The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 29 Mars 2024, 08:33


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 16 Juil 2010, 22:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
RomsGTi a écrit:
JBB a écrit:
ando17 a écrit:
excellente journée pour moi aussi en M5 e39, mais ,mmmm, comment dire je suis tellement plus lourd que vous 1800 kilos à freiner c'est vraiment pas evident.


J'ai vu sa. La 205 a reussi a passé.... :lol:



C'était moi au volant de l'auto quand tu m'a fait l'interieur à l'AGS ^^, vraiment surpris par ta 205 d'ailleur tu tournes avec un T25 d'origine ou t'es passé à plus gros :) ?

Sinon pour ma part, je dirais comme Ando, malgrès le fait qu'on ai pas eu l'occasion de se mêler au groupe des JP, super journée, avec une chaleur d'un autre monde (obligé de refroidir tous les 3/4 tours environ ! :roll: ), de belles petite baston mais surtout beaucoup d'amusement et de courtoisie sur la piste, un vrai régal vivement la prochaine super



Oui on c'est bien amusé et c'est bien l'essentiel.

Non, le turbo n'est plus celui d'origine.
C'est un GT28 RS sur roulements a billes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 16 Juil 2010, 22:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Un mot pour radarkiller83 qui nous a gentullement flasché sous cette chaleur. Merci.

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 16 Juil 2010, 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Carlito a écrit:
saucab a écrit:
:bebete: J'AI TORDU EP :mrgreen:


et? tu me dirais que tu as tordu romu, là je te féliciterais :D


il y a un début à tout, avant de s'attaquer à l'Everest, tu commence par la colline du Rove :mrgreen:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 16 Juil 2010, 22:26 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 01 Juil 2010, 17:59
Messages: 4
Véhicule: M5 E39
RomsGTi a écrit:
super journée, avec une chaleur d'un autre monde (obligé de refroidir tous les 3/4 tours environ ! :roll: ), de belles petite baston mais surtout beaucoup d'amusement et de courtoisie sur la piste, un vrai régal vivement la prochaine super


La clim nous a bien sauvé, ce fut comme une redemption


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 16 Juil 2010, 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
saucab a écrit:
Carlito a écrit:
saucab a écrit:
:bebete: J'AI TORDU EP :mrgreen:


et? tu me dirais que tu as tordu romu, là je te féliciterais :D


il y a un début à tout, avant de s'attaquer à l'Everest, tu commence par la colline du Rove :mrgreen:




:lol: :lol: :lol: T'es vache là !!! content que vous vous soyez bien marrés super

Félicitation à Romu que je n'aurais pas a aller chercher avec le plateau :mrgreen:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 16 Juil 2010, 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
super journée, mes nouelles plaquettes bleufante, je freine meme trop et trop fort, du coup a la fin je touchai plus au frein et resultat un pied enorme, dans le sinueux je tien de gros poisson et je ratrape ceux qui profite allegrement de leur puissance ou de leur boite courte pour empecher de doubler sortie ags, (va falloir que je pike un alfano un de ces 4 ca devient tres correct niveau temps je pense) , premier slic a la corde avec crevaison (comme une certaine personne adepte de cette methode en 206 :chinese: ), par contre le seul point pas bien du jour 2 gougeon a la suite qui pete sur la roue ARG, du coup je suis rentré zen mais au final meme a 3 boulon ca tien et ca vibre pas (voila un nouvel optique d allegement pour la rx :lol: ) donc pour le moment ca restera comme ca pour tout les jour jusque la prochaine sortie :dance: .

j ai failli de peut convertir un subariste adepte de la barre rose sans honte, et quattro c est gentil de valorisé ma voiture en disant que c est une nsx mais c est juste une vieille rx7 de 21ans atmo :wink: .

merci a radar qui a autre que mitraillé, meme a des endroit ou il n été pas la physiquement, du coup les 2-3 ratage de freine trop tard dans peut d espace parsque j ai pas envie de lacher ou freiner sous la passerelle doivent etre pas mal je pensse avec un peut de fumée et un gros travers :auto-swerve:

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 16 Juil 2010, 22:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
BeepBeep a écrit:

Il reste quelques améliorations à apporter quand même sur la MK Indy, ce sera fait pour la prochaine fois ;)


je te conseille de mettre 3 bars dans chaque pneu, comme ça je pourrai te suivre, et même peut être te doubler :evil:

très bonne journée, avec une ambiance bien sympa.
Courte mais bonne bourre avec Romuald.
EP, j'ai failli m'endormir en te suivant :mrgreen:

Merci à mon petit Marcounet qui m'a payé pleins de Perrier (il prend bien soin des anciens),
et surtout qui m'a fait faire plusieurs tours en Subaru, ce qui m'a permis de bien faire la différence entre une berline luxueuse et une voiture de sport :mrgreen:

une pensée pour les pb de Coyotte 2 et Dr Mad, en espérant que ce soit vite solutionné

PS: Carlito, t'avais raison pour les Yokohama 048, c'est plas la même voiture, la preuve, j'ai tordu EP :mrgreen:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 17 Juil 2010, 07:14 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 04 Mai 2007, 18:05
Messages: 705
Localisation: Saint-Raphaël
Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
Encore un peu de patience pour les photos de vos excès de vitesse. Ce soir je mettrai les photos et croyez moi il y a du lourd. Et les flashes radio-commandes ont bien fait leur boulot je suis trop content. Encore une superbe sortie circuit comme d'hab. Vivement la prochaine. Je vous laisse je dois prendre mon train. super+

_________________
http://www.photos2sports.com
http://picasaweb.google.com/thejapanpower.com
http://photos2sports.xooit.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 17 Juil 2010, 08:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
saucab a écrit:
:bebete: J'AI TORDU EP :mrgreen:


ouais je suis témoin :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 17 Juil 2010, 08:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Pour moi aussi ce fut une excellente journée.
L'ambiance est toujours aussi bonne et la rencontre des nouvelles têtes étaient bien Sympa. On a passé un bon moment avec Nico-m , Z'iste83, Marion et Robert...
A part le soleil de plomb tout a été parfait. Aucun soucis de comportement en piste, même si QUATTRO a eu un peu de mal à laisser l'ED9 lui faire l'intérieur en bout de ligne droite :mrgreen:
La voiture a bien fonctionné, sauf à la première sortie de l'apres midi où j'ai trouvé le moteur plus mou, mais c'est certainement du à cette chaleur.
J'ai aussi pris ma première leçon de conduite avec Beepbeep et ça m'a fait progressé du feu de dieu. C'est hallucinant de voir la différence entre le matin et le soir lors de la dernière série. Mes entrées en courbe sont bien plus fluides et j'ai plus de vitesse en sortie, tout ça sans maltraité la voiture. Merci Beepbeep pour tes bons conseils et ton professionnalisme :chinese:

Donc vivement la prochaine journée qu'on remette ça !!


Modifié en dernier par leciao le Sam 17 Juil 2010, 12:31, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 17 Juil 2010, 08:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
leciao a écrit:
Pour moi aussi ce fut une excellente journée.
L'ambiance est toujours aussi, et la rencontre des nouvelles têtes étaient bien Sympa. On a passé un bon moment avec Nico-m , Z'iste83, Marion et Robert...
A part le soleil de plomb tout a été parfait. Aucun soucis de comportement en piste, même si QUATTRO a eu un peu de mal à laisser l'ED9 lui faire l'intérieur en bout de ligne droite :mrgreen:
La voiture a bien fonctionné, sauf à la première sortie de l'apres midi où j'ai trouvé le moteur plus mou, mais c'est certainement du à cette chaleur.
J'ai aussi pris ma première leçon de conduite avec Beepbeep et ça m'a fait progressé du feu de dieu. C'est hallucinant de voir la différence entre le matin et le soir lors de la dernière série. Mes entrées en courbe sont bien plus fluides et j'ai plus de vitesse en sortie, tout ça sans maltraité la voiture. Merci Beepbeep pour tes bons conseils et ton professionnalisme :chinese:

Donc vivement la prochaine journée qu'on remette ça !!


Effectivement quand je l'ai entendu bloquer les roues j'ai préféré m'écarter :D avant que mon pare-choc lui termine son freinage en appui :D On s'est fait un bon tour, à refaire.
Moi aussi l'après-midi çà allait déjà mieux, je mieux pris en main la voiture (que j'ai depuis décembre), et j'ai un peu plus taper gentiment. Mais la temp huile montait a 120 au bout de 3 tours à bloc. Par contre, je change les pneus par des demi-slicks pour la prochaine sortie, histoire d'arrêter de patiner et de passer la puissance au sol (et puis je taperai moins dans la mécanique). :obscene-drinkingcheers:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 17 Juil 2010, 09:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 13 Juin 2010, 22:14
Messages: 25
Véhicule: Honda Civic FK2
Très très bonne journée, merci à l'arsouille pour la leçon de pilotage, ça m'a vraiment aidé, digne d'un pro. Les tours en CRX, RX7 et en civic Type R étaient bien sympas, surtout la crx et rx7 :-p Pas que la type R c'était pas bien, mais je connaissais déjà.

Par contre l'après midi, les tirage de bourre avec quattro c'était vraiment bon et merci aussi à lui. En plus n'ayant pas les chevaux pour le suivre ça m'a vraiment forcé à travailler mes trajectoires dans le sinueux et il avait du mal à me lacher. Je vous avoue que je me prend la grosse tête la, suivre de près une voitures qui a 4 roues motrices et 110 cv de plus ça fait plaisir, surtout quand son pilote est sympas et a bien arsouillé.

En tous cas vraiment content de la civic aussi, pour une voiture de série, de 140 cv ça marche plutôt bien et mes modifs niveau freinage n'ont pas été de trop, pas de fadding, et niveau moteur pas de chauffe vraiment cool. Juste le manque de puissance assez frustrant, dans la ligne droite je voyais plus l'A3 snif.

Niveau usure mécanique les plaquettes on pas trop bougé et les pneus il y a que l'avant gauche qui tire un peu la gueule. La prochaine fois il faudra tourner dans l'autre sens pour égaliser :-)))
Pour la prochaine, il faudra que j'investisse dans 4 jantes et 4 pneus slick, niveau chassis ça suit encore pas mal mais il y a moyen de faire mieux, barre anti rapprochement avant arriere, et supprimer la banquette pour les sortie, de bons amortos/ressort et libérer le moteur, mais je sais pas si je le ferais un jour.


Non bravo à tous pour cette journée, je vais essayer de mettre les vidéo rapidement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com