The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024, 19:35


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Avr 2009, 17:34 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Encore une journée excellente sous le soleil du Sambuc, vraiment que du bon.
Bonne progression au long de la journée, et plein de bonnes bourres merci à Greg 8O (sacré lionne...va faloir faire qqch chose pour rester au contact), Steph13 (c toi qui est devant maintenant lol ).

Sinon surpris par mes disques et plaquettes GR N + 2500 même pas voilés et fissurés, prochaine fois se sera carbone lorraine :D quand même

Par contre les Bridg S03 ca couiiiiine, pratique pour savoir quand ils en peuvent plus. Maintenant je parle couramment le pneu :wink:

Encore une super ambiance et que des gens super sympa.

Beep-beep a encore gérer l'organisation de mains de maître, même avec les cowboys qui sont arrivés à la fin :evil:

en attendant la prochaine sortie.

P.S : je cherche une 206 RPS ou Civic : budget 4000 à 5500 € si vous avez des tuyaux ...je suis preneur

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Merci
MessagePublié: Dim 26 Avr 2009, 18:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 24 Juil 2008, 19:15
Messages: 37
Localisation: saint Julien le montagnier
Véhicule: Ariel atom
Merci à tous ceux qui m'ont donné un coup de main et leurs conseils suit e à ma panne moteur.
Rendez vous sur la prochaine journée JAPAN.
Amicalement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Avr 2009, 19:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
PUUUUTTTTTAAAIIINNNNN de bonne Journée :SM16: :SM16: :SM16:


Une ambiance au Top tout au long de la journée super

Aucun soucis en piste, c'est courtois, le niveau de pilotage est exellent et je ne regrette pas de tourner avec vous les gars super On a vraiement de la chance d'avoir une organisation et une ambiance de cette qualité :wink:

Pour ma part je voulais voir ce que ça donnerai mes nouveaux amortos Nitron, pneus AD07 Yoko et ma nouvelle géo .... Bien ça le fait!!!!! :D :D Les sensations sont nettement meilleures, la voiture ne sous-vire plus, maintenant reste à trouver mes bons réglages et pression :? j'ai pu donc baisser mon chrono à 1'05''02 mais je suis loin de mon collègue Jérôme qui a fait un 1'01''69 il me semble 8O
Sinon de bonnes bourres toutes la journée, avec des gars super sympa entre autres Rett, Beepbeep, Yenajamaisassez, Fafa, Pat84, Carlito les temps sont assez similaires ce qui donne des bourres très trsès sympatiques, et de plus comme on commence à bien se connaitre, ça permet de s'amuser à se titiller un peu plus sans trop prendre de risque :lol: du style où est Beepbeep :arrow: DTC :lol: Va-t-il me faire l'intérieur au freinage :roll: quelle question :lol: :lol: :lol: Pourvu que ça dure !!!!!
lol
Je me suis franchement régalé avec vous les gars :D Quand c'est qu'on remet ça!!! :lol: :lol:

J'ai fait aussi plus connaissance avec Tsunami, Michel et son exige qui sont super sympa, plus tard dans l'après-midi, j'ai été "coatché" par Pat2font un mec super sympa et très pédagogue qui m'a bien fait progresser et comprendre comment gagner du temps, c'est un peu le VDB des Lotus :lol: :lol: :lol: il est en dessous des 1'37 à Ledenon :chinese: Puis en parlant avec Jéjé j'ai vu qu'il allait falloir sérieusement m'occuper de mon freinage, j'ai beaucoup à y gagner :wink: donc virer mes EBC Red pour du Pagid Bleu super

super Carlito avec des Pagid la prochaine fois ne compte pas me passer devant :lol:
super Rett c'était super sympa faut vraiement qu'on remette ça super beau coup de volant..
super Jéjé Merci de ta sympatie et bonne humeur et désolé pour ta virée dans les arbres :? (n'oublie pas de m'appeller si tu as besoin pour la carosserie)
super Yenajamaisassez faut arrêter de bouchonner avec ta lionne, on arrivait pas à passer avec Rett :mrgreen: Je rigole une très bonne bourre et joli coup de volant..
super Fafa Je vois que tu cherches une autre voiture, tu n'as pas aimé te faire déposer :lol: :lol: :lol:
super Beepbeep Faut qu'on remette ça!!! je me suis régalé, civic/111R To be continued....

Je mettrais les vidéos dès que j'aurais le temps......

Pendant que j'ai fait le drapeau au dernier virage, avant la ligne des stands j'ai pu voir évoluer certains , bien de l'intérieur de la piste c'est plus impressionant que de la ligne droite 8O
Fafa et sa Sub m'a régalé, il a de très bonne trajectoires, ses passages étaient très sympa, Yenajamaisassez volait , Rett aussi mais franchement c'était un régal de vous voir passer de là où j'étais :wink: Jéjé aussi le bruit de la Lolo avec le janspeed est :oh:
Un petit coucou à Jibe13 aussi qui n'a pas pu venir et dommage car il aurait aussi bien aimé participé à la bourre :lol: :lol:
Un merci à JF pour ses photos toujours superbes, et son temps passé pour nous :wink:
C'était un plaisir aussi de prendre pas mal de monde en sac de sable, ils étaient très sympa et personne n'a gerbé :D si vous voulez des vidéos n'hésitez pas à me contacter :wink:
Steph.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: sambuc
MessagePublié: Dim 26 Avr 2009, 21:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 05 Jan 2009, 09:52
Messages: 83
Localisation: carpentras
Véhicule: cayman s
:D que dire vous avez tous resumé que du bonheur pour ma premiere au sambuc bettyboop progresse :wink:

un grand merci a beepbeep pour le pret du casque car javais oublier le mien :oops:

un coucou a jeje qui est sortie tres fort dans le s si t a besoin n esite pas :wink:

merci a tsunami pour c est quelque tour de sac le nouveau turbo soufffffffllllleee tres fort et le passage a la chicane a + de 200 ca le fais grave psycopate tu depasse les limite des gougeon de roues au freinage passe a des 200kg 8O :wink:

stef la prochaine je tournerais en 1"?????? des la livreson de mes toesliink au fait et tu pret pour me prendre en sac biensur :?: att +de 100kg pour ta lolo :?

yanajamaisser lionne de fous tes appel de phare je l ai croyer pour que je t attende en fait t es passer grave j ai pu admirer t a lever de patte ard :twisted:
enfin j en oublie mais que du bonheur le tour en civic des frere psyco (rett) c etait geant vivement la prochaine les gars :twisted: :twisted: :twisted:

radarkiler toujours la ou il faut pour plus de photo merci a toi :chinese:

ps beattle une penser a toi je prep une 16s rinoFEROCEEEE tueuse de lion sauvage :evil:

_________________
RIEN NE SERT D AVOIR UN TIGRE DANS UN MOTEUR SI ON EST UN ANE AU VOLANT
--------------------------LOTUS RACING F1------------------------------------


Modifié en dernier par PAT84 le Lun 27 Avr 2009, 08:16, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Avr 2009, 22:30 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
Steph13 a écrit:
super Carlito avec des Pagid la prochaine fois ne compte pas me passer devant :lol:


vu que j'ai tout detruit, tu ne sais pas ce que j'aurai la prochaine fois :D

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Avr 2009, 00:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 09 Nov 2004, 10:52
Messages: 265
Quelques tofs :

A noter : la bourre entre beepbeep et la lotus, ainsi que les figures de style de la sky

http://picasaweb.google.fr/johngtv13/Light#


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Avr 2009, 00:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 24 Nov 2008, 12:59
Messages: 21
Localisation: luynes
Véhicule: nissan skyline R32 GTR
Super les photos! Merci :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Avr 2009, 11:51 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
2° post :P
merci a tous ceux qui ont chargé ma filleule super , elle a adoré :P avec une mention spéciale pour la porsche de kit2bouc et la lotus (ah les cabrio, çà a toujours de l'effet sur les filles :evil: )

j'ai les videos des arsouilles avec MAD,
2 tours derriere Step13, 3 tours avec RETT et Steph aux fesses.
3 tours avec beepbeep aux fesses et 2 tours devant, on est passé sous les 1"05 :wink:
j'ai a peine la pression, :) je touche rupture 5 fois :oops: par tour avec la civic au fesses :twisted: :roll: :lol: (tu avais un passagé? car on était 2 nous)
les video arrivent patience (mais elles vibrent a mort :evil: faut que je modifie mon support :idea: )

superbes les photos JF super

merci pour vos commentaire sur la lionne et sur mon style, çà fait plaisir super
preuve que yapas que les japs qui marchent :twisted:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Avr 2009, 11:55 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
yenajamaisassez a écrit:
2° post :P
3 tours avec beepbeep aux fesses et 2 tours devant, on est passé sous les 1"05 :wink:
j'ai a peine la pression, :) je touche rupture 5 fois :oops: par tour avec la civic au fesses :twisted: :roll: :lol: (tu avais un passagé? car on était 2 nous)
les video arrivent patience (mais elles vibrent a mort :evil: faut que je modifie mon support :idea: )


Mince j'ai pas mis l'alfano sur la dernière séance :roll:
Mais j'avais un passager, comme à toutes mes sessions et j'ai pas eu le temps d'emmener tout ceux qui m'ont demandé une fois de plus :?
Tu remarques qu'on passe sous les 1'05 quand je suis devant, t'es comme Steph13 toi, te faut un lièvre :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Avr 2009, 12:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
les videos :)

promenade derriere Ohihi:


premier contact avec la lotus de jérome:


second contact:


petite balade derriere ma belle soeur a qui ce fou de michel avait confié sa sti9 puis une petite bourre avec ohihi:


et enfin, la civic tueuse :o :

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Avr 2009, 12:14 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
BeepBeep a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
2° post :P
3 tours avec beepbeep aux fesses et 2 tours devant, on est passé sous les 1"05 :wink:
j'ai a peine la pression, :) je touche rupture 5 fois :oops: par tour avec la civic au fesses :twisted: :roll: :lol: (tu avais un passagé? car on était 2 nous)
les video arrivent patience (mais elles vibrent a mort :evil: faut que je modifie mon support :idea: )


Mince j'ai pas mis l'alfano sur la dernière séance :roll:
Mais j'avais un passager, comme à toutes mes sessions et j'ai pas eu le temps d'emmener tout ceux qui m'ont demandé une fois de plus :?
Tu remarques qu'on passe sous les 1'05 quand je suis devant, t'es comme Steph13 toi, te faut un lièvre :lol:


non non, :lol: c'est quand je suis devant mais çà se joue a 3/10°
d'ailleur, il me faut un pont court, :evil: je me fait lacher a la sortie de l'épingle et je reviens au freinage de la parabole
c'est net sur la video

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Avr 2009, 13:14 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 12 Jan 2006, 14:57
Messages: 37
Localisation: Alpes Maritimes
Véhicule: Lancer Evo IX
Merci Carlito pour les vidéos, elles sont bien sympa !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com