The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mer 08 Mai 2024, 06:36


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Résumé] Sambuc 13/06/2008
MessagePublié: Ven 13 Juin 2008, 23:32 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Bonsoir...

Drôle de journée ce vendredi 13... :?
Les anciens qui s'accrochent en tour de chauffe... a quoi bon faire un briefing !! Le proprio du circuit qui prend les bm en grip et qui veut nous facturer un rail... des pannes diverses et variées sur les autos... :?
Bref... j'espère que les prochaines journées seront meilleures et que chacun prendra ses responsabilités !!
Félicitations aux nouveaux par contre, car je dois admettre que ce sont eux qui ont été les plus sages aujourd'hui, et certains ont déjà un bon coup de volant, bienvenue à vous tous ;)

Heureusement le soleil était avec nous, vive les coups de soleil, quelques bonnes arsouilles quand même, ma civic commence à devenir un peu plus performantes ce qui me permet enfin de batailler avec Didier13, Vin883 sans me faire larguer en ligne droite ! J'ai meme pu faire du drift avec mes vieux N20 derrière, c'est amusant 8) Bon je suis rentré sans direction assistée, mais comparé aux malheurs de certains, c'est une broutille !

Bon j'attends le photos et vidéo et je vous posterai bientot une vidéo sur la façon de bouchonner en mégane Cup :lol:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin 2008, 08:01 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Ma boite de transfert est morte. Meme pas pu rentrer chez moi... Ouinnnnn :cry: J'aime pas le Vendredi 13 :? (bon je relativise et c'est le gros probleme des GTR, je suis pas le premier...)

_________________
Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
_____________
3 avertissements mis par les Administrateurs
du site...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin 2008, 09:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 13 Août 2007, 21:32
Messages: 866
Localisation: 84
Véhicule: SW20T - ST205 WRC - Corolla AE82
quelques tofs :



Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin 2008, 09:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
La journée aurait pu être superbe si elle avait mieux commencé, je suis dégouté pour l'accrochage(ça gache tout le reste de la journée et il n'y a plus de motivation) :evil:

Journée noire pour la mécanique aussi, entre Beepbeep, Chtilolo, Didier, les BM...dur dur (EU / Jap match nul) :evil:

Heureusement la bonne humeur était au rendez-vous, et le noyau dur des membres de l'asso est vraiment soudé. Super ambiance, conseils techniques, entraide, et dialogue sont les maitres mots. Le TOP. super

Un grand merci à Beepbeep, Azur, Ep et Jean-Lo pour m'avoir pris en poids mort avec eux (à cause de mon lest ,ils ont perdu du temps en ligne droite) super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin 2008, 10:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 13 Août 2007, 21:32
Messages: 866
Localisation: 84
Véhicule: SW20T - ST205 WRC - Corolla AE82
ptit tour dans la ctr de jean-lo:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/aIqGzy0ZA9Y&hl=fr"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/aIqGzy0ZA9Y&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin 2008, 11:24 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 17 Nov 2007, 23:47
Messages: 97
Localisation: Nice
Pour moi journée noire, choc avec la barrière (mais elle à rien, que ma voiture...), siège tordu , bras de suspension plié , un peu de carosserie et en rentrant des co....ont jetté des pierres sur l'a8, j'en ai évité mais j'en ai pris une qui a rebondi qui m'a eclaté la calandre avant.Je me suis arrête sur l'aire suivante des gens victimes du meme incident étaient la aussi, un messieur était au tel avec la gendarmerie ...à voir ce que ça va donner.Je me suis quand meme bien amusé, mais un peu refroidi....et un grand merci pour m'avoir aidé et prêté des outils super .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin 2008, 12:01 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
He ben même en rentrant du circuit y a eu des merdes. Vraiment une journée noire :roll:

_________________
Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
_____________
3 avertissements mis par les Administrateurs
du site...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin 2008, 13:38 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
Messages: 995
Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
m3power a écrit:
Pour moi journée noire, choc avec la barrière (mais elle à rien, que ma voiture...), siège tordu , bras de suspension plié , un peu de carosserie et en rentrant des co....ont jetté des pierres sur l'a8, j'en ai évité mais j'en ai pris une qui a rebondi qui m'a eclaté la calandre avant.Je me suis arrête sur l'aire suivante des gens victimes du meme incident étaient la aussi, un messieur était au tel avec la gendarmerie ...à voir ce que ça va donner.Je me suis quand meme bien amusé, mais un peu refroidi....et un grand merci pour m'avoir aidé et prêté des outils super .


Si tu le souhaites je peux poster la vidéo du choc sur ce dit-rail....
J'étais juste derrière


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin 2008, 13:55 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 17 Nov 2007, 23:47
Messages: 97
Localisation: Nice
ep a écrit:
m3power a écrit:
Pour moi journée noire, choc avec la barrière (mais elle à rien, que ma voiture...), siège tordu , bras de suspension plié , un peu de carosserie et en rentrant des co....ont jetté des pierres sur l'a8, j'en ai évité mais j'en ai pris une qui a rebondi qui m'a eclaté la calandre avant.Je me suis arrête sur l'aire suivante des gens victimes du meme incident étaient la aussi, un messieur était au tel avec la gendarmerie ...à voir ce que ça va donner.Je me suis quand meme bien amusé, mais un peu refroidi....et un grand merci pour m'avoir aidé et prêté des outils super .


Si tu le souhaites je peux poster la vidéo du choc sur ce dit-rail....
J'étais juste derrière


oui comme ça je pourrai mieux me rendre compte de ce que j'ai fait....pour en arriver la :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin 2008, 14:08 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
m3power a écrit:
oui comme ça je pourrai mieux me rendre compte de ce que j'ai fait....pour en arriver la :D


J'étais au drapeau, tu es sorti en belle glisse du S lent dans le 2eme, mais un peu trop de gazz, du coup tu as pris beaucoup d'angle, tu as trop contrebraqué et pas débraqué assez vite quand la voiture est repartie dans l'autre sens, du coup tu es reparti beaucoup trop fort vers l'extérieur ce qui t'a envoyé dans le rail... tu as quand même eu de la chance de tapper au début du rail et de pas monter dessus comme j'ai déjà vu une 944 le faire, tu aurais pu partir en tonneau :?

De toute façon, je crois que ça va être interdit le drift maintenant, le proprio du circuit nous pose trop de soucis avec ça, pour ta part, tu n'as rien abimé ou presque, il a rien vu, mais pour la BM blanche, il compte nous facturer le rail ! :roll:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin 2008, 14:46 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 17 Nov 2007, 23:47
Messages: 97
Localisation: Nice
BeepBeep a écrit:
m3power a écrit:
oui comme ça je pourrai mieux me rendre compte de ce que j'ai fait....pour en arriver la :D


J'étais au drapeau, tu es sorti en belle glisse du S lent dans le 2eme, mais un peu trop de gazz, du coup tu as pris beaucoup d'angle, tu as trop contrebraqué et pas débraqué assez vite quand la voiture est repartie dans l'autre sens, du coup tu es reparti beaucoup trop fort vers l'extérieur ce qui t'a envoyé dans le rail... tu as quand même eu de la chance de tapper au début du rail et de pas monter dessus comme j'ai déjà vu une 944 le faire, tu aurais pu partir en tonneau :?

De toute façon, je crois que ça va être interdit le drift maintenant, le proprio du circuit nous pose trop de soucis avec ça, pour ta part, tu n'as rien abimé ou presque, il a rien vu, mais pour la BM blanche, il compte nous facturer le rail ! :roll:


en fait j'ai raté ma reprise de gaz après le coup de raquette que j'utilise pour ramener la voiture droite quand j'ai beaucoup d'angle ( comme en donuts pour passer d'un côté à l'autre) ce qui fait que le train arrière est resté délesté et à continué son mouvement alors que si j'avais bien remis un peu de gaz pour recharger mon train arrière je serais resté dans l'axe j'en ai meme tordu mon siège...


Modifié en dernier par m3power le Sam 14 Juin 2008, 14:49, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin 2008, 16:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 24 Mars 2008, 18:59
Messages: 756
Localisation: Marseille
Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
Quelle journée a rebondissements! beaucoup de pb et un accrochage tout bete sur les premiers tours de roues qui a refroidi l'ambiance. Heureusement rien de grave!
J'essaie de faire connaissance avec tout le monde mais la journée passe tres vite!
Merci aux comissaires de course et un p'tit coucou a enzo qui a été mon copilote pendant quelques tours a la demande beepbeep ;) j'espere que tu té regalé!
Merci pour les premieres tof tres reussie !!
a bientôt!

_________________
MDR DTC
Mazda RX7 type R FD3S !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com