The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 29 Mars 2024, 14:03


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 30 Mai 2010, 15:57 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 29 Juil 2009, 01:31
Messages: 159
apres 230 km parcourut dans la journée , resultat tres positif je me suis encore regalé,
j'ai bien progréssé depuis la derniere sortie j'ai vue les points a amélioré pour octobre .... !

merci a Dr.mad pour le tour en RX tu a réussi a me faire serré les fesses dans le S aveugle :D ,

Super rencontre avec la bande des ed c'est bien simpa les petites bourre dans l'aprem , enfin des gens avec qui faire mumuse :auto-layrubber:

l'arsouille en octobre tu passe plus :twisted: :rocket: :auto-swerve: et beepbeep aussi ....:whistle: !

encore une fois Super ambiance , le temps au beaux fixe , que demandé de plus ?!? :romance-heartspink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 30 Mai 2010, 20:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Carlito a écrit:

Merci aussi aux pilotes qui m'ont pris en sac de sable:
L'arsouille et ses 2 bombinettes, c'est cool de pouvoir arsouiller assis dans des gros fauteuils tout mous :D


:lol: Je prends soin du webmaster convalescent :wink: :lol: Des baquets seraient les bienvenus pour avoir de meilleures sensations

Une bonne journée 8) j'ai pu mettre un visage sur plusieurs pseudo 8)
Bon comportement en piste comme dans les padocks des nouveaux, meme pas un bac :lol:

Le matin je manque de grip sur le train AV :roll: bizarre je ne comprend pas trop pourquoi, apparemment c'est le cas aussi pour d'autres???
je finis la matinée avec un 1'05''7 8) peut mieux faire.

Merci à vin883 et saucab pour l'encas de midi :wink: qui va evité la syncope :lol:

Sur ce, mon sandwich arrivait suivi de près par Lilou et la S14 8)

Lilou s'accapare le CRX et quand je peux enfin le récupérer, Vin883 qui a été assez "fou pour monter à coté de Lilou me dit qu'elle m'a voilé les disques :roll: :evil:

Effectivement, je ne sais pas ce qu'elle a fait mais ça vibre à mort au freinage!!!
Faut que je résolve ça pur la prochaine fois :roll:

Merci à Axel qui m'a gentillement conseillé pour amélioré le pilotage de la S14 :wink: J'aime de plus en plus cette voiture 8)

Tout n'est pas perdu: j'ai commencé à convertir EP à la japonaise :lol: après un baptême de S14, il est ressorti avec le sourire :lol:

PS: J'espere que les soucis de la monster machine de Beepbeep vaut se resoudre rapidement car elle est vraiment terrible cette bestiole 8)
Meme chose pour Tsunami, surtout quand j'ai vu les traces à la sortie de la parabolique 8O OUF!!!

la journée est passée trop vite, du coup, pas de poubelle cup :cry: , on se ratrappera la prochaine fois :twisted:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 30 Mai 2010, 20:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
comment ca moi faire peur a l aveugle, j ai toujour pas reussi a touché le plo a l interieur, il y a encor de la marge :lol: , sinon il va falloir que je me trouve un piti alfanocar enfin je me raproche du groupe de tete en voiture plus legere :dance:

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 30 Mai 2010, 20:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Voila ce qui peut arriver a une Sbubaru quand elle essaye de doubler une 205 trop puissante...



Modifié en dernier par JBB le Dim 30 Mai 2010, 21:00, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 30 Mai 2010, 21:19 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Juil 2009, 18:04
Messages: 710
Localisation: Rognac
Véhicule: IMPREZA STI 10
yarick13 a écrit:
Image

Au début je me croyais au salon de l'auto ^^.


Tu dois surement parler de la mienne ...... la noire en fond lol
La prochaine fois cadre un peu mieux.... :violin: :whistle:
Surtout qu'elle etait dorlotée par 2 experts Mazda :auto-crash:

_________________
NEWBIE RACER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 30 Mai 2010, 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Pratiquement tout le monde à respectez les consignes, a part 2 brebis égarés. Ce que nous avons noté et qui nous fait bien plaisir, c'est le niveau de qualité des photos, mais surtout le niveau de pilotage de la grande majorité d'entre vous. Dommage qu'on je puisse pas faire une coupe des asso, car je crois que les Japan Power seraient en très bonne place.

Vivement le 16 juillet au Luc pour remettre ca tous ensembles

Une ola pour notre pâtissier photographe, pour la qualité et aussi pour la présentation ;o) (gâteaux qui nous a été offert, je tiens à le préciser)

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 30 Mai 2010, 21:42 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Après m'être fait emboutir la MK indy le matin en allant au circuit, c'est le boitier électronique de la civic qui a laché, puis le moteur de la MK indy qui a rendu l'ame, visiblement une belle salade de bielles... bref une journée noire pour moi !

Malgré tout j'ai pu un peu tester les limites de l'engin le matin, ça pousse fort, ça survire sur les freins, ça souvire sur un filer de gaz pour survirer de nouveau si on met trop de puissance, il me faut des slick rapidement et faire quelques réglages châssis, vivement aussi les nouvelles plaquettes pour lâcher définitivement Saucab, car il n'a pas hésiter à s'incruster sur les freinage, son parechoc à 20 cm de mon coude parfois :)
Je me suis bien amusé quand même et une fois les problèmes résolus, ce sera que du bonheur, c'est une auto très exigeante, tout se fait sur le fil du rasoir, c'est un pied pas possible à piloter ! ;)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 30 Mai 2010, 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 19:09
Messages: 269
Localisation: Marignane
Véhicule: ED7 (il était temp)
JBB a écrit:
Voila ce qui peut arriver a une Sbubaru quand elle essaye de doubler une 205 trop puissante...

http://www.dailymotion.com/video/xdhwk4_205-tct-sambuc_auto


Ba faut bien quelque fada pour essayer de faire du drift avec une sub, mais c'est surtout qu'il s'est rappeler au dernier moment que c'était interdit sinon il t'aurai fait l'extérieur tout en glisse sur 4 roues :).

Armand323 a écrit:
yarick13 a écrit:
Image

Au début je me croyais au salon de l'auto ^^.


Tu dois surement parler de la mienne ...... la noire en fond lol
La prochaine fois cadre un peu mieux.... :violin: :whistle:
Surtout qu'elle etait dorlotée par 2 experts Mazda :auto-crash:


Désolé mais je pensais pas que les photos de mon téléphone rendraient pas trop mal, donc j'ai pris que quelque photo mais la prochaine fois je ferais un tour des stands complet ( les voitures en mouvement c'est même pas la peine avec mon téléphone ).

_________________
Image

Bon on va juste essayer de pas tout casser ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 30 Mai 2010, 22:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
BeepBeep a écrit:
vivement aussi les nouvelles plaquettes pour lâcher définitivement Saucab, car il n'a pas hésiter à s'incruster sur les freinage, son parechoc à 20 cm de mon coude parfois :)


si tu changes tes plaquettes, je change mes pneus, de route à semi slick :D
je vais pas te lacher :mrgreen:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 30 Mai 2010, 22:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
c est vrai que niveau grip saucab a encor de la marge d evolution , jy penssé plus ^^, va falloir lui crevé les pneu avant de le defié :rocket:

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 30 Mai 2010, 22:56 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Dr.MAD a écrit:
c est vrai que niveau grip saucab a encor de la marge d evolution , jy penssé plus ^^, va falloir lui crevé les pneu avant de le defié :rocket:


Faudra lui apporter des masses de 50 kg...à répartir où on veut.

Je vois que vous avez encore passer une super journée, ça fait plaisir, sauf pour beep-Beep et tsunami .

Vivement septembre, cette fois c'est sûr je serai pret :whistle:

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 30 Mai 2010, 22:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Pour moi je vais pas dire une mauvaise journée comparée à certains :? mais bon j’étais fracassé toute la journée et ça s’empirait :( Je rentre le soir et 39.8° de fièvre meeeerde 8O 8O comment j’ai fait pour tenir debout 8O
Donc désolé si j’ai zappé certains :? et à Romu qui voulait faire une petite vidéo avec JK :oops: , il me dit ma Civic marche pas très bien , c’est le boitier d’origine et ça déconne un peu :liar: alors Ok je prend Jo, mais il faut dire qu’en plus de mon état M. Jo fait dans les 120 et c’est pas des centimètres, et je me trouve avec un beepbeep qui part au Taquet avec une Soub et Une Elise sc au milieu, et je m’en prend plein la tête bande d’enfoirés :snooty: et oui JK m’a passé la vidéo j’ai donc les commentaires lol Décidemment la fatigue n’aidant pas c’est hallucinant ce qu’on perd avec le poids !!! pas moyen d’aller en desssous des 1’08 8O donc j’ai déposé mon passager :twisted: désolé :oops: Et tout seul ça allait beaucoup mieux :mrgreen: mais la bande ressort :( puis Romu fait une apparition alors que je m’apprêtais à rentrer alors obligé de repartir 8) 8) et là on a une bonne vidéo devant/derrière avec de sacrés dépassement presque pas fait exprès :violin: :whistle:

BeepBeep a écrit:
Après m'être fait emboutir la MK indy le matin en allant au circuit, c'est le boitier électronique de la civic qui a laché, puis le moteur de la MK indy qui a rendu l'ame, visiblement une belle salade de bielles... bref une journée noire pour moi !


Mince désolé pour toi :( si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas :wink: Frayeur aussi pour Tsunami heureusement sans lourdes conscéquences :wink:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com