The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 29 Mars 2024, 07:35


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Sam 10 Avr 2010, 22:58 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
saucab a écrit:
merci ep,
la prochaine fois que je te vois sur la piste JE TE TORDS :lol:
(grace aux conseils de Romu ...)

PS: JK, tu viens le 28 mai ?
les gâteaux étaient très bon :P

Je le saurais peut-être le 27 mai :mrgreen:

J'essaie de faire les gâteaux aussi bon que les tours de manèges :mrgreen:

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 10 Avr 2010, 23:52 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 24 Mars 2009, 12:06
Messages: 21
Localisation: Aix-les milles 13
merci pour toutes ces jolies photos..

une tres bonne journée pour moi, et un temps idéal.

merci a l organisation.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Avr 2010, 01:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Un pied d'enfer !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je me suis de suite mieux senti sur ce circuit avec la Civic, et j'ai bien progressé tout au long de la journée :D
Le matin petite bourre sympa avec Yena.. dont on a vu la photo sur la page précédente :obscene-birdiedoublegreen: mais j'ai aussi la vidéo devant derrière, jusqu'au déjaugeage :oops: d'ailleurs bravo Saucab car j'ai vu sur la vidéo que tu as été surpris, très bonne réaction de ta part super je vois d'ailleurs que les cours avec Romu t'on bien servi :D même dans le sérré tu attaque fort, j'ai en vidéo ta bagarre avec Vin dans le s lent c'est chaud, bravo tu maitrises très bien ta monture maintenant, c'est pourtant pas facile et je sais de quoi je parle :lol: je passait pas comme ça dans le sérré avec Elise :clap:

Et l'aprem deux bourres mémorables super la première j'ai pas osé doubler l'arsouille dans le s lent ni dans l'aveugle, pourtant je sentait que ça pouvait passer, mais j'ai pas osé, trois tours collé à ses fesses, on a pris une petite avance sur le reste de la troupe, puis Saucab s'interpose avant la parabole me ralenti dedans :mrgreen: et Beepbeep puis Vin recollent derrière moi, Vin me fait une belle frayeur en tentant de se faire Romu et moi placé à l'intérieur du S lent 8O (un peu trop de bière à midi :confusion-scratchheadblue: ) mais je l'avais pas vu, et très chaud!!! mais il me double au même endroit le tour suivant, et Romu le tour d'après :whistle: Une super bourre, malheureusement je n'ai pas filmé...

Pour la deuxième bourre et officiellement "Poubelle cup" (j'ai que la vidéo arrière, Romu passe moi la tienne :pray: ) L'arsouille part en tête suivi de moi, Beepbeep, Vin, Saucab, Ludoclio... et même une Soub, l'arsouille m'avait dit qu'il m'avait vu et que j'aurais du tenter de passer à la dernière bourre :twisted: c'est pas passé dans l'oreille d'un sourd, je colle dès le départ, tente le S lent et conclu à l'aveugle :dance: quoi c'est la première fois que je double en dehors des ligne droite :mrgreen: je suis Super content :mrgreen:à l'aveugle en plus :bounce:Beepbeep et Vin recolent et je résiste trois bon tours mais les freinages assez tardifs font flotter la voiture avant la parabole et je rate ma trajectoire, prend large et Romu me fait l'interieur, plus tard Vin me refait le freinage du S lent (je t'aurais au prochain :twisted: ) et vers la fin la Soub me rejoint et essaye de me faire le S lent aussi :naughty: je reste à côté sans fermer, et et et il ne passe pas :lol: il me la mettra dans la ligne droite :mrgreen: fin de l'arsouille un panar d'enfer :happy-jumpeveryone: je suis amoureux de ma Civic :romance-heartspink:


Merci à tous pour cette belle journée, Fafa la prochaine fois tu seras au volant j'espère super , Yena. dommage pour la poubelle cup, mais les bourres tout au long de la journée je me suis régalé, et merci à Romu, Vin et l'arsouille car on a fait des trucs de malade, mais j'ai adoré :mrgreen: notament de dépasser dans l'aveugle, j'ai pris un pied d'enfer merci pour ça l'arsouille :wink:
Merci à Fred pour les gateaux :chinese: :chinese: c'est super sympa et tout le monde a apprécié, tu refais quand tu veux :mrgreen:
Merci Radar pour les Photos super
Merci Guigue84 pour la vidéo ext de la poubelle Cup (si tu pouvais ma l'envoyer en MP, je voudrais faire un montage)
Bravo Saucab pour ton coup de volant
Bravo à tout le monde pour le comportement en piste, et je n'ai pas eu à sortir le 4x4, donc c'est vrai ce qu'on dit au Sambuc il n'y a que les bons qui viennent, hein Marc :mrgreen:

C'est vrai ça se sent je suis comme un gamin, j'adore cette voiture, j'en ai eu quelques une, je me suis déjà bien régalé dans les anciennes bourres avec la Lolo, mais c'est la première journée ou je me lache completement sans stress, que du bon, le soir à la maison j'avais envi de refaire demain :crying-green: c'est trop long le moi de Mai

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Avr 2010, 05:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 08:31
Messages: 724
Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
la dessus je te rejoint le moi de mai c est dans trop longtemps !!!!!
en tout cas vous etes une sacre bande de pote et sa fait plaisir j espère au fur des sortie m incruster dans vos delire avec ma bleue :)
encors merci pour toute ces photos vraiment magnifique surtout celle ou la wiwi lève la patte !!!!

_________________
qui vient en renault
repars en vélo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Avr 2010, 09:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 05 Jan 2006, 21:09
Messages: 55
Localisation: gardanne
Véhicule: EG8 swap D16A9
lol quand j'etait derriere toi dans la parabole la clio a tout fait sur 3 roues, impressionnant ! Dommage y avait personne avec moi pour filmer...

_________________
Image

Stickers JDM Style et sur-mesure sur http://www.123importdirect.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Avr 2010, 09:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 08:31
Messages: 724
Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
oui quand elle lève la patte je trouve sa magnifique a voir surtout quand la roue en l air est a l arrêt et la sensation dans la voiture est excellente surtout quand sa retombe lol

_________________
qui vient en renault
repars en vélo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Avr 2010, 09:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Steph13 a écrit:
Un pied d'enfer !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je suis comme un gamin, le soir à la maison j'avais envi de refaire demain :crying-green: c'est trop long le moi de Mai


t'es pas le seul !!!
très bien résumé :lol:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Avr 2010, 09:51 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 04 Mai 2007, 18:05
Messages: 705
Localisation: Saint-Raphaël
Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
Dr.MAD a écrit:
vous avez pas chomer avec toute ces photos, en plus vous commencer a avoir vraiment 2 style distinc qui me plaise bien, et ce par votre matos je pense, vivement la prochaine, promi ste foi je la lave avant de venir parsque la c été un peut trop pourri et ca se voit pas mal :lol:


je suis le sponsor de mon poto fred je lui prête mon "vieux" nikon d50 (4 ans déjà et je lui avait mis pas mal de photos dans la figure avant de lui prêter) et il a aussi ma caméra DV mais je dois reconnaître qu' à force de le tanner avec certaines techniques de prise de vues il a sacrément progressé le bougre super super

_________________
http://www.photos2sports.com
http://picasaweb.google.com/thejapanpower.com
http://photos2sports.xooit.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Avr 2010, 12:38 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
saucab a écrit:
DIDIER13 a écrit:

bravo à toi d'aligner une si belle voiture avec Beepbeep dans le rétro, hein M. Marc!


j'ai pas trop de mérites car Beepbeep s'est jété dans la bac à sable pour me laisser passer :lol:

(du moins, il n'en était pas loin ...)


Non, non, je t'ai pas laisser passer, c'est pas mon genre 8) mais avec ta vitesse de pointe en ligne droite, je dois prendre des risques sur les freinages et en courbes pour pas que tu passes, et là... j'ai été un peu trop gourmand, j'ai du finir au frein a main pour la faire tourner :oops: :mrgreen:
Bravo à toi 8)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Avr 2010, 12:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Les photos sont superbes comme d'hab :wink:
Et effectivement, vous commencez d'avoir 2 styles différents 8)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Avr 2010, 15:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Ludoclio tu vas devenir un sérieux concurent surtout avec de bon pneus :wink:

La future de Road Runner Pilotage ??? ou de Vin ??? en tout cas ça leur a plut, ils ne voulaient plut descendre :lol: :lol: :lol:


PS: Romu tu as un MP

Image

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Modifié en dernier par Steph13 le Dim 11 Avr 2010, 16:58, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 11 Avr 2010, 16:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 08:31
Messages: 724
Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
merci pour le compliment :oops:
en tout cas les japs marche vraiment bien va falloir que je fasse des baptêmes pour étudier tout sa :whistle: :whistle:

_________________
qui vient en renault
repars en vélo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com