The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 29 Mars 2024, 03:01


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Nov 2009, 11:40 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Bon allez, j'ai enfin un peu de temps... dur dur les 3 jours 8)

Grosse journée, beaucoup roulé, et presque autant sur le siège passager que conducteur...

Le matin, piste froide en pneus route, ça glissait pas mal, session grosse glissade pour les baptêmes... que du bonheur :lol: :lol:

Ensuite il était temps de chausser les slicks, mais avec un seul frein à l'arrière, impossible d'attaquer les freinages sans partir en travers, j'ai quand même réussi à contenir les assauts de Tornado, mais c'était chaud... sinon j'ai enfin retrouver des chevaux, ça fait plaisir de plus se faire larguer en ligne droite :twisted:

Session avec L'arsouille et Fafa, ça commence a bien tourner, mais le pauvre Fafa n'a pas supporter la pression et a commit l'erreur fatale de lever le pied dans l'entrée du S rapide : sanction immédiate :oops:

Avec Yenajamaisassez, c'est toujours pareil faut que ça glisse, bonne rigolade :lol:

Steph13, maintenant tu sauras qu'on double pas dans le chicane, moi si je te vois pas devant je vais pas freiner pour te laisser passer, t'es un fou toi :lol:

Et enfin, la poubelle cup arriva... échange des pneus avants et arrière, remplacement des plaquettes EBC par des carbonne lorraine neuve (1mm de matière maxi) et c'est parti :lol:
Gros bouchon au départ surtout en partant sur la dernière ligne... j'essaie de m'incruster à côté de yenajamaisassez dans la chicane, je ne le serre pas en entrée, du coup il me laisse la place aussi en sortie, c'est passé à 2 de front :twisted:
Didier se faufille devant moi à l'extérieur de Steph13, arf... pas de place pour moi, ça passe pas, je garde l'intérieur au freinage du S lent, je gagne quelques places, les autres visiblement bouchonné par une betty boops fumante 8)
Je sais que je ne dois pas laisser didier13 partir, alors dès qu'il s'engage dans une brèche, je profite de l'ouverture, ça me permet de passer l'arsouille à l'extérieur dans le S rapide pour enchainer sur Ludo dans l'aveugle... Dr Mad, n'opposera pas de résistance en sortie du S lent, devant Fafa a pris une grosse avance, Tornado est déjà partie à sa poursuite, je suis un peu en retrait, j'ai perdu un peu de temps dans mes dépassements ! :roll:
Il est temps de sortir l'attaque mais devant ça roule fort... Didier tente plusieurs fois d'attaquer Fafa au freinage du S lent, ça finit par passer, j'ai pu revenir sur le groupe. Je sais que Fafa est moins rapide que moi dans le S rapide, je prends de l'élan pour le déboiter en sortie dans la montée et me mettre à son niveau, j'attends d'être sur qu'il m'ait vu pour tourner au cas ou dans l'aveugle, c'est bon il laisse la place, mais reste à coté de moi jusqu'à l'épingle, excellent :twisted:
Didier13 a pris de l'avance, je fais ce que je peux mais il est trop loin pour que je lui mette la pression, du coup il ne fait pas d'erreur, l'écart reste constant...
Et puis, c'est le doute, dans les stands, nos charmantes organisatrices nous font signe qu'il reste un tour, mais j'ai pas bien vu, je vois Didier qui ralenti, je ne comprends pas, qu'est-ce qu'il fait ? Derrière la Civic Type R que je gardais à l'oeil se rapproche à chaque tour dans le rétro, je continue d'attaquer, ce serait dommage de se faire avoir dans le dernier tour :lol: Mais non, en fait, c'était fini, j'avais mal vu :lol: :lol: :lol:

Bravo Didier, tu as bien mérité le superbe Mug :wink:

Lors de la dernière session, la civic se met a ratatouiller :oops: Elle tourne sur 3 cylindres... mes cables de bougies "racing" ebay ont du jeux, j'essaie de resserrer les contacts mais clac.... cassé net :?
Heureusement, les buveurs de vin du midi ont laissé une bouteille de rosé trainer avec une belle collerette brillante... Bourré dans le cable du faisceau, ça fait un super contact pour rentrer à la maison :lol: :lol:

Merci à tous, anciens et nouveaux, jeunes et moins jeunes pour l'ambiance en piste et dans les stands... c'était vraiment génial !!! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Nov 2009, 11:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Supraph a écrit:
bon ben moi j'ai pété le moteur sur ma derniere session


La loose... :(
désolé pour toi...

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Nov 2009, 13:01 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Rett a écrit:
Supraph a écrit:
bon ben moi j'ai pété le moteur sur ma derniere session


La loose... :(
désolé pour toi...


Et toi ? bien rentré ? elle a tenue cette courroie ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Nov 2009, 13:07 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
bonjour
pour ma part, la journée commence par une belle déception, mes N20 ont des fuites ils ont perdu 1,8bar dans la nuit! tant pis :x
on monte donc les S9B a l'avant et on laisse les Pzéro Néro a l'arriere sans les calles :arrow: c'est la cata, meme en ligne droite, çà dandine joyeusement :? , je suis obligé de soulager a partir des stand 8O
avant midi, on met les calles de 16mm a l'ar, çà frotte un peu mais c'est incomparable super
par contre, çà glisse un maximun 8O :wink: :P je me méfie un peu au début!
puis çà commence a venir, le S rapide passe en glisse les roues AV presque droites 8O a presque 110 en vitesse de sortie (comme en slick)
mais je lutte pour tenir les chronos de certains qui sont en slick aux 4 coins :oops:
petite bourre avec fafa qui apprends son nouveau jouet et les slick super et rett qui a un outil qui patine jamais :wink: 2 tours et çà se calme
1 tour de refroidissement plus tard, l'arsouille arrive
c'est reparti, on fait une pose car j'ai mon rouleau de fil de fer 8O qui balade sous mes pieds! lol (il était caché sous le baquet :oops: )
pendant ce temps fafa arrive et c'est reparti, çà glisse beaucoup, beaucoup et encore plus 8), j'arrive a creuser l'ecart entre le S rapide et l'aveugle, jusqu'au point de non retour :evil:
j'arrive dans l'aveugle en survitesse, je prends de l'angle, au moment de toucher les freins, je me suis dit " cette fois, l'arriere va repartir dans l'autre sens" çà a pas manqué" je remet tout a droite en freinant encore et je raccelère pour passer l'epingle au cas ou :!: mais la vitesse de pivot est vraiment trop importante :oops:
c'est face a la corde de l'epingle que je me retrouve arrété!

çà passait, c'etait beau!!
puis vient la poubelle cup! :D
je pars devant Beepbeep et la CTR j'ai wesker en sac de sable car sans slick a l'ar, j'ai aucune chance :(
départ, on arrive a la chicane a 2 de front avec beepbeep, je lui laisse la place, il m'en laisse aussi super
a la sortie de la parabolique, bettyboop me coince, et la civic passe, j'ai toujours la CTR au fesses 8O
steph13 est devant moi, je tente l'extérieur dans l'epingle et se sort dans la parabole :cry: la ctr est passée, je profite de sa remontée pour arriver aux cul de l'arsouille sauf qu'avec un passager, j'arrive pas a le passer :evil: puis au 8° tour, grosse chaleur 8O
au freinage du S lent, pédale de frein au fond, je pompe, me décale et utilise le klaxon pour me signaler a l'arsouille en espérant qu'il m'entende et qu'il me ferme pas la porte sinon, je lui ouvre la sienne :oops:

çà fini bien :D

merci a tous pour la journée et les photos
merci aussi a steph, fafa, david (dans la supra de tsunami)pour avoir emmené mes parents 8O :wink: vu que mon papa a voulu descendre de la S16 au bout de 2 tours après un passage en glisse de l'aveugle :oops:
dixit mon papounet " tu es un porcass!!" lol

petit tour dans la supra de wesker 8O çà se passe de commentaire tellement çà pousse par contre le chassis...
puis un dans l'exige de michel : j'en veut une!!!!!
merci a Racing formula pour le tour en ariel atom super (le prochain coup, je prevois 30l de SP98 pour passer a gauche :wink: ) c'est impressionnant comme jouet :P

voila ma vidéo avec la figure libre


la video de la cup arrive

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Nov 2009, 15:43 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
video de la poubelle cup 8)

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Nov 2009, 16:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
BeepBeep a écrit:

Et toi ? bien rentré ? elle a tenue cette courroie ?



Oui, oui, nickel. :)
J'ai pas dépassé 3500 tours, donc maxi 90 sur l'autoroute.
D'ailleurs, je me suis fait cueuillir à 50km/h par les bleus un peu avant Aix, ils devaient être super déçus. Je roulais super lentement, mais ils m'ont sauté dessus quand ils ont vu la voiture de plus près (ils ont eu tout le temps de me voir arriver).

Donc bien rentré jusqu'à la maison, et j'ai jeté un coup d'oeil à la courroie chez moi, c'était pas pire qu'au Sambuc. Je pense que je pourrai l'amener au Riquet en roulant tout doucement. Ca sera l'occasion de repasser en AAC stock avec un kit de distri tout neuf.

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Nov 2009, 16:11 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
yenajamaisassez a écrit:
video de la poubelle cup 8)


Excellent :lol:

Je vois que le pauvre Ludo s'est fait tasser par un peu tout le monde... et que ça bataillait un peu partout, j'essaie de poster la mienne ce soir :wink:

Au fait, tu devrais installer un shift light sur ta pijo, ça t'éviterait de taper le rupteur sur tous les rapports 8O

Pour le classement, je ne suis pas sur de la fin du classement... merci de corriger :

1 - Didier13 - Civic Tornado
2 - BeepBeep - Civic Vti
3 - Jym - civic type r
4 - Fafa - Crx 16s
5 - L'arsouille - Crx 16s
6 - Steph13 - Elise sans Mug
7 - Dr Mad - Rx7
8 - Flo - 206 S16
9 - Pat84 - Elise 120

Abandons :
Ludo 13014 - Crx 16s
Yenajamaisassez - 206 S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Nov 2009, 16:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
yenajamaisassez a écrit:
video de la poubelle cup 8)



Je kiffe les dialogues :D

- Wesker : Putain, on... on... on est aussi serré? 8O
- Yenajamaisassez : Peur de rien, moi...
- Wesker : Heu Ah Heu...
[coupé par Yenajamaisassez qui veut s'assurer que la caméra tourne bien]

:D

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Nov 2009, 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 05 Jan 2009, 09:52
Messages: 83
Localisation: carpentras
Véhicule: cayman s
:D YES a la poubelle cup je fais rien mais suis jamais dernier :twisted: :twisted: :wink:

_________________
RIEN NE SERT D AVOIR UN TIGRE DANS UN MOTEUR SI ON EST UN ANE AU VOLANT
--------------------------LOTUS RACING F1------------------------------------


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Nov 2009, 21:23 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Rett a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
video de la poubelle cup 8)



Je kiffe les dialogues :D

- Wesker : Putain, on... on... on est aussi serré? 8O
- Yenajamaisassez : Peur de rien, moi...
- Wesker : Heu Ah Heu...
[coupé par Yenajamaisassez qui veut s'assurer que la caméra tourne bien]

:D


ben quoi, c'est important la caméra lol

j'avais pas fait attention en fait, et puis, il est pas franchement du style a stresser le garçon, donc...
meme quand on s'est retrouvé a coté de l'arsouille sans freins il a juste dit "plus de frein?"

pour le classement, le papier wc ne s'est pas dédoublé pendant mes 2 tours sans freins :x
je m'en fou, mais c'est pour pas laisser croire que je me suis laisser "enfumer" par la lotus

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Nov 2009, 21:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Bonne Grosse journée de roulage pour ma part :D j'avais plut un brin d'essence le soir 8O
Première session le matin heureusement parti avec l'ABS sinon la journée aurait été écourtée :? ça passe pas à deux la chicane Romu :lol:
Après petits tests sans ABS, c'est différent mais pas mal, j'ai suivi Fafa qui avait déjà bien en main son CRX super 1'05''32 c'est mieux qu'avec la Soub :wink: Puis ensuite j'ai suivi celui qui conduit une savonnette et qui offre un beau spectacle super Yenajamaisassez de se mettre en travers :lol:
Mais aux vues de mes vidéos je me demande si ce n'est pas une maladie Nippone car pour du Grip ! Qu'es ce qu'on Glisse ! lol
Bonnes petites bourres avec Pat84 qui se débrouille pas mal avec sa clio :wink: avec Beepbeep qui a prit l'habitude de me dépasser toujours au même endroit :evil: et d'ailleurs son Sushi avance mieux en ligne droite tu a s fait quoi :!:
L'aprèm pour la poubelle cup, on nous place à Droite, je me dit impec, je vais faire l'intérieur dès le départ dans la parabole et je me retrouve coincé comme une nouille derrière Pat84 kill Tu me le paieras :lol: :lol:
Didier 13 passe, j'emboite derrière ne laissant pas passer Beepbeep :mrgreen: qui me déposera à l'endroit habituel :cry: ligne droite Yenajamaisassez qui essaie de passer :lol: :lol: il est fou lui :roll: j'arrive dans le tas, vois une ouverture à l'interieur de la parabole, plonge et....décroche d'un coup sans même un petit coup de fil :cry: un petit saut dans les graviers herbe et tout ce qui se trouve 8O arriver à freiner là dedans avec l'ABS que j'avais remis avant que je ne ressorte sur la CTR et Yenajamaisassez 8O ça passe!!! 8) et on repart, mais perdu du temps et ça fait maintenant du boulot pour remonter, mais doucement, ça remonte, quelques petits dépassements à des endroits inhabituels pour moi :D et oui je ne double pas qu'en ligne droite :mrgreen:
Je me suis bien régalé à cette poubelle Cup !!! Quand c'est qu'on en refait une :SM16: Content d'avoir eu Zaraki en sac de sable super et désolé pour cette petite sortie :wink: j'espère que tu t'es amusé quand même :D
Sinon bonne fin de journée et retour possible grace à Pat :wink: Merci de votre bonne compagnie, Tsunami, Pat, Greg, Fafa, Rett, JK, JF et des photos super
Content aussi d'avoir fait connaissance de Saucab :wink: il est super sympa et je pense que vous aurez un barge de plus dans les petites bourres super ça nous changera de ceux qui se trainent en Elise :bebete: tu crois pas que j'allais te laisser tranquille Pat :lol: :lol: :lol:
Bon bien je m'en vais trier les vidéos, il y a du lourd !!! 8O :lol:
Super sympa tes vidéos Greg super Dommage on me vois pas quand je sort, mais mois je l'ai en vue avant/arrière :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Nov 2009, 21:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Steph13 a écrit:
Content aussi d'avoir fait connaissance de Saucab :wink: il est super sympa et je pense que vous aurez un barge de plus dans les petites bourres

Absolument Steph, un barge de plus :rocket:
Je me suis inscrit pour le LUC, et toi :?:
La voiture devrait avoir au moins 1500 km :lol:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com