The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 29 Mars 2024, 10:28


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 30 Mai 2010, 23:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Dr.MAD a écrit:
c est vrai que niveau grip saucab a encor de la marge d evolution , jy penssé plus ^^, va falloir lui crevé les pneu avant de le defié :rocket:


Non défié c'est déjà fait :roll:

:mrgreen:


saucab a écrit:
Carlito a écrit:

Saucab, ton jouet est vraiment super sympa et je te remercie encore pour le joli cadeau que tu m'as fait ;)



ben, il doit y avoir un mal entendu, car j'ai pas dit que je te la donnais :lol:

D'ailleurs elle est promise à Steph, le jour où il me fera l'intérieur d'un virage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Alors prépare les papiers pour la prochaine fois car j'ai la preuve en vidéo de l'intérieur de la Parabolle et tu n'étais pas en feux de détresses :happy-jumpeveryone:

Et je prépare quelques petites vidéos, t'inqiiète :mrgreen: , une où l'on voit sur quelques tours après avoir eu du mal à me dépasser :whistle: que tu m'attends dans la ligne droite super merci à toi, là tu joue le jeu :chinese: mais comment veux tu que je te fasses l'intérieur de la Parabolle si desuite après la chicane tu te colles à l'intérieur kill et cela sur plusieurs tours, bon la prochaine je prend le 4x4 comme ça je pourrait effectivement passer par l'intérieur lol

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 30 Mai 2010, 23:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Steph13 a écrit:

Alors prépare les papiers pour la prochaine fois car j'ai la preuve en vidéo de l'intérieur de la Parabolle et tu n'étais pas en feux de détresses :happy-jumpeveryone:


je me souviens très bien, c'est quand avant de prendre la piste tu m'as dit:
''je vais faire une vidéo pour Beepbeep, alors laisse moi passer''
et ben, c'est ce que j'ai fait :mrgreen:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 30 Mai 2010, 23:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
saucab a écrit:
je me souviens très bien, c'est quand avant de prendre la piste tu m'as dit:
''je vais faire une vidéo pour Beepbeep, alors laisse moi passer''
et ben, c'est ce que j'ai fait :mrgreen:



Mauvais joueur :obscene-birdiedoublegreen:


Quelques photos (prises par JK) je lui laisse soin de mettre la scène entière sur le net, mais je comprend mieux pourquoi les Soub sont de bons 4x4, dire qu'il y en a qui ne veulent pas aller au Sambuc, hein Marc :mrgreen: preuve que c'est fait pour:

Image

lol lol lol en tout cas pour l'avoir vu en direct, bon rattrapage super

Sinon la belle de la journée (je parle de la voiture hein) :hand:

Image

Et là, on dirait que la photo était prise sur un route Anglaise avec une herbe bien verte, so British 8) Je la trouve très classe, bravo JK super :chinese:

Image

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 30 Mai 2010, 23:54 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
DIDIER13 a écrit:
...

Une ola pour notre pâtissier photographe, pour la qualité et aussi pour la présentation ;o) (gâteaux qui nous a été offert, je tiens à le préciser)
Merci aussi a vous.

Bon désolé je vais la faire court vu l'heure et que demain gros boulot en vue plus de la méca sur 3 caisses des films a faire avant jeudi car apres je part etc....


Donc en vrac merci a mes 2 " chauffeur/chauffard " Romu et Steph, merci a carlito pour la papote du matin le temps passe encore plus vite.

Merci a tout le monde pour le spectacle et l'ambiance


Voici donc les photos, il y en a pas beaucoup steph le sais bien, j'espere juste qu'il y aura votre bonheur.

Pour la soub juste avant le mode hors piste j'aime bien elle

Image


Les gens aime bien laisser leurs empreintes sur la piste

Image

L'ambiance y est toujours bonne, la preuve même après un duel de ouf, la marque de sympathie est bien là ( c'est aussi la marque des grand homme qui ont du savoir vivre ;) )

Image

Allé les liens vers les albums complet sont là

http://picasaweb.google.fr/114869503465 ... er28MaiN1#

http://picasaweb.google.fr/114869503465 ... er28MaiN2#

http://picasaweb.google.fr/114869503465 ... er28MaiN3#

http://picasaweb.google.fr/114869503465 ... er28MaiN4#

Voila sur ceux bonne nuit :mrgreen:

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 31 Mai 2010, 08:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
ou_ha, une avalanche de photo, super ca, je vois que tu a reussi a t ocuper tout seul la journée :lol: , y a des angles simpas, on dirait que certain roule sur l herbe super

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 31 Mai 2010, 08:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Armand323 a écrit:
Quoi que j'ai réussi à gratté un petit CRX en fin de journée en mode poursuite : :obscene-drinkingcheers:


Il me manque un petit chouille de tenu de route et un plus gros chouille de bonne trajectoire pour pouvoir garder mes distances devant toi. C'était une bien belle bourre en tout cas :chinese:

D'ailleurs toute la journée a été parfaite.
D'abord un grand merci à Didier pour le réglage de l'allumeur, car la voiture a retrouvé son allant, même si le strombo de Beepbeep a fait des siennes...
Ensuite on s'est retrouvé à coté d'une autre ED9 et de 2 ED7 sur le parking, du coup on a bien discuté et en début d'après-midi on s'est fait une belle bourre. Ludo13014 (ED9) envoie bien partout, mais j'ai réussi à le passer sur un freinage plus tardif au bout de la ligne droite (merci les 280mm et les RC6), puis Bubu (ED7) et revenu sur moi comme une balle et m'a dépassé au bout de cette ligne droite, avant de prendre la roue de Saucab. Seul Yarrick13 n'a pas pu suivre le rythme, mais c'était sa première sortie circuit. En bref une belle éclate entre ED.
En fin de matinée on s'est aussi pas mal régalé avec l'Alpha V6, là j'ai réussi à lui faire un freinage dans l'épingle après le virage aveugle. On en a discuté ensuite un peu avec son pilote (je ne sais plus le pseudo) mais super sympa comme gars.
Et dans l'après midi je me suis aussi retrouvé en bagarre avec la 206 rouge (mais pas celle de Greg qui n'avance pas lol). Là aussi quelques beaux tours de bagarre.

Dans les paddocks l'ambiance est toujours aussi sympa. A table sous la tente à midi, on a bien discuté avec Armand et les gars de la Clio 16S et suburu (je crois). Et dans les stands se fut un plaisir de croiser les habitués (ep et Carlito en agents de sécu, Saucab et son missile rouge, l'arsouille avec ses 2 voitures, Vincent et bien sur tous les autres...)

Pour la voiture, le kit frein en 280mm avec RC6 marche du feu de dieu. Le dossage est un peu complexe mais pas insurmontable. Sauf de temps en temps quand on veut retarder un peu le freinage et on bloque les roues facilement. Mais ça vient.
Pour le circuit, il est plus technique que le Luc, et je n'ai pas trouvé comment bien prendre l'aveugle et surtout l'épingle qui suit. C'est là que Ludo13014 et Armand me reprennent un max de temps... Mais ça viendra. J'ai fait des tours régulier en 1'09, pour une première fois sur ce circuit c'est un bon début (j'espère).

Vivement le 16 juillet pour remettre ça :happy-jumpeveryone:

Et un grand merci aux photographes et en particulier à Je Klaxonne pour la longue série de photos magnifiques qu'il nous offre :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 31 Mai 2010, 12:16 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Géniales les photos !!!! Merci ;)

J'attends avec impatience les vidéos de Jeklaxonne ou on se demande ou est passé Steph13, surtout ne censurez pas la bande son, ça chambre juste un peu :mrgreen: :mrgreen:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 31 Mai 2010, 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 19:09
Messages: 269
Localisation: Marignane
Véhicule: ED7 (il était temp)
Merci pour toute ses photos, ça fait plaisir de se voir en action ... Leciao, la prochaine fois j'essayerais de m'accrocher un peu plus longtemps à ton pare-choc ... alors attention à tes arrière lol ....
Surtout n'hésitez pas si vous avez d'autre photos c'est toujours un régal ;)

_________________
Image

Bon on va juste essayer de pas tout casser ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 31 Mai 2010, 13:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
BeepBeep a écrit:

J'attends avec impatience les vidéos de Jeklaxonne ou on se demande ou est passé Steph13, surtout ne censurez pas la bande son, ça chambre juste un peu :mrgreen: :mrgreen:


tu veux dire JUSTE UN PEU :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
te connaissant, toi et Fred :lol:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 31 Mai 2010, 13:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
De passage en touriste (piéton) ce vendredi après-midi, ça m'a fait très très plaisir de vous retrouver après 6 mois (dernière sortie en décembre au Luc).

Très content de retrouver les habitués : Beepbeep, EP, Carlito, yenajamaisassez, Didier13, Stef, l'arsouille, Vin883, Tsunami, Zaraki et tous les autres. Ça commençait à vraiment me manquer, cette ambiance, l'odeur de gomme brulée, les chambrages à tout va, et cette bonne humeur de l'asso. Content de vous avoir retrouvés! :)

Un merci tout spécial à ceux qui m'ont pris en sac de sable dans l'aprem :
- Stef13 : quelle train avant cette EG, c'est impressionnant! 8O D'ailleurs, je t'ai senti beaucoup plus à l'aise dans cette voiture par rapport à l'Elise après seulement quelques sorties. Continue comme ça. Mention spéciale pour l'entrée dans la parabolique. J'étais obligé de me tenir à l'arceau dans tout le passage sinueux à cause des vitesses d'entrée en courbe.
- L'arsouille : bluffé par le souffle de la 200SX. Je pensais pas que ça marchait aussi fort... :)
- Saucab : quel engin! (Je parle de l'Elise... :D ). Belle bourre très sympa avec Stef & Beepbeep. Ca m'a rappelé les arsouilles qu'on se faisait. Vivement que je vous rejoigne...

J'ai une vidéo extérieure sur l'EG de Stef, faudra que je mette ça en ligne un de ces soirs.

A très bientôt. Probablement au Luc, mais il me faudra probablement choisir entre la maternité et le circuit. Donc rien de garanti.

_________________
même pas peur...


Modifié en dernier par Rett le Lun 31 Mai 2010, 13:37, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 31 Mai 2010, 13:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
BeepBeep a écrit:
Géniales les photos !!!! Merci ;)

J'attends avec impatience les vidéos de Jeklaxonne ou on se demande ou est passé Steph13, surtout ne censurez pas la bande son, ça chambre juste un peu :mrgreen: :mrgreen:


T'inquiète c'est moi qui l'aie, je prépare ça ce soir 8) 8)

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 31 Mai 2010, 13:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
J'oubliais, un des meilleurs moments de l'aprem : Carlito qui essaie de s'extraire de l'Elise de Saucab avec la grâce de... de rien du tout d'ailleurs, je veux pas qu'on ferme mon compte... :mrgreen:
(J'ai pas de photo, c'est bien dommage).

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com