The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mar 01 Juin 2010, 21:41 
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leciao a écrit:
ludo13014 a écrit:
salut ! les étriers et les disques de EE se montent sur ED sans modification ?!? si oui je suis surement preneur ! si sa améliore bien le freinnage !


Ca t'as plus une ED9 qui freine bien :D



je ne voie pas pk tu dit sa .... :mrgreen:


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MessagePublié: Mar 01 Juin 2010, 22:00 
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ludo13014 a écrit:
leciao a écrit:
ludo13014 a écrit:
salut ! les étriers et les disques de EE se montent sur ED sans modification ?!? si oui je suis surement preneur ! si sa améliore bien le freinnage !


Ca t'as plus une ED9 qui freine bien :D



je ne voie pas pk tu dit sa .... :mrgreen:


Montre la vidéo pour voir :obscene-drinkingcheers:


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MessagePublié: Mer 02 Juin 2010, 11:18 
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il me semble que oui mais c'est a vérifier
je me renseigne et je te dit ca rapidement

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MessagePublié: Mer 02 Juin 2010, 11:19 
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Sinon Ludo demande à Didier13, l'arsouille ou vin883 ils connaissent bien ces caisses :D


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MessagePublié: Mer 02 Juin 2010, 12:41 
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Je me suis renseigner aparement il faut monter des fusee de ee8 pour monter les etrier.

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MessagePublié: Mer 02 Juin 2010, 12:57 
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Je te conseille plutot de passer en 280. Ca coute plys cher mais au moin ca freine. Parce que des frein de vtec ca pas ce qu il y a de mieux pour attaquer. Ou tu garde tes fusee et tu monte un kit d adaptation de frein de clio rs mais va falloir faire quelque manoucherie a la meule sur tes fusee ou tu change les fusee et tu met du frein d itr avec une legere adaptation d etrier

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MessagePublié: Mer 02 Juin 2010, 13:18 
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justement c'était pour le budget c'etait pas trop cher , mais si le gain n'est pas vraiment significatifs comparé a ceux d'ed . avis au expert ! sa fait gagner 2 cm de surface de freinnage ..

en tous cas merci pour cette reponse honnête , sa change de jean pierre car !!


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MessagePublié: Mer 02 Juin 2010, 13:48 
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pour ludo :

J'vais surement dire une connerie mais en ce qui me concerne ce qu'il faut arrivé à trouver c'est l'endurance du freinage car mettre plus gros pour bloquer les roues plus tôt ça sert à rien, à mon avis faut prendre des matières de meilleure qualité avec un circuit performant: plaquettes, disques, liquide et durite ... demande à Didier il en a testé un paquet.
Avec ça tu freineras mieux possible plus longtemps ... bon je sais que je suis pas un référence mais lors de chaque run Vendredi dernier (30min en moyenne quand même) je n'ai eu aucun problème au freinage, mes pneus m'obligeaient à m'arrêter avant et ma config freinage c'est seulement : disque perforés, plaquette DS2500, kit aviation et liquide bidon made in norauto.
Après je peux me tromper mais à moins que tu veuilles passer en plus gros pneus, ça ne sert à rien de mettre plus gros frein, la dimension actuelle est déjà suffisante.

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Bon on va juste essayer de pas tout casser ...


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MessagePublié: Mer 02 Juin 2010, 14:02 
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Véhicule: Jcm Suzuki
J'ai toujours roulé sur ED avec la config d'origine, disque gr N + Carbone lorraine, je n'ai jamais eu aucun soucis de fiabilité même en freinant à 170 km/h au panneau 50m en slick au bout de la ligne droite du Sambuc ! Par contre l'usure était beaucoup plus importante que ceux qui ont des kits gros freins, de plus, plus c'est gros et plus tu pourras doser facilement, sans parler du cout des plaquettes RC6 pour ED qui sont hors de prix :( D'après moi la config de l'arsouille avec étrier de prélude est la plus rentable...
Yarick, si t'as pas de soucis avec tes DS2500, c'est que tu freines pas encore assez fort et que t'as pas de slick, sinon tu verras qu'elles vont partir en fumée en une journée :)

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MessagePublié: Mer 02 Juin 2010, 14:13 
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Bin moi perso avec mon ee8 j arrete pas dz voiler les disques jai des disque ventiler percer avec plaquette d origine et. Au premier gros freinage ca c est voiler apres avec des groupe n et des ds 2500 je pense que ca tien plus le choc mais meme comme ca yen a neaucoup qui se pleigne alors c pour ca kit a investir autant mettre le paquet mon cousin et passer frein de clio rs sur sont ed. Et c un bijoux pourtant il a disque et plaquette dorigine gros freinage a 200 ca bouge pas et ca freine fort Moi je m aprette a faire pareil sur mon ee avec un freinage d itr

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MessagePublié: Mer 02 Juin 2010, 14:17 
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Mon petit secret pour pas que ca coute cher cest de mettre des etrier de cr v

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MessagePublié: Mer 02 Juin 2010, 14:18 
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180 euro la paire en occase

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