The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 19:39


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mar 20 Juil 2010, 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
JBB a écrit:
BeepBeep a écrit:
Moi aussi je peux mettre un turbo sur mon 1L ? :mrgreen:


Normalement pour Octobre je viens avec une nouvelle auto


et c'est quoi ???

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 20 Juil 2010, 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 13 Juin 2010, 22:14
Messages: 25
Véhicule: Honda Civic FK2
rallye2 a écrit:
ep a écrit:
BeepBeep a écrit:
Ep tu peux changer ta signature... 250-- peut-être pas fiable et pas vaillant non plus :)

Attends, attends, je suis en train de récupérer la vidéo ou je punis Marc et sa Sboub au freinage...


si tu a une vidéo ou il y a la clio cup , je serai trés heureux de me voir passé,vivement le sambuc,bonne soirée a tous.



Sur la vidéo que j'ai mis on te voit passer à une vitesse stratosphérique dans le virage avant l'ags :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 20 Juil 2010, 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
saucab a écrit:

le PQ, il va te punir grave à la prochaine sortie :evil:


:lol:


JBB a écrit:
Bon, bin la prochaine fois je mettrais 500 Gr de pression de turbo en moins.
Suffisait de le dire... :mrgreen:


C'est impressionant comme elle marche ta caisse !

:oh:

Tu connais ta puissance ?
Le poid ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 21 Juil 2010, 00:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
JBB a écrit:
BeepBeep a écrit:
Moi aussi je peux mettre un turbo sur mon 1L ? :mrgreen:


Normalement pour Octobre je viens avec une nouvelle auto


T'en as eu marre de faire des réparations à chaque sorties :mrgreen: et tu passes sur une vraie voiture: une japonaise??? :lol:
Remarque, t'as mis un turbo de S14A sur la 205 :mrgreen: cela explique tes nouvelles performances :mrgreen:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 21 Juil 2010, 01:07 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 11 Juil 2010, 15:10
Messages: 26
Véhicule: Honda CRX (206 RC, BMW 330XD)
Bonsoir,

voilà, je n'ai pas posté mes commentaires sur cette journée mais j'ai fait un petit montage vidéo (à 2 balles, certes) pour me faire pardonner.


Sinon la journée était donc top. Je suis très content des rencontres, que des gens sympa, du cours de BeepBeep (mais y'a du taffe), de la voiture que je ne connaissais pas du tout. Bon, on a quand même un gros problème de boite, à froid, à chaud, bref tout le temps.
J'ai rincé le freinage, va effectivement falloir qu'on monte plus gros.
Et j'ai bien failli me rincer tout seul juste avant l'AGS, dans le droite rapide. La voiture à décrochée puis raquettée 3/4 fois avant que je la récupère. Bien sûr c'est ma faute mais on doit pouvoir travailler un peu le train AR.
Donc y'a du pain sur la planche avant le Sambuc :mrgreen:

A++


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 21 Juil 2010, 07:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Jean-Lo a écrit:
saucab a écrit:

le PQ, il va te punir grave à la prochaine sortie :evil:


:lol:


JBB a écrit:
Bon, bin la prochaine fois je mettrais 500 Gr de pression de turbo en moins.
Suffisait de le dire... :mrgreen:


C'est impressionant comme elle marche ta caisse !

:oh:

Tu connais ta puissance ?
Le poid ?


Elle sortait 226 CV a 5200 tours/min pour 950 Kg.
Depuis elle a le turbo plus gros et sur roulement a billes. Sa a transformé l'auto. Mais elle n'est pas repassé au banc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 21 Juil 2010, 08:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
l'arsouille a écrit:
JBB a écrit:
BeepBeep a écrit:
Moi aussi je peux mettre un turbo sur mon 1L ? :mrgreen:


Normalement pour Octobre je viens avec une nouvelle auto


T'en as eu marre de faire des réparations à chaque sorties :mrgreen: et tu passes sur une vraie voiture: une japonaise??? :lol:
Remarque, t'as mis un turbo de S14A sur la 205 :mrgreen: cela explique tes nouvelles performances :mrgreen:


C'est sa qui me fait peur c'est que sa ne va plus etre une petite Francaise. Enfin se sera une turbo quand meme. Certe pas d'origine avec... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 21 Juil 2010, 08:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
saucab a écrit:
JBB a écrit:
BeepBeep a écrit:
Moi aussi je peux mettre un turbo sur mon 1L ? :mrgreen:


Normalement pour Octobre je viens avec une nouvelle auto


et c'est quoi ???


Elle est presque fini. C'est un 6 cylindres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 21 Juil 2010, 09:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Nico-m a écrit:
Bonsoir,

voilà, je n'ai pas posté mes commentaires sur cette journée mais j'ai fait un petit montage vidéo (à 2 balles, certes) pour me faire pardonner.


Sinon la journée était donc top. Je suis très content des rencontres, que des gens sympa, du cours de BeepBeep (mais y'a du taffe), de la voiture que je ne connaissais pas du tout. Bon, on a quand même un gros problème de boite, à froid, à chaud, bref tout le temps.
J'ai rincé le freinage, va effectivement falloir qu'on monte plus gros.
Et j'ai bien failli me rincer tout seul juste avant l'AGS, dans le droite rapide. La voiture à décrochée puis raquettée 3/4 fois avant que je la récupère. Bien sûr c'est ma faute mais on doit pouvoir travailler un peu le train AR.
Donc y'a du pain sur la planche avant le Sambuc :mrgreen:

A++


On ne peut pas voir la vidéo, il me marque qu'elle est privée ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 21 Juil 2010, 10:45 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 11 Juil 2010, 15:10
Messages: 26
Véhicule: Honda CRX (206 RC, BMW 330XD)
leciao a écrit:

On ne peut pas voir la vidéo, il me marque qu'elle est privée ??


Je pense que c'est bon maintenant, c'est ma première vidéo sur youtube, j'avais même pas de compte, je bafouille un peu ... :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 21 Juil 2010, 10:50 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Nico-m a écrit:
leciao a écrit:

On ne peut pas voir la vidéo, il me marque qu'elle est privée ??


Je pense que c'est bon maintenant, c'est ma première vidéo sur youtube, j'avais même pas de compte, je bafouille un peu ... :oops:


Sympa ton montage avec les vues du pédalier, on se croirait dans BMI :wink:

Petit bémol au niveau du talon pointe, l'idéal est de garder le pied sur le frein pendant la relance, c'est ce qui fait la difficulté du truc mais aussi son intérêt (pas d'accoups) 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 21 Juil 2010, 10:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Nico-m a écrit:
leciao a écrit:

On ne peut pas voir la vidéo, il me marque qu'elle est privée ??


Je pense que c'est bon maintenant, c'est ma première vidéo sur youtube, j'avais même pas de compte, je bafouille un peu ... :oops:


Ca marche !
C'est le tour où Beepbeep me forcait à freiner très tôt à l'AGS pendant son cours....
Par contre le talon pointe faudrait vraiment que j'apprenne à le faire histoire de maitriser les régimes moteur à la relance...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com