The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Lun 09 Nov 2009, 15:22 
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BeepBeep a écrit:
C'est surtout qu'au Luc j'y ai laissé un parechoc la première fois, une jantes + amortos +aile la 2eme, alors que j'y vais beaucoup moins qu'au Sambuc en plus et que je n'ai jamais rien eu là-bas :?


Le truc, c'est qu'au Sambuc tu roules avec une vraie voiture. Pas une péniche allemande... :wink:

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même pas peur...


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MessagePublié: Lun 09 Nov 2009, 15:47 
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Rett a écrit:
BeepBeep a écrit:
C'est surtout qu'au Luc j'y ai laissé un parechoc la première fois, une jantes + amortos +aile la 2eme, alors que j'y vais beaucoup moins qu'au Sambuc en plus et que je n'ai jamais rien eu là-bas :?


Le truc, c'est qu'au Sambuc tu roules avec une vraie voiture. Pas une péniche allemande... :wink:


Non le parechoc, c'est sur l'EG, le rail à 1m au bout d'AGS :)


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MessagePublié: Lun 09 Nov 2009, 16:06 
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Enregistré le: Sam 09 Fév 2008, 12:20
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BeepBeep a écrit:
Rett a écrit:
BeepBeep a écrit:
C'est surtout qu'au Luc j'y ai laissé un parechoc la première fois, une jantes + amortos +aile la 2eme, alors que j'y vais beaucoup moins qu'au Sambuc en plus et que je n'ai jamais rien eu là-bas :?


Le truc, c'est qu'au Sambuc tu roules avec une vraie voiture. Pas une péniche allemande... :wink:


Non le parechoc, c'est sur l'EG, le rail à 1m au bout d'AGS :)



tu me dira la premiere fois avec ma clio rs j'ai pris le bac a gravier :(

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MessagePublié: Lun 09 Nov 2009, 16:14 
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que le rail soit a 10cm ou a 3 m çà change rien :? si tu rates le freinage au bout d'une ligne droite en partant sur un coté!

c'est meme parfois pire que le rail soit loin car ta voiture a le temps de prendre de l'angle sur l'herbe avec toutes les conséquences que çà peut avoir :cry:
si le rail est tres proche, tu t'appuies dessus, et çà te remet droit (avec un peu de tolerie a faire quand meme :cry: )


le meilleur remède:
pas sortir :oops:

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Lun 09 Nov 2009, 16:19 
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BeepBeep a écrit:

ça c'est des idées fausses, j'ai vu beaucoup plus de casses de voitures au Luc qu'au Sambuc:


en voila au moins un qui sait de quoi il parle OK

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MessagePublié: Lun 09 Nov 2009, 19:46 
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Localisation: pas loin de la mer
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perso le luc je me fait chier, a part si il le mete en config epingle, j aime bien quand ca tourne de partout avec des devers, des bosses, bref des sambuc quoi, je suis plus sur de la recherche maximal de grip a moyenne vitesse, que du passage a fond sur de grande courbes rapides, par contre c est clair que je tue plus vite mes frein au sambuc qu au luc, la preuve, journée drift et grip plus 1 sambuc (environ 1100km) pour le jeu de ds2500, et la la derniere sortie 500km au sambuc, hop adieu les plaquette neuve, pareil pour les pneu, le luc je tue uniquement l avant gauche, alor qu au sambuc je fait l avant gauche et l arriere droit (pas de diff ^^), niveau sortie ou carton c est clair que j ai vu plus de mal au luc qu au sambuc, au pire au sambuc il y a un peu de tole, mais au luc c est vite arriver d arracher un bras de suspate ou de metre a l epreuve l arceau de secu, sinon pour les vitesse de pointe les 2 sont assé similaire.

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HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


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MessagePublié: Lun 09 Nov 2009, 21:32 
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BeepBeep a écrit:
Non, au Luc, les grosses autos sont plus performantes car c'est un circuit d'accélération, quasiment pas de parties techniques donc le moteur y est plus important que le châssis contrairement au Sambuc... d'ailleurs c'est bien pour ça que les gars en Sub ne roulent plus qu'au Luc, au Sambuc, ils ont peur et surtout ils sont ridicules :lol: :lol:


PDTRRR ... Rôôh... quand même...


Rett a écrit:
BeepBeep a écrit:
C'est surtout qu'au Luc j'y ai laissé un parechoc la première fois, une jantes + amortos +aile la 2eme, alors que j'y vais beaucoup moins qu'au Sambuc en plus et que je n'ai jamais rien eu là-bas :?


Le truc, c'est qu'au Sambuc tu roules avec une vraie voiture. Pas une péniche allemande... :wink:


Je vois pas le pb ?


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MessagePublié: Lun 09 Nov 2009, 21:44 
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D'ailleurs, je vais peut-etre amener ma péniche aussi surtout s'il pleut 8)


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MessagePublié: Lun 09 Nov 2009, 22:29 
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BeepBeep a écrit:
Prochaine fois, on ira à Brignoles, ils louent la piste pour les voitures aussi... là c'est maxi 120 en 3eme, et quasi pas de ligne droite :twisted:


Pourquoi pas :?:
Le seul truc, pour doubler, ça parait chaud à Brignoles non?

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Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

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MessagePublié: Mar 17 Nov 2009, 10:34 
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Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Nous sommes 35, ça y est... 8)

http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=5808

Nous étudions la possibilité de prendre quelques personnes supplémentaires, mais cela impliquera surement de faire une file d'attente dans le paddock car maxi 20 voitures en piste ou bien nous ferons 2 groupes en session...

à suivre !


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MessagePublié: Mar 17 Nov 2009, 10:56 
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Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
les sessions c'est a chier :(

je propose plutot qu'on annule l'inscription de EP pour faire de la place :D

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mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


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MessagePublié: Mar 17 Nov 2009, 11:09 
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Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Carlito [RS2] a écrit:
les sessions c'est a chier :(


Pourquoi ? c'est pas si génant, tu roules jamais 1h d'affilé, donc au bout de 30 min, si on change de groupe ça gène pas...


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