The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024, 22:00


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 01 Oct 2010, 20:22 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
Go!

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 01 Oct 2010, 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Bon, les amis, ma deuxième sorties avec Japan Power, et ma deuxième sorties tout court, hé bien félicitations au club. Une très bonne journée, pas de sortie, l' A3 quattro est lourde mais rattrape les petits freinage tardifs (même sans ESP, elle m'aime bien..). Je me suis régalé avec JBB et Manu, toujours les mêmes fous furieux qui gagnent à êtres connus, enfin en général ils vous prennent au freinage, c'est comme çà qu'on fait connaissance. Quelques bourre avec un peu tout le monde, enfin ceux avec qui j'étais en piste au même moment et qui on joué le jeu. Spéciale salutations au couple Arsouille, j'essaierai également d'initier ma femme, enfin de faire un baptême. Prochaine sortie pour moi normalement au Luc, entre temps roulage avec beepbeep le 31 octobre avec j'espère nouvelle ligne d'échappement (après promis je prends une voiture de 900 kg avec une boîte séquentielle robotisée rien que pour moi).
Bonne récup à tous et bon week-end ! :chinese:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 01 Oct 2010, 20:50 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Super journée, 1 plein sur la civic et 1 sur la MK Indy, que du bonheur de se retrouver à arsouiller entre potes, je me suis régalé, ça faisait longtemps que je n'avais pas tourner comme ça avec la civic.
Très bonne ambiance comme d'habitude, les filles se mettent au volant et ça promet, y'en a qui vont morfler ! :mrgreen:
Merci à Steph13 pour le tour en Rx8, mais ce voyou m'a laissé l'esp... je sais pas conduire avec ça moi :(
Une petite pensée au 2 malheureux du jour... Rallye2 et Saucab qu'on espère revoir rapidement ! ;)
Concernant la 206 de yenajamaisassez, on va devoir le pénaliser pour triche... ça freine tot, ça prend aucune trajectoire, mais vu qu'il prends 30m en ligne droite à tout le monde, il ne peut qu'être devant :rocket:

Pour la MK, pas mécontent de mes nouveaux réglages de suspensions avants, l'équilibre est meilleur et en dégonflant encore les pneus arrière, 1b3, je glisse un peu moins, mais ça reste très chaud, j'ai aussi modifié la répartition de freinage. J'ai vraiment hate de faire une Géo et de monter des vrai slick pour voir ce que donne le chrono, car avec les R1R qui glissent, voilà ce que dit l'alfano :)


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 01 Oct 2010, 21:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 08:31
Messages: 724
Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
alors une super journée avec vous quel plaisir de vous avoir revu de très belle arsouille !!!!!!!!!!!!!!!
spécial dédicace a yenna qui m a fait transpire comme un porc pour essayer de le suivre de loin !!!!!!!!
tres belle arsouille avec toi quattro je me suis régale et j ais vraiment pris mon pied c était du sport ;); petit clin d œil au proprio de la bmw blanche que je me suis régaler a suivre vraiment j ais la tête remplit de bon moment et je vous en remercie tous pour sa.
merci a toi beepbeep pour avoir pris en charge ma petite miss qui ne demande qu une chose d y retourner lol la wiwi va finir en voiture de fille lol
pour finir une pensée a
Saucab
rally2 pour la touchette
et mes compatriotes de caisse a outil renault leciao

_________________
qui vient en renault
repars en vélo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 01 Oct 2010, 21:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 21 Mars 2009, 17:52
Messages: 66
Localisation: 13
Véhicule: Subaru Sti 7 e85
Salut a tous bin pour moi sa a était la découverte de l'auto je me suis régale aucun souci que du bonheur avec vous a très vite j'espère biz

_________________
Sub gt[color=#40FF40][/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 01 Oct 2010, 21:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
qui part en 340, revient en Civic et Kangoo :D

y'en a pas mal d'entre vous qui comprendont :D

Bon, à part que la 340 ne tienne pas la distance, c'est que du bonheur, vraiment un engin fait pour le plaisir (je parle de la voiture :wink: ).
Bien plus intéressant et passionnant à piloter que la SC.
Moins performant pour le moment, mais je pense qu'on a pas assez fait connaissance ...

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé, et il sont nombreux (c'est la qu'on voit qu'une asso marche bien :clap: )

Bravo à Greg pour la préparation de sa saucisse (je n'ai pas dis mon dernier mot :mrgreen: )

Bravo à Steph pour sa péniche roulante :mrgreen: (au moins il a pu renter, lui, avec le GPS, la clim et la HIFI :mrgreen:

et une pensée pour mes collègues malheureux de la journée (Rallye 2, Leciao et GNN) qui ont tout de même gardé le sourire et c'est bien le principal.

A la prochaine pour vous tordre :mrgreen: ( du moins le l'espère ...)

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 01 Oct 2010, 21:51 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 01 Fév 2010, 14:31
Messages: 160
Véhicule: mb1 EE4 " racingproject"cr-v
ça a du etre sympas aujourd'hui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 01 Oct 2010, 21:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
moi qui passé simplement pr fouiner vite fait sous le capot de greg :lol:

je me suis fait embarqué une nouvelle fois a la place du mort avc greg, et pr la 1° fois avc fafa
merci a tous les 2 pr le jet d'adrenaline, ct super

me voila encore plus motivé pr vite terminer la prepa de ma saucisse pr me joindre au furieux au plus vite :mrgreen:
ds la joie et et bonne humeur :happy-jumpeveryone:

je tiens a signaler que je pense etre un peu un grigri pour greg lol a chaque fois que je monte avc lui y fait qqchose de fort,
la derniere fois c'etait un travers monumentale ds l'aveugle
ce coup la y fait peter son tps de la journer en 1"03"80 pdt la derniere pt cup improvisé :dance:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 01 Oct 2010, 21:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Bon, bin voila rentré également.
On c'est régalés. Les autos on bien marchés, l'ambience au top.
Que du bonheur.

super+
JB.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 01 Oct 2010, 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 01 Juil 2010, 18:27
Messages: 38
Véhicule: clio cup
merci de m'avoir soutenu dans un moment de grande peine. :cry: :cry: :cry:
je suis trés content d'avoir fait plus ample connaisanse avec le japan power et leur membres :obscene-drinkingcheers: :obscene-drinkingcheers: :obscene-drinkingcheers:
merci encore pour tout et a bientot si vous le souhaiter super super super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 01 Oct 2010, 23:27 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
super super super.
bonne petite journée.
d'entrée, une grosse visite dans le bac pour Rally2, j'avais fait 2 tours :( ; quelques bobo, on espère pas trop grave :wink:
:arrow: çà fait 2 clio3 rs qu'on repèche dans le S lent 2min après avoir ouvert la piste, va falloir prevenir la prochaine fois.
on vous remercie tous pour la correction en piste, et la bonne humeur, çà donne envie de continuer :D

la lionne était en grande forme aujourd'hui 8) 4mois sans piste et 5mois sans avoir arsouillé sevère! çà manquait.

avec l'autobloc et la premiere longue, c'est devenue un bon outil :dance:
çà glisse moins qu'avant mais çà glisse quand meme :dance: du coup, je me régale et çà va vite :twisted:
j'avais pour l'occasion, l'alfano de carlito :chinese:
en moyenne, çà tourne dans les 1'05 avec un passager soit une bonne seconde de moins qu'avant :bounce:
et le record est de 1'03"83 avec les tours d'avant et après en 1'04"00 8O
je fais mieux pour le moment que saucab avec sa barquette (1'03"93) super 8O 8O mais çà va pas durer :roll:
grosse arsouille avec beepbeep et VIN883 tous deux seul et moi avec bencorsica.
après qu'ils aient honteusement bouchonnés dans la ligne droite :violence-rapidfire: a 2 de front, je passe beebeep au freinage du s lent, on passe tout l'enchainement S lent S rapide a 2 de front :auto-swerve:
dans la ligne droite, je passe vin!! elle marche la saucisse! et là, c'est 2 tours de n'importe quoi :oops:
je regarde tellement les retros pour pas fermer les portes, que je rate tous mes freinages, les points de cordes... :doh:
je me ressaisi et le chrono tombe, 1"04'8, 1'04"3, 1'04"00 1'03"83
mes 2 protagonistes s'eloignent dans le rétro :mrgreen: , mais la grosse CTR arrive derriere, il a mis 5 tours a remonter mais j'ai pas pu lutter :shifty: yaquoi sous ce capot?
content pour fafa qu'il ai retrouvé la voie de la piste : je croyais que tu devais rester sage? :auto-layrubber:
tsunami a bien fiabilisé la supra :D

j'ai pu esayer la RX8 de steph, avec rett en copilote, doit yavoir un morceau de video sympa avant qu'on coupe :obscene-birdiedoublegreen:
la wiwi marche fort, la 340r çà se passe de commentaires tellement c'est efficace
bon pour l'electricité, les rosbeef, sont pas au top
c'est renault qui est fort, il fourguent un kangoo d'assistance car ils ont trouvé moins fiable qu'eux :obscene-buttsway:
j'espère que la solution sera trouvé, comme pour le ciao/GNN.
pas de video cette fois, j'ai pas trouvé le chargeur :crying-green:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 02 Oct 2010, 00:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Je résumerai plus tard, je passe faire un coucou pour vous dire que la journée était au Top super

Je me suis bien éclaté, Heuuu au passage 59"87 Beepbeep :oh: Bravo!

:arrow: Bon je file faut que je visionne mon camescope :teasing-wedgie:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com