The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 17 Juin 2024, 18:00


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [résumé] Sambuc 23/11/2008
MessagePublié: Dim 23 Nov 2008, 19:16 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Ca y est, de retour... journée froide, mais bien sympathique !! La civic va de mieux en mieux, je me suis régalé malgré des pneus en fin de vie.
Une douche et un résumé plus tard !! 8)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Nov 2008, 19:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
malgré la fraicheur matinal au sambuc, ca a chauffer aujourd hui, enfin facon de parler, car ca chercher les bonne pression pour ceux qui avait des slic toute la matiné. pour ma part , par temps froid aucun probleme, par contre quand ca s est rechauffer, je surchauffer a l avant, mais ca se géré tres bien. quelque tentative de suivre les tricheur en voiture plus trop d origine, ca aller bien le matin quand il fesait froid, apré intouchable comme d ab (vivement que moi aussi je ne soit plus trop d origine), quelque sorti de route, un peut de casse, mais rien de grave, bref une journée qui s est super bien passé, meme avec le nombre important de voiture, la piste été libre et degager sans bouchon, (la megane a pas trop tournée il faut dire :lol: ).

vivement la prochaine

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Nov 2008, 21:02 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 17 Oct 2008, 19:28
Messages: 370
Localisation: Marignane
Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
Superbe journée!

Merci pour cette organisation au top (malgré le monde!!!!).

Désolé pour les graviers sur la piste....mais c'est à cause de Mr Drift!!!! il m'a chauffé!!! euh! 8) :lol:

Bref j'ai découvert des mecs super sympa, bonne mentalité! :D

a++ thoms


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Nov 2008, 21:09 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 17 Oct 2008, 19:28
Messages: 370
Localisation: Marignane
Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
bon,

pour éviter toute polémique....

vous avez étés nombreux à vous plaindre des bouchons provoqué par un dénommé "Fifi ARS no stress" (bm 325i).

Cette personne (Fifi) nous a dit en réponse: "ma waature marche pas trés bien, c'est pour ça que j'avance pô..."
j'avoue avoir eu du mal à avaler cette mauvaise excuse...

ni une, ni deux...je lui propose de me laisser le volant pour comparer nos bm! et là!!!! stupéfaction!!!! c'est un veau son beumeu!!!!!


désolé Philippe !!!!!!


:twisted: :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Nov 2008, 21:37 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 18 Août 2008, 23:29
Messages: 312
Localisation: marseille
on est bien rentré ! g passé une super journée ! malgré le froid matinal on c geler lol et les pneus aussi :D ca ma couté deux ptit tete a queue!
mais ct mieux en fin de matine et debut d'aprem :D

merci BEEPBEEP pour tes "felicitations" sur mes progres :oops:
et merci surtout de m'avoir mis la pression pendant deux trois tours :!: c'etait trop bon !!!!

je vais aller a la douche et me reposer car le rhume pointe son nez !

a plus !

_________________
vtec addict!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Nov 2008, 21:56 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Message déplacé

Edwardbracam a écrit:
:o Merci à l'organisation, journée sympa malgré le froid et manque de café :lol: Désolé pour les bouchons occassionés (pneus et freins peu adéquate)pour cette première fois :oops: . Bonne état desprit des adhérents.
RDV bientôt

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Nov 2008, 22:05 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 12 Mars 2005, 20:40
Messages: 324
comme toujours, journée excelente, organisation au top, pas trop de monde en piste malgré le nombre de participants et surtout pas de fous furieux hormis un type en civic blanche avec des sponsors sérigraphiés en rouge :lol: :wink: .
j'ai enfin pu gouter aux semis slicks ( de marque federal que je conseille vivement eu egard à leur rapport prix/perfs) et constater qu'avec ceux ci ma premiere japonaise tenait tête aux vétérans de l'asso..........


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Nov 2008, 22:16 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Qu'est-ce qu'il y avait du monde aujourd'hui :? ça change de nos journées tranquille du vendredi... du coup le matin, entre faire la police pour ne pas que tout le monde se gare n'importe ou, et l'aprem avec les visiteurs en pagaille dans les paddock en plein milieu parfois, j'ai plus de voix :oops:

Sans parler des coups de balais 8) D'ailleurs merci à la 205 qui s'est sorti, désolé, j'ai plus ton nom en tête, mais c'est très sympathique de ta part d'être venu nous voir après ta sortie de route et de prendre le balai, félicitation pour cet état d'esprit, si seulement tout le monde en faisait autant :wink:

Sinon dans l'ensemble ça s'est bien passé quand même, j'espère que tout le monde s'est régalé, même si avec autant de voitures et de pilotes différents, c'est très difficile de faire cohabiter tout ce monde en piste, mais chacun a réussi à y mettre du sien puisqu'au final, il n'y a pas eu de soucis. Merci à vous tous 8)
Par contre, pour les commissaires, certains s'étaient inscrits et n'ont pas pointé leur nez, du coup Dr Mad a passé plus d'1h20 dans l'épingle au froid, pas cool, pour le peine tu seras dispensé de drapeau au Luc :)

De mon côté, entre l'attente de pneus le matin, Lucas ayant prétexté une panne de réveil... donc montage des pneus à 10h15, suivi d'une session drapeau jusqu'à 11h30, Jean-Lo en profitant pour nous mettre le feu, il devait avoir trop froid 8) Puis je décide de rouler enfin, et là 3 tours plus tard, la civic tire à droite, arrêt au stand, les hankook de la sainte baume sont craquelé, il y en a un qui crevé... montage d'autre pneus, je repars enfin, 3 tours plus tard, une 309 au Bac, décidément Lucas a décidé de me pourrir la journée, mais je suis sur qu'il va essayer de faire croire qu'il était pas au volant... :roll: Le temps de le sortir, je repars en piste, mais il est déjà 12h30, c'est la pause, et j'ai pas roulé, ahhh les gars en peugeot !!! :x :lol:

Heureusement l'après midi sera beaucoup mieux, les pneus sont à la corde derrière, ils sont longs à chauffer, ce qui me vaudra un beau tête à queue et quelques belles figures en début de d'après-midi, j'assouplis un peu les suspensions, ça va mieux, j'ai du grip, le train avant est super précis, je me régale à placer la civic ou je veux, j'en profite pour taquiner Didier13, je manque de lui refaire le parechoc quand il freine en entrée du S rapide... Bubu est dans le coin aussi, il essaie de m'empêcher de prendre l'aspi, mais ça suffira pas... sa civic marche déjà bien, ça fait plaisir de te revoir en piste, mais l'apport d'air frais supplémentaire sous mon capot donne des ailes au B16, même Tornado ne peut rivaliser en puissance une fois lancé !! :twisted: Du coup, je peux me permettre de le taquiner et même lui faire le freinage, y'avait bien longtemps que j'avais pas passer mon capot devant... Dernière session avec Steph et son Elise S... il s'envole dans la ligne droite, mais le chassis et le freinage de la civic me permette de revenir au contact dès le premier S pour ensuite le pousser dans le reste du circuit. D'après l'alphano de Steph, il tournait dans un petit 1'05". Avec Didier, je ne sais pas mais je serais curieux de voir quand je t'ai laché :)

Je me suis vraiment éclaté, ça fait plaisir d'avoir une auto compétitive, les nouveaux amortos ont vraiment apporté un gros plus car j'avais mon fils à bord la pluspart du temps et donc j'avais encore une grosse parge sur les freinages et le passage dans le S rapide... attention au Luc en décembre, ça va faire mal :twisted:

On veut les photos !!! le petit Radarkiller et son jumeau flasheur sont demandé à l'accueil !! :lol:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Nov 2008, 23:03 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 04 Mai 2007, 18:05
Messages: 705
Localisation: Saint-Raphaël
Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
Voilà ça arrive, je viens de sélectionner un peu plus de 20 photos et croyez moi cela envoie. Soyez patients et vous ne le regretterez pas. Sinon super journée mais la prochaine fois je viens avec mon parasol à gaz :lol: :lol: :lol: Allez je vais envoyer les photos sur l'album picasa donc merci de patienter je vous dirais quand tout sera ok sinon cela risque de retarder le téléchargement

_________________
http://www.photos2sports.com
http://picasaweb.google.com/thejapanpower.com
http://photos2sports.xooit.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Nov 2008, 23:26 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 04 Mai 2007, 18:05
Messages: 705
Localisation: Saint-Raphaël
Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
bientôt les photos

Image

Image

pour consulter les 248 autres (et rassurez vous j'en rajouterai dans la semaine) vous n'avez qu'à cliquer sur ce lien http://picasaweb.google.com/TheJapanPow ... cLe231108#

_________________
http://www.photos2sports.com
http://picasaweb.google.com/thejapanpower.com
http://photos2sports.xooit.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Nov 2008, 23:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Une bien bonne journée :lol: :lol:

Je me suis régalé, première fois que je tournais avec vous, et bien je sent que je vais continuer l'incrust :wink:

J'ai tiré quelques bonnes bourres :D L'allure en piste est homogène, malgrès les différentes techniques de pilotages, et permet de s'amuser avec tout le monde. Un très bon état d'esprit de la part de tout le monde et une organisation bien menée Bravo et merci Japan Power super

Je mettrais d'ici quelques jours les vidéos des quelques bourres avec une WRC super , Jibe13, Beepbeep ( merci de m'avoir poussé aussi) du coup j'ai réalisé mon meilleur temps de la journée 1'05"63, bon peut être pas terrible pour une 111R mais je me suis éclaté et c'est l'essentiel :D
J'ai quelques vidéos de Mr Drifft aussi qui doivent être pas mal :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Nov 2008, 23:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Bin voila.
Super journée.
Bien rentré également.

super+
JB.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com