Dr.MAD a écrit:
c est vrai que lilou lache rien, ferme les portes et se colle a la reaceleration, et fait des petit signe a ceux derriere quand elle regarde dans le retro genre tu passera pas, utilisant meme des astuce a multicar, genre je freine dans le virage car je sais que tu reacelere moin bien, rha la bougresse

ça ne m'étonne qu'a moitié

elle est de plus en plus passionnée et essaie de s'ameliorer mais effectivement, elle m'a dit qu'elle ne s'était pas laissée faire plusieur fois tout en taquinant des poursuivants par des gestes "amicaux"
Une belle journée mais bien chaude
Je n'ai pas pu avoir le CRX du matin, Lilou ne l'a pas quité!!!! Apres avoir brieffé Mx5ken, j'ai pu faire quelques tours de roues avec la S14 mais je dois rouler un peu en retrait car l'AR ne demande qu'a glisser dès que j'accelere un peu le rythme!!!! La voiture est plus "molle" que d'habitute

je ne prends que 8 PSI contre 10 d'habitude!!! Il faut que j'isole l'admission et surement mettre un spray sur l'intercololer

elle n'aime pas l'air chaud!!!
En debut d'aprem, j'ai enfin les clés du CRX

meme s'il manque de couple et de puissance par rapport à la S14 c'est vraiment un régal!!!
Je peux enfin emmener mx5ken et on se fait quelques dépassements sympa
je rentre me raffraichir (le matin j'avais la clim, mais pas la!!!)
Je repars et tombe sur la clio bleue dont Lilou m'a parler le matin.Il passe et je pars à la chasse. Apres un tour pour observer ( trajectoires curieuses voir dangereuses sans assistance!! merci l'électronique

) je lui montre mon capot car je ne sais pas s'il m'a vu et je le passe à la sortie de l'AGS

un tour plus tard il a bien retressi dans le retro

je dois aller au drapeau donc je sors mais Lilou reprend le CRX et la la clio bleue essaie de chauffer mais ce n'est plus le meme derriere le volant, il n'a pas du tout comprendre
Merci à Saucab qui a eu pitié et m'a abreuvé d'un perrier bien venu

Et à Beepbeep en fin de journée car pour changer les roues sur les 2 voitures et les charger son aide a été salutaire

j'étais cuit à point
Bon esprit et comportement des nouveaux.
La clio cup était impressionnante d'efficacité
RDV au Sambuc