The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 17:51


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 18 Juil 2010, 12:53 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 11 Juil 2010, 15:10
Messages: 26
Véhicule: Honda CRX (206 RC, BMW 330XD)
Argh, les grosses boules, je suis en vacs sans internet et le site picasa passe pas sur mon mobile.
Chuis vert


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 18 Juil 2010, 13:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 13 Juin 2010, 22:14
Messages: 25
Véhicule: Honda Civic FK2
Radar killer j'ai une question est ce que tu fais des tirages papier de tes photos ? J'aimerais bien en encadrer une en souvenirs merci ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 18 Juil 2010, 18:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Merci pour les photos radarkiller, elles sont toujours aussi géniales super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 18 Juil 2010, 19:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
mx5kev a écrit:
Voici la caméra embarqué de la civic lors de la derniere arsouille contre l'A3 que pensez vous de nos trajectoires etc? Merci en tous cas on s'est fait plaisir sur ce coup la :-))



Super, sympa la vidéo. On s'est bien amusé pour des bleus !

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 18 Juil 2010, 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
radarkiller83 a écrit:
allez voici le lien http://picasaweb.google.com/japanpower2 ... e16072010# et j'espère qu'elles vous plairont :D :D


Merci pour les photos, c'est superbe ! Autos et pilotes.

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 18 Juil 2010, 20:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 13 Juin 2010, 22:14
Messages: 25
Véhicule: Honda Civic FK2
Ah ça clair que c'était cool et puis ça poussait à aller à fond, mais bon frustrant quand même de pas avoir la puissance dans les lignes droites pour mieux te coller :-))


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 18 Juil 2010, 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 18 Juil 2010, 19:56
Messages: 23
Véhicule: CRX HONDA
Coucou à tous,

Ca y est je peux enfin commenter les journées vécues depuis un certain temps car je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le forum!! :D
Je tourne seule depuis peu ( enfin selon ti mari l'arsouille je " squatte le CRX ", ce qui l'aurait forcé à acquérir une autre tuturre .... :roll: mdr)
C'était mon premier Luc en solo et j'ai adoooooré!
Beaucoup de sensations, toujours en recherche de la bonne trajectoire ( j'ai pas encore tous les réflexes et suis toujours en apprentissage) mais toute seule ça met plus de temps. J'ai énormément de marge sur les freinages, je me lance des défis du genre:" aller là tu freines après les cônes". Mais ce côté sage et scolaire disparaît complètement quand certains ptits gars me collent le train! :D Alors là j'ai les hormones mâles qui prennent le dessus et je ne me laisse pas faire :twisted: Désolée d'ailleurs pour les fermetures de portes complètement involontaires :oops: je veux juste restée sur la trajectoire car je suis pas complètement à l'aise; par contre pour les petits gestes amicaux alors là j'y peux rien , ça sort tout seul et là dessus je dois vous avouer que david et Romu m'ont tout appris!! :wink:
Bisou à tous et à la prochaine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 18 Juil 2010, 21:44 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 04 Mai 2007, 18:05
Messages: 705
Localisation: Saint-Raphaël
Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
mx5kev a écrit:
Radar killer j'ai une question est ce que tu fais des tirages papier de tes photos ? J'aimerais bien en encadrer une en souvenirs merci ^^


non mais si tu le souhaites je les mettrai en haute résolution sur mon serveur et tu pourras les récupérer et les faire imprimer, je t'expliquerai pourquoi à la prochaine sortie :D

_________________
http://www.photos2sports.com
http://picasaweb.google.com/thejapanpower.com
http://photos2sports.xooit.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 18 Juil 2010, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 19 Fév 2009, 11:23
Messages: 72
Localisation: Nice
Véhicule: CLI0 RS3
Salut à tous,

Une super journée. A chaque fois c'est la même chose : on attends deux mois pour aller tourner et le jour J, ça passe en 5 minutes. :?

Bravo à l'organisation car l'esprit du club est vraiment génial. Encore une fois, autant de plaisir sur la piste que dans les stands où on rencontre toujours des passionnés très sympa (et qui se la jouent pas). Un coucou spécial à Z'iste83 que j'ai même pas vu tourné.

L'après-midi a été bien remplis : quelques tours avec robert a observé son train arrière bien joueur jusqu'au moment du lâcher de gaz :shifty: (j'ai bien cru que son moteur y était resté), j'ai cru deux secondes que je pourrais suivre les trajectoires de l'arsouille mais il parti en chasse à la clio rs et je suis resté à la rue. :crying-green: Pour finir la journée, une session avec mon co-équipier leciao et houa 8O, les cours avec beep-beep sont vachement efficaces ; il a sacrement progressé le bestiau : des trajectoires propres et un tempo digne d'un batteur de hard rock. Ca envoyait du bois.

Merci à radarkiller pour les photos, elles sont une fois de plus, magnifiques.

En tous cas, merci à ceux qui nous ont conseillé d'acheter une CRX, c'est la meilleure chose que j'aurais faite cette année.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 18 Juil 2010, 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 13 Juin 2010, 22:14
Messages: 25
Véhicule: Honda Civic FK2
radarkiller83 a écrit:
mx5kev a écrit:
Radar killer j'ai une question est ce que tu fais des tirages papier de tes photos ? J'aimerais bien en encadrer une en souvenirs merci ^^


non mais si tu le souhaites je les mettrai en haute résolution sur mon serveur et tu pourras les récupérer et les faire imprimer, je t'expliquerai pourquoi à la prochaine sortie :D



Ok merci, j'attend que tu mette tout et je te dirais laquelle je veux :mrgreen: ça va être cool dans mon salon une belle photo sur circuit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 18 Juil 2010, 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
L'arsouillette a écrit:

par contre pour les petits gestes amicaux alors là j'y peux rien , ça sort tout seul et là dessus je dois vous avouer que david et Romu m'ont tout appris!! :wink:


lol tu es une vraie JAPAN POWER :D

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 18 Juil 2010, 22:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
En effet de superbe photos. Merci.

super+
JB.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com