The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 29 Mars 2024, 00:59


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 05 Mars 2010, 23:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Encore une belle journée(avec une météo finalement clémente) 8)

Tout c'est magnifiquement déroulé aussi bien sur la piste que dans les stand :chinese:
L'ambiance en + :mrgreen:
Un grand merci à :
Vin883 pour les tours en Lotus (voiture trés prometteuse) super
Saucab qui ne m'a pas fait de figures libres :cry: mais un chassis de l'autre monde 8O
Daniel pour le service + (et pas pour la tole qu'il m'a mise) :auto-layrubber:
Mais je me soigne :mrgreen: avec des piquouses de Romu à haute doses (merci Mr Romu)

Et enfin, merci à TOUS pour votre comportement exemplaire sur la piste rien à dire...

PS : Carlito arrête de faire collec des Talki :naughty:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 06 Mars 2010, 00:03 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Merci aussi à Radar Killer qui immortalise nos souvenirs

Chapeau l'artiste super

PS : dommage j'avais plus qu'un bout de pare choc avant.... :auto-crash:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 06 Mars 2010, 00:06 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 01 Fév 2010, 14:31
Messages: 160
Véhicule: mb1 EE4 " racingproject"cr-v
o top les photos!! on vois biens les différences d'appuis suivant les setup chassis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 06 Mars 2010, 00:14 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Super journée, très bonne ambiance en piste et dans les paddocks malgré le nombre de participants, et le beau temps en prime, que demander de mieux ;)

Plein de bonnes arsouille, notamment avec la Civic de Steph, elle marche très bien, ça va donner quand il l'aura en main, merci pour l'essai. Merci aussi à Saucab, c'est décidé je ne peux plus dire de mal du PQ360, car une fois le mode d'emploi assimilé, c'est impressionnant les sensations à bord et le rythme que ça permet de prendre avec une facilité déconcertante...
Ah oui, j'ai aussi décidé d'arrêter de donner des conseils car du coup, je vais finir dernier si ça continue, les élèves progressent trop vite :mrgreen:

Dernier détails, ma civic m'a encore régalé pour déboiter le nouveau jouet de Vin883, mais ça va pas durer vu le potentiel, en tout cas les bagarres étaient belles avec l'arsouille enfin réveillé en fin de journée...
Par contre de retour à la maison, point dur en rentrant dans le garage, en sortant je vois l'écrou de moyeu posé sur la jante... l'embout de cardan cassé dedans ! 8O Coup de bol, j'étais arrivé ! :chinese:

Vivement le retour au Sambuc, en attendant, au lit, demain c'est la FreeRace :)

Merci à RadarK pour les photos, toujours aussi bien :clap:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 06 Mars 2010, 00:59 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 18:46
Messages: 21
Véhicule: honda civic ej9
superbe photo !!! merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 06 Mars 2010, 01:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Une Superbe journée, comme d'habitude avec les Japan super

Pour moi du changement, mes premiers Km avec la Civic :D :D tous mes repères ont changés 8O
Bon déjà traction, le freinage rien à voir 8O ça freine très fort !!! l'embrayage est très haut, et la sonoritée est différente :whistle:
En gros elle marche très bien :D ce qui m'a impressionné c'est le fait que ça accroche :oh: :oh: pitet même plus que la Lotus :oh: surement du fait qu'elle est très bien réglée, c'est ma première en slick aussi :think:
la boite courte permet de repartir fort desuite, c'est plus linéaire, je n'ai pas de creux même bas régime...
Je me languis de l'avoir bien en main car mon seul regrès de la journée c'est de ne pas avoir pu arsouiller avec vous :cry: , mais au Sambuc ça va changer :twisted: ou alors ralentissez pour me donner l'illusion :oops:

Sinon Bravo à l'organisation et le comportement en piste car avec autant de puissances différentes et niveaux différents tout c'est bien passé :clap: :clap: :clap:
Merci à Fred pour le coup de main à l'arrivée et au départ super Toujours là pour un coup de main, en plus c'est le roi de la vidéo
et bientôt de la photo :mrgreen: Tu t'es bien régalé dans la 206 de Greg, et pour la prochaine alors c'est VDB ??? :D
Merci à Vincent, Didier, pour les conseils en piste, Romu pour m'avoir montré que la voiture à du potentiel et que le boulet c'est bien moi kill
Bravo Saucab qui prend confiance, et sent mieux son PQ super
Bravo je crois que c'est Camille et Théo 13 ??? je sait pas qui des deux conduisait la Civic mais petit poney mais pas un âne au volant 8O 8O très bien menée :clap: :clap: Bravo ! je regarde si j'ai de la vidéo :wink:
Merci Radar pour tes Photos super merci Ep ce fut apprécié :chinese:
et sans oublier Robert !!! kill je sait pas si c'est pas un coup de Greg ça :roll:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 06 Mars 2010, 01:13 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 04 Mai 2007, 18:05
Messages: 705
Localisation: Saint-Raphaël
Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
merci à ep pour le geste et demain vous devriez avoir une centaine de nouvelles photos mais là je vais me coucher car crevé. encore une super journée comme toujours avec japan power et vivement le sambuc

edit oh37 : bon comme demain je vais dormir certainement jusqu'à 14h je suis en train de vous transférer les 130 photos de rab dont je vous ai parlé. Bonne nuit les petits :greetings-wavingyellow:

_________________
http://www.photos2sports.com
http://picasaweb.google.com/thejapanpower.com
http://photos2sports.xooit.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 06 Mars 2010, 09:25 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 01 Fév 2010, 14:31
Messages: 160
Véhicule: mb1 EE4 " racingproject"cr-v
Bravo je crois que c'est Camille et Théo 13 ??? je sait pas qui des deux conduisait la Civic mais petit poney mais pas un âne au volant 8O 8O très bien menée :clap: :clap: Bravo ! je regarde si j'ai de la vidéo :wink:

oui c'est moi on a fait quelques tours steph13, " mon frere a tourné aussi" j'étais content qu'on s'amuse ensemble, car nous aussi comparé aux autres on avait bien du mal.
merçi pour ces compliments!! j'attend avec impatiente la video!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 06 Mars 2010, 09:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
radarkiller83 a écrit:
merci à ep pour le geste et demain vous devriez avoir une centaine de nouvelles photos mais là je vais me coucher car crevé. encore une super journée comme toujours avec japan power et vivement le sambuc

edit oh37 : bon comme demain je vais dormir certainement jusqu'à 14h je suis en train de vous transférer les 130 photos de rab dont je vous ai parlé. Bonne nuit les petits :greetings-wavingyellow:


Merci JF pour tes photos, elles sont Superbes :chinese:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 06 Mars 2010, 12:38 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 24 Jan 2010, 16:02
Messages: 60
Véhicule: Lanevo 9
Super journée passée avec vous tous. Je me suis vraiment regalé sutout depuis que l'integra freine super
Quelques petites boures avec Bubu , la megane RS, la focus RS l'elise rouge et d'autres vraiment sympa d'avoir roulé avec vous tous.J'espere que les photos et video seront nombreuses. Merci Rapah pour le tour en skyline.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 06 Mars 2010, 13:03 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
un temps de reve avec du soleil de l'air frais pour bien remplir le 3 litre et gonfler a bloque le turbo et c'est parti pour des sessions de bonheur certains virages se passe propre et nickel et d'autre avec un style plus fun :auto-layrubber: que du bonheur.
la voiture fonctionne a merveille de bon bourre avec les porsche et les autres notament quelques tours d'enfer avec notre mécano du midi j'ai nommé CARLITO qui pour ce venger de sa fuite a tué ces pneus des preuves grace a jf
il faut d'urgence trouver des pneus en bois pour greg
très bonne ambiance avec tout ce monde pas évident dans le paddock comme sur la piste la japan power attitude a règnée
merci a tous :chinese: :chinese:
vivement qu'on remet ça :bounce: :bounce:
merci jf pour tes super photos comme d'hab du travail de pro

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 06 Mars 2010, 14:10 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Juil 2009, 18:04
Messages: 710
Localisation: Rognac
Véhicule: IMPREZA STI 10
Une journée d'enfer, des voitures de folie :twisted: !!
Merci au propriétaire de gros engin pour leur fairplay face aux petites vigoureuses :mrgreen:
bah on c'est amusé comme des petits fous :auto-swerve:
Merci Radar pour tes photos dont la qualité et le style est toujours impressionnant.
Merci aux orgas..... y a du metier

Seul petit point noir pour moi : plus pour prevenir la team que me plaindre réellement (même si c'est toujours un peu enervant) un petit malin c'est chargé en début d'apres-midi de déposseder mes 2 jantes avant de ses centres de jante Cesam (a 14h, ils y etaient car j'ai refais la pression)
Image
Donc attention aux rodeurs plus interressé par un maigre buttin que par le plaisir de voir de belle voitures ..... :naughty:

_________________
NEWBIE RACER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com