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L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Lun 11 Oct 2010, 21:23 
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Steph13 a écrit:
:lol: :lol: :lol: ça me fait délirer les "j'ai la voiture stock...a part..." Durites avia, RBF600, DS2500, Admi, Ligne, Bilstein, reprog etc lol lol délire j'adooore lol



C'était Mouaaaaa stock :crying-green:

çà aura pas duré non plus hein :wink:

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Lun 11 Oct 2010, 21:48 
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Non mais je dirai plus "elle est stock" :wink:

Au fait MP :arrow:

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MessagePublié: Mar 12 Oct 2010, 10:32 
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Steph13 a écrit:
:lol: :lol: :lol: ça me fait délirer les "j'ai la voiture stock...a part..." Durites avia, RBF600, DS2500, Admi, Ligne, Bilstein, reprog etc lol lol délire j'adooore lol


Admi : non
Reprog : non
La ligne est une ligne homologuée, même pas une Gr.N
Donc la voiture est sensiblement à l'origine niveau perfs...
Et de la DS2500, c'est très proche de l'origine.
Quand aux Bilstein-Eiback, Nico-m a trouvé ça plus confortable que les suspattes d'origine...

Après, cépamafote si tu sais pas conduire une voiture stock... :whistle: :D
(sauf si bien sur c'est un vrai poumon)

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même pas peur...


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MessagePublié: Mar 12 Oct 2010, 20:05 
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il a trouver la rx8 stock nul alor qu elle est felicité de partout, moi je dit le probleme vien du pilote habitué a sa merguez mayonaise :clap:

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HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


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MessagePublié: Mar 12 Oct 2010, 20:08 
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Dr.MAD a écrit:
il a trouver la rx8 stock nul alor qu elle est felicité de partout, moi je dit le probleme vien du pilote habitué a sa merguez mayonaise :clap:

tu me pretes ta rotative pour que je te montre comment je m'en sert?

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acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Mar 12 Oct 2010, 22:39 
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tu nous l'a déjà montré : tu tires le frein à main dans la parabolique pour la faire partir du cul, et t'enquilles la première dans l'épingle pour assurer la glisse.
Tu penses pouvoir faire encore pire? :D

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MessagePublié: Mar 12 Oct 2010, 22:45 
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Rett a écrit:
tu nous l'a déjà montré : tu tires le frein à main dans la parabolique pour la faire partir du cul, et t'enquilles la première dans l'épingle pour assurer la glisse.
Tu penses pouvoir faire encore pire? :D

heu!! :roll: oui :oops: :violin:

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MessagePublié: Mar 12 Oct 2010, 22:52 
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Rett a écrit:
tu nous l'a déjà montré : tu tires le frein à main dans la parabolique pour la faire partir du cul, et t'enquilles la première dans l'épingle pour assurer la glisse.
Tu penses pouvoir faire encore pire? :D


Je pense qu'il doit pouvoir passer en marche arrière, faire appel de phare et passer la première :lol:

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Ca va couiner dur


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MessagePublié: Mar 12 Oct 2010, 23:01 
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:lol: :lol: :lol: Je pense bien qu'il est capable de faire bien pire oui :lol: :lol: :lol:


Heuuu qui a dit que la 8 était nulle :think: Ahhhh oui le Candeloro de la double saucisse, oui mais quand on conduit la cousine d'une petite bouse on peut pas tout apprécier :roll:

T'inquiète DrMad je lui ferai sentir le derrière de la 8 façon Kebab le 12 :lol: :lol: :lol:
et peut être qu'en me suivant il fera les bonnes trajectoires

:mrgreen:

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MessagePublié: Mar 12 Oct 2010, 23:01 
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Moi les amis, j'ai déjà eu une 206, mais elle est jamais allez aussi vite que yenajamaisassez, et je dis pas çà parcequ'il m'a donné de bon conseils ! Enfin, rett conduit propre aussi, enfin je veux dire il prend des trajectoires normales pas à l'américaine ! en même temps il y a avait pas la shelby.. fallait bien un peu de glisse super

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fantomas


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MessagePublié: Mar 12 Oct 2010, 23:57 
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Steph13 a écrit:
:lol: :lol: :lol: Je pense bien qu'il est capable de faire bien pire oui :lol: :lol: :lol:


Heuuu qui a dit que la 8 était nulle :think: Ahhhh oui le Candeloro de la double saucisse, oui mais quand on conduit la cousine d'une petite bouse on peut pas tout apprécier :roll:

T'inquiète DrMad je lui ferai sentir le derrière de la 8 façon Kebab le 12 :lol: :lol: :lol:
et peut être qu'en me suivant il fera les bonnes trajectoires

:mrgreen:

pour montrer les bonnes traj, faudrai peut etre que tu te traines moins :mrgreen: KC le steph lol

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MessagePublié: Mer 13 Oct 2010, 09:29 
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ouai mais en attendant ma rx a moi y a pas besoin du cable pour la faire glissé, suffi de savoir s en servir, et je suis encor stock niveau moteur, j ai pas encor touché a mon papillon, je jour ou il y en a 1 qui vire et les 3 autre reajusté je sent que ca va faire mal au fesse (surtout au mienne de fesse car la le moteur va prendre cher, mais on vera quand il sera en fin de vie histoire de le finir) :whistle:

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