The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024, 10:53


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 09 Avr 2010, 22:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Très bonne journée, il y avait tout, même mon mal au dos ...
Merci à Greg pour avoir essayé de me perdre dans Aix et très sympa le coup de main
à la pompe à essence ... certains comprendront !!

Très bonnes bourres sur la piste avec la bande de fadas, il manquait tout de même Fafa :lol: dans le lot,
aussi avec Nico et la sub GT turbo bleue.

Très bon état d'esprit sur la piste et les stands et une pensée pour le propio du Boxster :oops:

Je sais pas ce que vous en pensez, mais ça aurait été sympa de voir plus de Sub, notamment des noires
et biensur une grosse bleue lol

Quelqu'un a vu Autochoc ?

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 09 Avr 2010, 22:07 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 04 Mai 2007, 18:05
Messages: 705
Localisation: Saint-Raphaël
Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
je viens de transférer ma sélection et pour voir les photos une seule adresse www.photos2sports.com bonne consultation

_________________
http://www.photos2sports.com
http://picasaweb.google.com/thejapanpower.com
http://photos2sports.xooit.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 09 Avr 2010, 22:16 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
saucab a écrit:
Je sais pas ce que vous en pensez, mais ça aurait été sympa de voir plus de Sub, notamment des noires
et biensur une grosse bleue lol



et oui mon petit biquet j'ai fini par regretter de ne pas être des vôtres... peut être qu'en mai...

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 09 Avr 2010, 22:30 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
ah çà fait du bien de retrouver le sambuc super
j'avais pas mon évolution cette fois comme prevu au depart mais titine arrache (meme les gommes :whistle: )
une paire de grosse arsouille avec la "bande de fada", une bonne paire d'échange d'amabilité :obscene-birdiedoublegreen: avec steph...

çà y est, :dance: l'aveugle et l'epingle passent en glisse absolue :violin: :auto-swerve: :auto-swerve: c'est pas academique mais c'est beau :romance-heartspink:

pour la cup, un S9b a déclaré forfait :violence-rapidfire: chantez chantez, votre fin est proche lol

j'ai fait un tour d'un joujou extra vert pomme.
merci a Pierre pour le pret de mamie porsche super elle a de beau restes pour 34 ans (elle marche comme le CRX de l'arsouille pas mal non?) le chassis est excelent et progressif du bonheur
je veux une propulsion :twisted: :crying-green: :crying-green: :crying-green:
j'espere qu'il vous a pas trop géné, c'etait sa premiere sortie et c'est pas un fondu de pilotage a la base mais il a pas mal progessé dans la journée.
merci pour l'ambiance et la correction en piste
continuons dans ce sens...

saucab, je suis devin :violin: , je voulais a tout prix t'eviter la victoire en poubele cup en te perdant dans aix :obscene-buttsway: raté :mrgreen:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 09 Avr 2010, 23:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
saucab a écrit:
ça aurait été sympa de voir plus de Sub, notamment des noires


Je ne vois pas ce que vous voulez dire Monsieur 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 10 Avr 2010, 01:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 24 Nov 2008, 12:59
Messages: 21
Localisation: luynes
Véhicule: nissan skyline R32 GTR
Je n'ai pu venir le matin mais bonne journée avec vous, la bonne ambiance est toujours présente.

Ca faisait un an que je n'avais pas mis les roues sur piste, ca fait plaisir de reprendre.

Rdv en mai pour la prochaine session :obscene-drinkingcheers:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 10 Avr 2010, 07:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 08:31
Messages: 724
Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
vraiment très bonne ambiance avec vous sa change de journée porte ouverte du luc ou les gars sont la pour voir qui a la plus grosse
le sambuc je connaissait pas ben maintenant je suis acro lol il est vraiment excellent et procure de reel sensation pour une voiture pas très puissante comme la wiwi a comparer du luc ou les limite de la voiture sont vite atteinte
merci pour les photos et pour la video ;)
et j espère être des vôtres pour une prochaine sortie :)

_________________
qui vient en renault
repars en vélo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 10 Avr 2010, 10:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
saucab a écrit:
Très bonne journée, il y avait tout, même mon mal au dos ...


Pour vous Monsieur, nous pouvons vous offrir ce magnifique produit spécial PQ :

http://www.feuvert.fr/couvre-sieges/psans-couvre-siege-bille-de-bois-naturel/p43776.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 10 Avr 2010, 11:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Comme le dit Greg, ça fait du bien de retrouver le Sambuc avec une super météo 8)

Une excellente journée 8)
Je récupère une clio william en sens inverse à la montée du col :lol: c'est ludoclio....., mon "débutant" qui m'attend :lol:
Arrivé à 8H comme convenu, opé "flic" avec saucab et vin883 pour les papiers. Je ne suis pas fan mais obligatoire pour éviter tout souci.
Je monte avec ludocliowilliam pour lui expliquer les points particuliers du circuit et rappel des règles en piste.
10H30 :? , le CRX est enfin vidé et en slick :twisted:
Lilou le prend, car la piste est presque vide. Presque plus besoin de la conseiller, elle a bien progresser super .
20min plus tard, je prend enfin le volant :twisted:
Des bonnes bourres, ludoclio....(trop long ton pseudo :!: :lol: ) roule propre et vite pour des pneu route :wink: peut etre un futur pretendant quand il aura des slicks.
Lilou est venue avec ma nouvelle tuture, la piste est presque vide donc je change de monture pour voir un peu les capacité de la bestiole:
ça pousse fort mais un peu aseptisé donc j'arrive super vite à la chicane :? avec les D2 ma voiture passe en souci mais au freinage de la parbolique, c'est pas la meme :? ça freine pas :evil: je suis tres limite :roll: mais ça passe (un peu en travers :lol: sans trop le vouloir :lol: )
Verdict:
le chassis est super (c'est precis, les D2 sont nickels)
les freins sont nuls :evil: à revoir d'urgence :!: j'avais pourtant fais une purge :roll:
il faut améliorer le temps de réponse du turbo mais ça va, faut juste anticiper un peu.
Bref, je suis tomber amoureux :lol:
Beepbeep prend le volant et je vois tout le potentiel de la bete :twisted:
Axel la prend à son tour et c'est encore bien 8O , j'ai du boulot pour la maitriser :?
Apres un repas, retour du le CRX, la ça va mieux :twisted: on se fait une premiere poubelle cup
J'ai le feu sacré :twisted: je contient les furieux sur les 2 premiers tours et je les distance sur les tours suivant. saucab fini par le rettrapper mais il soulage dans la ligne droite ce qu'il fait que je termine en tete :bounce:
A la deuxieme, c'est pas la meme :? je me fais peur au freinage de la parabolique :lol: du coup au S lent, j'ouvre un peu et steph, romu, et Vin s'engouffrent :oops: je ne suis pas dans le rythme :oops: impossible de recoller!!! je suis les passes d'armes de derriere :oops:
Bref, super journée :bounce: avec la decouverte de la S14 :romance-heartspink:

Lilou a fait ses premiers tour seule au volant et elle a meme rattraper la clio bleue R27 8O en fin de journée.Elle commence a y prendre gout :roll: Va falloir agrandir encore le garage si ça continue :roll: :lol:

PS: Avertissement à la clio rouge RS qui est arrivée apres le brief et est partie en piste sans avoir été accompagné alors que je lui avait dit d'attendre :evil: :evil: :evil: du coup, il manque de se sortir dans le S lent :evil: Photos de Radarkiller!!!!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 10 Avr 2010, 11:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 08:31
Messages: 724
Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
merci l arsouille pour tout ces compliments et la prochaine fois j espère faire un baptême de honda mais la c est vrai qu une fois lancer c est dur de se capter
en tout cas l ambiance parmi vous ete au top bien mieux que certain forum renault super !!!
et comme on peut le voir sur la vidéo la lionne a couiner au passage de la clio (shhut faut pas dire qu il etait en warning :)
sinon j ais bien aimer l aceuil de yenajamaisassez qui des mon arriver me dit
a aujourd hui c est a toi qu on doit casser le cul sa met dans l ambiance direct lol

_________________
qui vient en renault
repars en vélo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 10 Avr 2010, 12:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
ludocliowillims a écrit:
merci l arsouille pour tout ces compliments et la prochaine fois j espère faire un baptême de honda mais la c est vrai qu une fois lancer c est dur de se capter
en tout cas l ambiance parmi vous ete au top bien mieux que certain forum renault super !!!
et comme on peut le voir sur la vidéo la lionne a couiner au passage de la clio (shhut faut pas dire qu il etait en warning :)
sinon j ais bien aimer l aceuil de yenajamaisassez qui des mon arriver me dit
a aujourd hui c est a toi qu on doit casser le cul sa met dans l ambiance direct lol


Oui, promis pour le tour de CRX :wink: la, c'était un peu compliqué:entre la S14 à prendre en main et ma moitié qui a bien monopolisé le CRX, j'ai pas touché terre :lol:

PS: Une pensée pour la voiture d'axel :? et le boxter

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 10 Avr 2010, 13:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Marc83 a écrit:
saucab a écrit:
Très bonne journée, il y avait tout, même mon mal au dos ...


Pour vous Monsieur, nous pouvons vous offrir ce magnifique produit spécial PQ :

http://www.feuvert.fr/couvre-sieges/psans-couvre-siege-bille-de-bois-naturel/p43776.html


mon dieu quelle andouille ce Marc :lol:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com