Honda civic ed7 de 1988 
Moteur d’origine d16a9 1.6 i16
1.6 litres 16 soupapes 
130 chevaux / consommation entre 7 et 9 litres au 100 km
254 xxx km d’origine 
Couleur rouge
Vitres électriques et rétroviseurs électriques 
Historique :
Joint cache culbu 140 000 km 
Barillet de neimann 165 000 km 
Embrayage 174 000 km 
Distribution 181 000 km 
Purge frein 200 000 km
Plaquettes av 207 373 km 
Démarreur 216 000 km 
Vidange moteur + boite 228 000 km
Allumeur (distributor king) + bougies ngk + fils allumage ngk  230 480 km 		
Filtre a huile (défectueux) + calorstat 231 000 km
Boitier admission papillon dépose repose 232 000 km
Remise en place boite a air origine + filtre a air K&N garantie a vie 232 500 km	
Pare-brise carglass garantie a vie 232 537 km
Peinture pare-choc av – calandre suite accrochage 233 543 km		
Vidange + filtre  235 500 km									
243 300 km :
Radiateur neuf + purge				
Vérins coffres neufs 
Silent blocs renforcés ENERGY SUSPENSIONS 					
Rotules de direction et de suspensions + soufflet MOOG 				
Roulement Avant HONDA 						
Bras de suspension + camber kit av ar	 SKUNK2				
Amortisseur BILSTEIN B8 et ressort H&R -40 mm						
Barre anti-roulis CRX (15 mm) + silent bloc HONDA				
Visserie honda (boulon moyeu / écrous susp / vis disques)		
Freinage (disques groupe N ORECA plaquettes EBC yellowstuff)			
Plaquettes TWR ar							
Jantes clio cup + 4 pneus michelin pilot en bon état		
Vidange + filtre a huile HONDA							
4 Barre anti-rapprochement Home made 				
Montage rotules directions par garage Cars13
2 x Géométrie complète Siligom à 1 mois d’intervalle 
252 000 km :
Vidange Moteur castrol 10w40	+ filtre a huile  PURFLUX            
Vidange Boite Mtf3 HONDA 					
253 xxx km ou 254 xxx km : 
Kit de distribution + pompe a eau (prévu d’ici peu) HONDA
Contrôle technique : 0 défauts / 1 défaut mineur : détérioration mineur clignotant av G
Extérieur :
Propre dans l’ensemble
Peinture récente (2 ans et demi) fait par l’ancien propriétaire  (pas de facture)
Quelques petits défauts  (pare choc arg , baguettes, pare chocs Av, capot) 
Pare brise neuf carglass garantie a vie (facture) et custode Ar droite neuve carglass
Mécanique :
Saine et d’origine
Entretient rigoureux  (vidanges entre 7500 et 10 000 km)
Distribution + pompe a eau  
Entièrement d’origine sauf barre anti-rapprochement home made 
Filtre a air sport 
Frein : disques avant ventilés grp N + plaquettes neufs yellowstuff EBC
Frein : disques arrières ok plaquettes twr
Batterie dans le coffre avec système coupe circuit et fusible
Intérieur :
Très bon état général 
Panneaux de porte AR Droit (côté passager) déchiré
Entièrement d’origine sauf Siège baquet rabattable
Volant WORKS 
Pas de poste
Défaut : 
- un cardan à changer dans 1000 / 2000 km
- Purge du liquide de frein à faire 
- un petit point de rouille sur l’aile Ar Droit 
Véhicule de passionné 
Depuis un petit moment c'est moi même qui fait l'entretient 
j'ai néansmoins toutes les factures des pièces et même de l'huile et des filtres
Plus de photos sur demande ou sur le sujet : 
http://edsquad.easyforum.fr/t3086-dreod ... d7-phase-1Un châssis sain, une mécanique saine et entretenue !
3800 € 
A voir sur Marseille ou sur Aix en Provence la semaine




