The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 29 Mars 2024, 15:57


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep 2009, 11:36 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 30 Nov 2008, 22:27
Messages: 123
Localisation: marseille
Bon eh bien, pour moi ce fut une journée au top, mais plutôt courte. Je suis passé à 8h du mat à ma fac à Aix, passage écourté, j'en ai donc profité pour venir au circuit. C'est en passant devant total au val st andré que j'ai croisé yenajamaisassez etc.. et j'ai donc suivi le convoi. Quelques boucles dans la Série 1,et hop, sortie de route de la porsche. Et Après l'avoir sortie de ce mauvais pas avec l'équipe au complet, (quelle entente, c'est génial), j'ai du partir en speed, je n'avais pas vu l'heure, j'avais un train pour Paris à 12h. Donc, bien que courte, cette matinée avec l'équipe fut vraiment top!!

Encore Encore!!

_________________
appel contre-appel et hop!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep 2009, 12:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Encore des très belle photos, merci aux photographes :wink:

8O Quelle journée 8O
Arrivé sous un mur de flotte, la journée s'annonce plus qu'humide :lol:
Je savais que les parada ne valaient pas grand chose sous la pluie :lol: maintenant, j'en ai eu la preuve :lol: Apres 2 tete à queue, je monte les TA devant et je garde les parada derriere: le train AV tient mais c'est "holliday on ice" sur l'AR 8) j'en profite pour m'entrainer au survirage :lol:
Vu que ça ne tenait vraiment pas à l'AR, j'ai mis les Hankook et surprise, ça grippe tres bien et ça décroche très progressivement: super facile à gerer contrairement aux Parada 8).
:roll: La 996 s'est empalée sur le rail :?
On va mettre presque 1H à la dégager en essayant de ne pas aggraver les dégâts.
La pause "repas" arrive et la piste s'assèche :twisted: ça va saigner à la reprise :twisted:

Je déchante un peu car j'ai gardé la boite à air d'origine ainsi que le silencieux suite au slalom, et ça marche un peu moins bien dans les tours. J'arrive péniblement à 160 sur la chicane de la ligne droite :? :roll:

La poubelle cup arrive :twisted: Arnaud 323 met une bonne seconde à se lance et je suis bloqué derriere :evil: Je suis 6° à la sortie de la parabolique apres le tete à queue de Bubu( dommage!)
Apres 2 tours, je suis 3° avec beepbeep et Greg devant :twisted:
Je ne lâche rien mais ils prennent le large petit à petit :? je ne peux rien faire :oops: mais vu la configuration de la voiture, je suis très satisfait 8)

Malgrés ce temps de chien, tout le monde est venu, ça fait plaisir :wink:
Les nouveaux se sont bien défendus, ça promet :wink:
Lilou a bien progressé aussi, elle commence à avoir la niaque, je n'ai presque plus besoin de la guider 8)

La "dark Z" a encore bien évoluée, félicitation VDB, quel boulot!!!(j'adore la couleur :wink: )

Une pensée pour l'autre Z :? qui a décidé de jouer à "chat bielle" :?

PS: Le vainqueur de la poubelle cup est prié de venir chercher son "magnifique" trophé avant qu'il parte à la benne :lol:
On dirait l'une des coupes qu'on a gagné au slalom du Luc :lol: :lol: :lol:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep 2009, 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
super journee comme d hab :!: dur le matin avec la M3 sous la pluie dur de maitriser les 286 cv plus met 2 michelin de merde a l arriere c etait hard le drift chui pas encore pret :cry: mais l apres midi c etait le top malgre mon ABS qui fausse le freinage et met 2 gommard qui fondait je suis reste 4em a la poubelle cup et meme steph en lotus est pas arrive a passer ( bon c est vrai je sais que les trajectoire que j emplois sont au top :twisted: :twisted: :lol: ) mais la BM ma agreablement surpris et avec quelque modif de plus ca devrait faire mal :lol:STEPH OU EST LA VIDOC :?: :?: :?: :?:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep 2009, 16:38 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 22 Août 2009, 21:30
Messages: 15
Localisation: Antibes
Image

:twisted: Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep 2009, 21:43 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Juil 2009, 18:04
Messages: 710
Localisation: Rognac
Véhicule: IMPREZA STI 10
Pour ma défense en ce qui concerne la poubelle Cup, a part le fait que c'etait ma 1ere :oops: , si j'ai démarer 1 bonne seconde en retard c'était pour sauver la vie d'1 de nos reporters/photographes bien aimé qui était en train de prendre des clichés 3 m devant moi au moment du coup de drapeau. M'enfin cela n'excuse pas ma pietre gestion de course 8O arret au stand au 6e tours pour ravitailler :lol:
Pour la prochaine course, j'espere etre dans vos roues un peu plus longtemps :twisted:

_________________
NEWBIE RACER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re
MessagePublié: Sam 19 Sep 2009, 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 06 Déc 2008, 22:17
Messages: 257
Content d'avoir des visages sur des noms et d'avoir pu faire des tours dans une rx :D et dans une 206 pilotée par un grand malade :lol: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep 2009, 23:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Armand323 a écrit:
Pour ma défense en ce qui concerne la poubelle Cup, a part le fait que c'etait ma 1ere :oops: , si j'ai démarer 1 bonne seconde en retard c'était pour sauver la vie d'1 de nos reporters/photographes bien aimé qui était en train de prendre des clichés 3 m devant moi au moment du coup de drapeau. M'enfin cela n'excuse pas ma pietre gestion de course 8O arret au stand au 6e tours pour ravitailler :lol:
Pour la prochaine course, j'espere etre dans vos roues un peu plus longtemps :twisted:


Pas de soucis, tu t'es bien défendu pour ta 1iere :wink: Elle marche bien cette 323 :wink:
Tu t'es bien entrainé aux démarrages en fin de journée, donc je pense que tu vendras cher ta peau la prochaine fois :wink:

PS: J'exagère un peu quand je dis "une bonne seconde" :lol: c'était beaucoup moins :wink:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep 2009, 23:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 15 Août 2009, 16:31
Messages: 18
Localisation: Aix en Provence.
Vous avait l'air de vous être bien amusé :D , Super résumer et merci à J-F et Papy pour les photos super

Image Vous avez tourné dans les deux sens où il n'y avait que la 305Z avec les jante grise qui avait le droit? lol

_________________
- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Sep 2009, 01:03 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 29 Juil 2009, 01:31
Messages: 159
bon alors personnes a des videos a poster ?? moi j'ai filmé mais bon c'est pas trop sa ... et j'avais plus de place pour la poubelle cup dommage !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Sep 2009, 08:39 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
Salut, je dois avoir des vidéos " extérieure " aussi, mais patience j'etais de sortie hier encore :wink:
Pour les photos je vais essayer de faire des " pack ".

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Sep 2009, 09:41 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Juil 2009, 18:04
Messages: 710
Localisation: Rognac
Véhicule: IMPREZA STI 10
Et bien voila mes photos prise à l'APN :arrow: aucune concurrence possible avec les boitiers de Radarkiller :lol:
ce sera ma contribution à l'evenement :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voila, si quelqu'un veux une photo en meilleur résolution que le 800*600 pour le forum: un MP et je vous transfert la photo par mail :)

_________________
NEWBIE RACER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Sep 2009, 11:24 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Armand323 a écrit:
Je Klaxonne a écrit:

Sur l'album il y a 244 photos, mais au total j'en ais dans les 2000, si vous voulez les votres faites signes.


:SM16: oui oui oui je veux bien toutes celles avec ma 323GT seul ou avec du monde autour :SM16:

Je Klaxonne a écrit:
Une que j'apprécie, on dit qu'il faut conduire avec les mains a 9H15 ou 10H10, mais il y a une autre position, mais réservé à l'élite

Image

Yenajamaisassez elle est ou la grande antenne de ta voiture radiocommandé ?? :D ...... Non ne me dis pas ..... :P
A moins que tu ai comme le mec de FREE: le freeplug entre ta voiture et toi :arrow: sans fils sans mains tu communiques avec elle :lol:


on dit qu'une caisse çà se conduit avec les fesses... :oops:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com