The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mer 15 Mai 2024, 20:05


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 21:10 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Non te sens pas viser, c'est d'ordre général... même si je te l'ai dit d'ailleurs sur le circuit, j'ai trouvé que tu t'es sorti alors qu'EP était pas loin derrière toi, ça aurait pu mal se passer aussi... mais bon, on fait tous des écarts et tu n'es pas le seul 8)
Mais il faut bien recadrer un peu de temps en temps, disons qu'il y a eu un peu trop de soucis pour une seule journée à notre gout, donc si on veut continuer à s'amuser entre nous en toute sécurité, chacun devra y mettre du sien, même si ça me désole de voir que même sur circuit, on est de moins en moins libre de faire ce qu'on veut, bientôt on aura des radars et des zones de freinages maxi, bref, c'est à l'appréciation des responsables du circuit et malheureusement nous devons nous plier aux règles :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 21:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 12 Sep 2004, 20:49
Messages: 277
Localisation: Vaucluse
Véhicule: Elise S1
Tant qu'il y avait que des hondas et des méganes sur ce circuit, c'était pas trop dangereux, ça roulait pas trop vite... :lol:

Maintenant avec les pigeots c'est plus pareil :!:

:lol:

_________________
chasseur de japs...!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 21:31 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
bonjour a tous!!

pour une première, je me suis régalé, et mes copains aussi (la supra et la wrx)

bonne ambiance et on a rien cassé pour une première c'etait pas gagné! même si la sub a fait un passage dans le bac du S lent (merci les 4 roues motrices pour sortir) a force de retarder les freinages... hein fabrice?

d'ailleurs, ce S lent, c'est une tuerie!!!! je suis pas arrivé a passer une fois propre :roll: çà a été même tres limite!! :oops: (si y a des photos, je prends!!!!!!!!). :D faut demander aux drapeaux leurs avis

merci pour les quelques tours en seven c'est top!! (quand on dit que le poids c'est l'ennemi!) et en plus çà nétoie les sinus 8O .

j'ai pas loin de 200 photos d'a peu pres tout le monde, faut que j'arrive a les mettre en ligne.

merci a tous!

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 21:44 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 17 Nov 2007, 23:47
Messages: 97
Localisation: Nice
BeepBeep a écrit:
Non te sens pas viser, c'est d'ordre général... même si je te l'ai dit d'ailleurs sur le circuit, j'ai trouvé que tu t'es sorti alors qu'EP était pas loin derrière toi, ça aurait pu mal se passer aussi... mais bon, on fait tous des écarts et tu n'es pas le seul 8)
Mais il faut bien recadrer un peu de temps en temps, disons qu'il y a eu un peu trop de soucis pour une seule journée à notre gout, donc si on veut continuer à s'amuser entre nous en toute sécurité, chacun devra y mettre du sien, même si ça me désole de voir que même sur circuit, on est de moins en moins libre de faire ce qu'on veut, bientôt on aura des radars et des zones de freinages maxi, bref, c'est à l'appréciation des responsables du circuit et malheureusement nous devons nous plier aux règles :?


oui c'est vrai tu as raison, et l'essentiel c'est de pouvoir continuer notre passion :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 21:47 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 17 Nov 2007, 23:47
Messages: 97
Localisation: Nice
P106 a écrit:
Tant qu'il y avait que des hondas et des méganes sur ce circuit, c'était pas trop dangereux, ça roulait pas trop vite... :lol:

Maintenant avec les pigeots c'est plus pareil :!:

:lol:



lol c'est vrai qu 'elle à la patate ta 206 , du mal à revenir dessus avec les 320 ch de la M :D :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 21:51 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
m3power a écrit:
P106 a écrit:
Tant qu'il y avait que des hondas et des méganes sur ce circuit, c'était pas trop dangereux, ça roulait pas trop vite... :lol:

Maintenant avec les pigeots c'est plus pareil :!:

:lol:



lol c'est vrai qu 'elle à la patate ta 206 , du mal à revenir dessus avec les 320 ch de la M :D :D


normal il a fait son chrono de 1'02'96" en suivant la 911 turbo et ses 560cv ?!?

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 22:03 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Salut à tous,

Journée sympa une fois de plus avec des bourres mémorables, merci pour les photos et les vidéos.

Désolé pour ceux qui ont subi la loi du vendredi 13, (wiwi, chtitlolo et les autres). J'espère que ça n'entamera pas votre passion même s'il y a de quoi être deg...

J'y ai eu droit à une plus petite échelle, mon chrono n'a pas voulu marcher de la journée, pas pu m'étalonner par rapport à P106 qui a marqué son territoire :twisted: Va falloir réagir !

Pour finir juste une photo de Multicar et de sa mégane en pleine action:

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 22:52 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
Messages: 995
Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
Et voilà quelques vidéos, désolé c'est du lourd, ce pt'tain de Vista ne me laisse plus choisir la qualité de la vidéo avec Movie Maker:

- M3 Power qui fricotte avec la barrière:
http://a4v6turbo.free.fr/2008-06-13%20S ... _54_57.wmv

- Une des Porsches qui n'aime pas la parabolique:
http://a4v6turbo.free.fr/2008-06-13%20S ... _01_43.wmv

- L'Arsouille qui se traine et Tornado qui résiste:
http://a4v6turbo.free.fr/2008-06-13%20S ... _12_45.wmv


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 23:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 09 Nov 2004, 10:52
Messages: 265
JJ a écrit:
Je me suis entendu avec un gars, dont j'ai oublié le nom, pour faire un CD avec les clichés full définitiion.
De toute façon je verrais J-Luc et je m'entendrais avec lui pour la procédure à suivre.
A bientôt.
JJ


Pour ceux qui ne me connaissent que par le pseudo, Jean-Luc, c'est moi :D

Merci Jean Jacques pour ces superbes photos :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Juin 2008, 06:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
J’ai aussi été frappé par ce vendredi 13, ou par les ondes négatives de mes 2 collègues adorateurs de la marque au lion, que mes problèmes ont commencés. Vers 17h mon voyant de batterie s’allume, je m’arrête, j’ouvre, plus de courroie et puis plus une vis pour tenir l’alternateur. Merci à P106 pour sa vis, mais j’ai du signer un contrat moral qui m’engage à ne plus dire de mal de sa voiture.

Sinon, le matin je me suis glissé dans la Porsche de 560Ch, qui te catapulte de virage en virage, et peu importe ton niveau de pilotage, la voiture se débrouille pour t’évité le rail, merci l’électronique. D’ailleurs si on installait un système Porsche sur les BM drifteuses ?
Je ne vous parlerais pas de la Megane ‘’Farkas ‘’ qui a failli me farkassé en me poussant dans l’herbe de la parabolique, mais plutôt des jolies arsouille avec Beepbeep qui a trouvé des chevaux supplémentaires, de P106 qui a trop de chevaux, car sinon je serai en mesure de lui faire des freinages de la mort, même constat pour EP qui allume ses warnings lorsque je me rapproche de trop et qui les éteints de suite.

Merci aux nouveaux pour leur bonne conduite, et surtout merci à nos volontaires pour la sécurité :wink:

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Juin 2008, 06:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 12 Sep 2004, 20:49
Messages: 277
Localisation: Vaucluse
Véhicule: Elise S1
160 cv pour 930 kg, c'est pas énorme... j'en voudrais bien une douzaine supplementaire de cv. :wink:

_________________
chasseur de japs...!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Juin 2008, 09:00 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
ep a écrit:
Et voilà quelques vidéos, désolé c'est du lourd, ce pt'tain de Vista ne me laisse plus choisir la qualité de la vidéo avec Movie Maker:

- M3 Power qui fricotte avec la barrière:
http://a4v6turbo.free.fr/2008-06-13%20S ... _54_57.wmv

- Une des Porsches qui n'aime pas la parabolique:
http://a4v6turbo.free.fr/2008-06-13%20S ... _01_43.wmv

- L'Arsouille qui se traine et Tornado qui résiste:
http://a4v6turbo.free.fr/2008-06-13%20S ... _12_45.wmv


Sympa les vidéos :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com