Bon après m'être un peu reposé je vais vous faire mon résumé
levé à 6h après m'être couché à 2h du mat suite à la réunion pour l'organisation de la compétition de kitesurf que je vais couvrir en mai mais je m'égare. Donc je disais lever à 6h, déjeuner, puis douche et après avoir chargé la mégane direction le circuit du luc.
Trajet aller cool

et une fois de plus je suis le premier au circuit

je commence donc à préparer mon matos pour être fin prêt quand la piste sera ouverte. Fred me rejoint et aujourd'hui pour lui c'est un grand jour car je vais lui prêter mon 180mm f2.8
Comme toujours une très bonne ambiance dans le paddock, n'est ce pas Greg et j'ai même une photo qui illustre mon propos

mais je te rassure greg tu n'es pas le seul à être paparazzé n'est ce pas

mais avant tout le spectacle est sur la piste, VDB est toujours en forme

Mr vince qui mettait pour la première fois les roues de son nouveau bolide sur circuit

De plus j'ai eu la chance de monter dans la CarlitoMobile qui franchement ne fait pas semblant et j'ai vraiment apprécié cette petite ballade.
Une fois de plus c'était une

be journée et je vais préparer mon matos pour dimanche et lundi car la météo annonce une grosse baston qui régalera les fans de kitesurf
P.S : ne serait-il pas possible d'augmenter le nombre maximal d'images par message car il est pour l'instant limité à 5