 17:58
Messages: 26
l'arsouille a écrit:
kabal127 a écrit:
Jean-Lo a écrit:
Sans foutre la merde, quand on achète des jantes, on se renseigne, tu lui aurait demandé les données techniques exacte des jantes, je suis sûr que Supraph te les auraient donnés, et tu aurais pu vérifier par toi même si elles étaient compatible ou non... De plus, il ne pouvait pas savoir que tu avais des Brembo, pas tout le monde connait les Subaru….

Même les fabriquant ou revendeurs de jantes sont incapable de dire si des jantes passe ou pas quand on a un setup « gros freins », que ce soit du Brembo d’origine ou aftermarket… J’en sais quelque chose …
Supraph est vraiment quelqu’un de très honnêtes – je dis pas ça pour le défendre car je m’en tape de qui a raison dans l’affaire, je le pense, donc je le dis. (je lui ai déjà acheter des jantes de EVO8) et un amis à moi lui a acheter des pièces aussi (injecteur K20) et 0 problème.

Il est clair que quand je lui ai acheté les jantes, je lui ai pas demandé si elle passait sur ma caisse…. A distance, la seule chose que l’on peut vérifier c’est l’entraxe, pour le déport, c’est soit avec un patron, soit avec des calculs.

Et sérieux, des jantes ca perd pas de valeur, tu peux les revendre sans problème le prix que tu les a payé. A ta place je garderai les gommes et revendrai les jantes.


Bonjour,
Visiblement tu n'as pas lu ce que j'ai écris ...
Il m'avait certifie que les jantes venait exactement du même model de STI que la mienne (STI8 de 2003)
Tu vois bien que je m’étais renseigne mec !!!! C'est juste qu'il m a menti puisqu'elles ne venait pas du tout d'une STI8 de 2003 point barre pas la peine d essayer de raconter n importe quoi. Suffit juste de savoir lire ce qui est écris juste au dessus

Pour la valeur la réponse est simple : il s agit de jantes de GT et je ne peux en aucun cas les mettre au même prix que des jantes de STI ce qui est d'une évidence plutôt limpide


Je ne veux prendre parti pour personne mais quand j'ai acheté mes jantes supplémentaires "drift" pour ma S14, j'avais trouvé des jantes d'èvo 8 qui étaient bonnes pour les S14. Quand j'ai été les acheter, j'ai démonté une roue sur place pour essayer (ça prend 2min) et ça ne passait pas donc je ne les ai pas prises :wink: Le vendeur était pourtant de bonne foi.


Et tu as eu totalement raison !
J'aurai du le faire mais ma Sub ne pouvait pas rouler quand je suis allé les chercher alors j'ai fait... Confiance :|

@ludocliowillims: Moi aussi j’espère que je vais les revendre à quelqu'un qui aura la caisse qui correspond mais il faut encore que je mesure le déport pour certifier que ce sont bien des jantes de GT. merci en tt cas


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar 31 Mai 2011, 21:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
il faut que tu arrives à trouver les dimensions exactes. j'ai eu un pb similaire avec des jantes pour mon A3, mais en cherchant et questionnant sur le net j'ai trouvé et pu commander une jante de remplacement (j'avais aucune référence initiale).

Allez, allez :wink:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com