The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 15:55


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer 06 Mars 2024, 17:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Bonjour,

Je compte changer très prochainement ma voiture de tous les jours (pour une Golf 7 GTI performance ou un Dodge Caliber SRT4, en fonction de ce que je vais trouver...)

A savoir :
SEAT Leon FR 2L TFSI 200 AM 2008 (modèle 1P) boite méca
208,000km évolutifs
Grise
2° main (je suis le 2° propriétaire depuis 2018/120,000km, je l'ai rachetée à un marchand d'occasion qui l'avait rachetée à la première propriétaire)
Toutes les options du pack FR (pare-chocs spécifiques, jantes 17 pouces en 225, volant sport, pommeau sport, sièges baquet FR, clim, régulateur de vitesse, essuie-glaces auto, 4 vitres électriques) + Poste mutimedia GPS (origine SEAT, RNS510 sans doute). Pas de cuir, pas de toit ouvrant, pas de radar de parking qui fait bip-bip dans ta gueule dès que tu te gares, pas de start & stop de tapette écolo...
Conso moyenne : 9.2L/100 (mais je roule très cool), principalement autoroute entre La Ciotat & Marseille
C'est également ce que j'ai fait sur Marseille - Gap (aller et retour) la semaine dernière en roulant aux limitations, à 4 dans la voiture avec tout le bordel pour aller au ski

Une seule modif : reprog sur mesure chez Luso Motorsport Marignane en 2020 à 160,000km
Environ 250HP / 350Nm
Mais je roule très cool. Je tape jamais dedans, c'est plus pour le couple...
Jamais fait de circuit avec

Carnet d'entretien à jour, tamponné depuis 0km et jusqu'à 207,000km
J'ai toutes les factures
Dernier entretien en février 2024 : vidange + 4 bougies + 2 pneus avant
J'ai fait faire dernièrement :
- Distri complète à 180,000km ou en 2020, je ne sais plus (préconisation constructeur : 12 ans / 180,000km)
- Embrayage + volant moteur suite à la reprog (il s'est rapidement mis à patiner)
- 4 amortos
- Vidange une fois par an
etc.
Tout l'entretien a été fait dans des garages, factures à l'appui, carnet tamponné

Rien à signaler, tout fonctionne parfaitement
Dernier CT vierge (sauf antibrouillard AVG mal réglé, mais ça ne se règle pas...) en avril 2022. J'en referai un bien évidemment si je la vends à un particulier
J'avais aussi changé la dump-valve pour une de TTS et les 4 bobines après achat comme préconisé sur les forums.
Carosserie pas parfaite du fait de son age mais rien de méchant. Pas d'enfoncement ou de chocs

vendezvotrevoiture.com m'en propose 3,000€ tout rond
Le premier qui m'en propose 3,000€ (ou beaucoup plus si affinités :D ) sera déclaré heureux nouveau propriétaire
Je préfère la vendre à quelqu'un du forum qui sera content de la récupérer
(Je préfère éviter lbc et tous ceux qui vont me proposer de l'échanger contre une bouteille d'OASIS + leur belle-mère)

Visible entre Marseille (maison) et la Ciotat (travail)

C'est la même que celle-là (même couleur grise, intérieur tissu noir/gris, mêmes jantes) sauf qu'elle a le gros poste GPS multimédia RNS510 :

https://www.autoplus.fr/fiche-technique/seat/leon/seat-leon-leon-2-0-tfsi-200-2-879623

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com