The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 02 Mai 2024, 02:36


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 08 Fév 2008, 20:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 21 Déc 2006, 10:42
Messages: 343
Localisation: Sophia(06)
De retour après une excellente journée :D Je me suis vraiment régalée !
Comme d'hab' bonne humeur et super ambiance au programme :D
Merci à Romuald et Lolo pour vos conseils et à l'Arsouille pour les bons petits tours ;)

Vivement la prochaine sortie :D Et en attendant, faites suivre vos photos, videos, impressions, ça nous fera tenir jusqu'à la suivante ;)

PS: C'est bon Marc, j'ai la main sur le forum, tu peux te lâcher :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Fév 2008, 20:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
ca va marante la journé 8) , des voiture qui sortent, qui fonde un bloc béhémeu doule V , d autre qui prene feu telement il vont vite et aussi une qui perd un carden et qui rentrera ché lui a 11h00 (n est ce pas president), a par ca tré monotone la journé ^^, et dire qui y en a qui on pas pu venir aujourd hui, c est balo :lol: , vous auré les foto au moin .

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Fév 2008, 21:09 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
ça y est je suis rentré, Marc, trop tard, t'es viré :lol: :lol:

Après quelques soucis de matinée, rien de bien grave, j'ai repris confiance dans les freinages petit à petit, je devais aussi m'habituer au comportement des nouveaux amortos, me suis bien régalé !! 8) Et bravo à Vin883 pour son dépassement, rien à dire, il roule de plus en plus fort le bougre !!!
Cet aprem, je me décide à monter l'alfano et le camescope pour la vraie attaque... première tentative écourtée par Didier et sa Tornado en Flamme... au passage, on a tous mal réagit en s'arrêtant pour éteindre le début d'incendie, car en s'arrêtant sans drapeau rouge on aurait pu créé un sur accident :?
Bref à l'avenir, il faudra réfléchir avant d'agir, mais on a sauvé Tornado 8)
Deuxième tentative, toujours avec Matt en copilote, on commence à revenir sur une meute... avec Vin et Bruno dans le paquet, mais dans le double droite, gros bruit, la voiture tire droit, j'evite le bac à gravier de justesse, je pense à un pneu éclaté... on arrive au stand, rien... apparemment ce serait a tête de cardan qui a laché :roll:
Dommage... seulement 11 tours l'aprem... chrono de 1'06'66 avec un passager, à refaire :twisted:

Sinon, un grand merci à tous les nouveaux venus, de très belles voitures, des gens sympas et un comportement remarquable sur la piste aussi bien en qualité de pilotage et en courtoisie, revenez quand vous voulez :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Fév 2008, 21:28 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
Tornado en flamme ? 8O Une tete de cardan bousillee ? 8O Une BM bloc fendu ?? 8O 8O

Ben dites moi, il y avait de l'animation aujourd'hui... J'espere que la civic de Didier n'a pas trop morfle et qu'elle sera vite sur pattes. Au fait, comment a-t-elle pris feu ?
Quant a l'EG du BeepBeep, va falloir qu'il evite le Luc, ca comence a devenir un circuit a probleme pour cette voiture !!

Des photos mesdames/messieurs ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: ............
MessagePublié: Ven 08 Fév 2008, 21:30 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 29 Déc 2006, 18:28
Messages: 164
Localisation: Cannes (06)
Tres tres bonne journée !!!!!

Enfin çà ma encore plus donné envioe d en faire mais bon,

Cette nuit je reverais de vrouuuuummmmm, de hiiiiii, de bambam, de "didier l'extincteur çà brule !!!!!"

Un grand remerciment pour m'avoir pris en passager car j'ais adorer !!!

Tres impressioné par toute celle que j'ias pu essayer en copilote, que ce soit l'exige S, la M3, ED7, et la Vtec

Et tres impressioné par didier et romuald pour leur coup de volant 8O

Bref j'espere pouvoir touner bientot ou alors servir encore de leste la prochaine fois car meme en passager oin s'eclate super bien !!!!!

Me manque encore les CRX, evo et sub lol

Enfin on s'eclate on s'eclate sauf pendant quelques secondes ou l'on part en tete à queue d'un coup que l'on voit un nuage de fumée blanche et une meute de fada arrivé juste derriere tout en faisant un 360 avec la voiture :lol:

Merci pour votre acceuil super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Fév 2008, 21:31 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 29 Déc 2006, 18:28
Messages: 164
Localisation: Cannes (06)
JapanLio a écrit:
Tornado en flamme ? 8O Une tete de cardan bousillee ? 8O Une BM bloc fendu ?? 8O 8O

Ben dites moi, il y avait de l'animation aujourd'hui... J'espere que la civic de Didier n'a pas trop morfle et qu'elle sera vite sur pattes. Au fait, comment a-t-elle pris feu ?
Quant a l'EG du BeepBeep, va falloir qu'il evite le Luc, ca comence a devenir un circuit a probleme pour cette voiture !!

Des photos mesdames/messieurs ?


Rien de grave un filtre a huile qui a decider de se faire la malle ^^

et apres un resserage, un nettoyage du compartiment moteur, de l huile neuve et c'est reparti


Pour beepbeep il a decider d'acheter une voiture en double pour la piece et venir avec les 2 voitures à chaque fois :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Fév 2008, 21:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Super journée, même en tant que piéton c’est sympa aussi :D

Un grand merci à Azur, Vin883 et à L’arsouille pour leurs leçons de pilotages avec un lest supplémentaire (j’ai encore du boulot) 8O

Un UP + à Vin883 pour sa gentillesse, à charge de revanche quand tu veux (mp suit) :D

Par contre j’ai du prendre trop de soleil à 14h00 au drapeau car lors de la session avec Vin883, j’ai cru à un mirage (je vais la faire soft), mon sang n’a fait qu’un tour, mes bras sont tombés, mes jambes se sont mises à trembler, des crampes au ventre, des nausées violentes, ma vue c’est brutalement troublé car…………..j’ai cru voir ou apercevoir notre Président, oui le notre celui des « JapanPower » dans un véhicule Français, le CHOC …………………….et en plus il y a prit goût.
Je me réveille à l’instant après un coma du à un choc traumatique.
Mon médecin m’a conseillé une nouvelle pilule en forme de losange


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Fév 2008, 21:55 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 04 Mai 2007, 18:05
Messages: 705
Localisation: Saint-Raphaël
Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
voici une petite sélection, d'autres viendront dans la semaine mais je dois me préparer pour le sambuc de demain, bone consultation et ne soyez pas avare de commentaires

http://picasaweb.google.com/TheJapanPow ... ucLe080208

_________________
http://www.photos2sports.com
http://picasaweb.google.com/thejapanpower.com
http://photos2sports.xooit.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Fév 2008, 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Je vois que Monsieur Beepbeep n'a pas d'humour :D
Il bloque mon compte pour que je me taise, mais je ne craque pas sous la pression 8)
Et pour mon pseudo site voiture francaise.com, j'ai trouvé ta photo étrange NON :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Fév 2008, 21:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Sep 2005, 18:16
Messages: 788
Localisation: Aix
superbes photos comme d'habitude :D

sinon bonne journée, il me manque encore mes repères de freinage avec la nouvelle voiture mais ca vient bien

Bon sinon ca a un peu trop cassé dans la journée :? et j'ai pas pu faire une bourre avec notre beep beep .. dommage ... Bon il reste Ledenon :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Fév 2008, 22:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 21 Déc 2006, 10:42
Messages: 343
Localisation: Sophia(06)
Marc83 a écrit:
Je vois que Monsieur Beepbeep n'a pas d'humour :D
Il bloque mon compte pour que je me taise, mais je ne craque pas sous la pression 8)
Et pour mon pseudo site voiture francaise.com, j'ai trouvé ta photo étrange NON :twisted:


:lol: :lol:
Excellent ! tu crois qu'il faut changer le nom de l'asso ? Bon va falloir refaire une photo de famille donc ... sans civic :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Fév 2008, 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
azur a écrit:
Marc83 a écrit:
Je vois que Monsieur Beepbeep n'a pas d'humour :D
Il bloque mon compte pour que je me taise, mais je ne craque pas sous la pression 8)
Et pour mon pseudo site voiture francaise.com, j'ai trouvé ta photo étrange NON :twisted:


:lol: :lol:
Excellent ! tu crois qu'il faut changer le nom de l'asso ? Bon va falloir refaire une photo de famille donc ... sans civic :P


Annule la Nissan GT-R et commande lui une TWINGO Diesel je le sens jaloux de la mienne :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com