The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 29 Mars 2024, 03:21


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: excellente journée
MessagePublié: Sam 25 Avr 2009, 15:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Bubleguy a écrit:
Excellente journée, merci a tous pour votre bonne humeur.
Organisation parfaite et ambiance joyeuse sont les bon ingrediants. Continuez avec d'autres sorties comme celle-ci.

Felicitations à tous pour vos préparations, ça a été un vrai plaisir de regarder vos voitures ainsi que vos retouches personnalisées.

Ps : je suis désolé pour les personnes auxquelles j'ai promis un tour de civic turbo, malheureusement le petit soushi a du rentrer au garage :) (consommation d'huile trop imporante du turbo).
Mais ceci n'est que partie remise.

super+ les amis.


Salut à toi :wink:
Tu pourrais nous faire une p'tite presentation de toi et ta civic surpuissante 8O
Le nuage bleu que tu laissais dans ton sillage était impressionnant et inquiétant pour la survie de ton moteur 8O
Et les accélérations dans la lignes droite 8O HALLUCINANTES 8O
:wink:

PS: J'espère voir la "bête" de prêt la prochaine fois :wink:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Avr 2009, 15:56 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 12 Mars 2005, 20:40
Messages: 324
comme toujours la journée fut excellente mais il n'y avait aucun doute la dessus avant de prendre le départ pour le sambuc en ce vendredi matin.

J'ai comme a mon habitude pris un malin plaisir a surveiller le moment où beepbeep ou sa voiture s'engagerait en piste pour l'attendre et lui coller au basket histoire de constater les progrés de la voiture et accessoirement de son conducteur.

Je pense qu'une fois la hauteur de caisse arrière de ma civic revue a la baisse via des nouveaux amortisseurs je devrais être plus difficile a depasser.

Sinon impressionnant de constater la jolie transformation d'une ee9 en un dragster !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Avr 2009, 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
journee au top pour moi :!: :!: apres une megane tueuse de civic voila que je me lance dans une M3 :roll: sur les 1 er tour j ai regrete mon achat moteur poussif et propu mais au bout de 5 ou 6 tour je commence a choper le truc une fois l embrayage decrasse voila que la bete se met a pousser de maniere lineaire puit debut en dift (euhhh desole je voulait dire en crabe) au finale la tenu en pneu route est redoutable dur de la faire decrocher avec un train av mieux regler a mon avis ca ira beaucoup mieux :lol: mais je dirai pour conclure que malgre les avis des gens qui ont passer un certain temp a faire des tete a queux (a force de conduire des HONDA tous le reste devient trop dur a pilote :lol: :lol: :roll:)la M3 est vraiment une tres bonne caisse mais c est vrai que d origine pas de chrono possible donc prepa en vue :lol: :lol: :wink:
LES EBC BLEU (CIRCUIT) se revele endurante sur piste mais sa manque cruellement de mordant :!: :!: donc des quel sont morte je remet des carbonne ou des pagid

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: mon premier sambuc
MessagePublié: Sam 25 Avr 2009, 19:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 21 Mars 2009, 17:52
Messages: 66
Localisation: 13
Véhicule: Subaru Sti 7 e85
Bonjour à tous, pour moi journée magnifique, première fois réussie, un grand merci particulièrement à Zaraki pour ses conseils. Que du positif ainsi qu'une ambiance de folie sur ce circuit!!!! A bientôt pour une nouvelle sortie, merci pour l'accueil de la part de tous les membres du forum. Dave13

_________________
Sub gt[color=#40FF40][/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Avr 2009, 19:47 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
Salut à tous,

bon est bien encore une tres bonne sortie JP comme on les aime...

pas mal de nouvelles tetes à cette sortie et pour ceux avec qui j'ai parlé des gars bien sympas parmis lesquels:

Jérome et sa saleté de lotus verte: il a été ma cible toute la journée... quel freine tard celui là :o :o
malheureusement, on progressait tous les deux en meme temps donc il me colle toujours une seconde. Ya que vers la fin de la journée ou il a progressé un peu plus vite que moi mais bon, moi je n'ai testé que l'asphalte du circuit :D (jai fini en 1.03.0x)

la civic tueuse est aussi tres impressionante, ca fait quand meme hypra mal au cul de voir une civic 1.6L vous larguer en reprise dans uen ligne droite :o

bilan de ma journée:
125L d'essence brulée
1 jeu de plaquettes carbotech fini
2 r888 déchirés, les 2 autres étant presque morts
de bons coups de soleil :D

les videos arriveront lundi dans la journée :)

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Avr 2009, 11:02 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
ah quelle journée extra! :D

de retour sur le site de mes premieres expériences en circuit :P avec la lionne un peu plus affutée :twisted: (admission, géométrie....)

le résultat est là :P plus de 10km/h au bout de la ligne droite, +10 au freinage du S lent. 8)
je peux enfin jouer avec les références de l'asso sans me faire larguer dans la ligne droite. bien au contraire :oops:
super les arsouilles avec rett, FAFA84, steph13, et beepbeep.
c'est enorme !!! :D
les petits salopiaud, je mets les warning pour refroidir et voila que rett se met derriere moi en faisant des appels de phare :evil: ok, j'ai pigé, c'est parti pout 3 tours a bloc, c'est qu'il pilote le loustic super il a pas la tete de l'emploi mais il va vite et sa charette est au point! mais je parts petit a petit
on remet les warning et là c'est beepbeep qui s'y met, 3 tour derriere moi, et 2 tours devant, j'ai failli griller mes H7 :lol: mais on va vite les passages dans l'aveugle se font tout en glisse :twisted:
sous les yeux de carlito qui regarde comment çà passe car je suis sur le vibreur :oops: en glisse des 4 roues 8O

bon la lionne a des coupures d'injection sur la fin et sur l'autoroute

:arrow: indigestion de sushi surement :wink: :lol:
a bientot

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Avr 2009, 11:52 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
quelle journée le soleil un peu de vent pour bien remplir le turbo et une ambiance de folie comme d'habitude
la chicane furtive suivi du S lent ont bien fatigué les freins normal 1t600 a 200 avant la parabolique ça chauffe dur dur :roll:
le niveau arrete pas de progresser et je pense que la lionne ne sera plus autorisée au séance de mécanique nocturne pardon sorcellerie nocturne.
le plateau est vraiment sympa, vu l'arrivée de toutes ces marques sur la piste rouler en jap va devenir un luxe :lol: :lol:
je me suis régalé a tourner avec vous tous vivement la prochaine sortie avec encore des nouvelles modifs bien sur.

ps:gros frayeur de retour sur l'autoroute voiture qui part dans tous les sens gros bruits de frottement,freinage version S lent pour me jeter sur la bande d'arret d'urgence résultat des courses sur roue arrière gauche 2 goujons pétés net et les 3 autres complètement déssérés un coup de cric un coup de croix et retour maison mode papy promenade :oops:

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Avr 2009, 12:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 09 Nov 2004, 10:52
Messages: 265
Quel son ta supra !! Me suis régalé en faisant le drapeau. Par contre, tu fumes (enfin ta caisse :lol: ) quand tu relaches le pied, et plus sur les tours de refroidissement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Avr 2009, 12:33 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
merci pour la diva,j'ai bien réduit la fumée avec ma modif sur le reniflard mais le reste viens des joints de queue de soupapes.
ça dois te faire drole de basculer de la propu aux 4 avec un niveau de perf assez différent chapeau bas mrs john :wink:

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Avr 2009, 14:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
john13 a écrit:
Quel son ta supra !! Me suis régalé en faisant le drapeau. Par contre, tu fumes (enfin ta caisse :lol: ) quand tu relaches le pied, et plus sur les tours de refroidissement.
waouhh :!: :!: tu cravache avec ta remorque :!: ta vue que j etait derriere :lol:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Avr 2009, 16:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 09 Nov 2004, 10:52
Messages: 265
et encore, j'étais bloqué par une R19 !! l'Alfa n'a jamais accéléré aussi fort :D :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Avr 2009, 16:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 09 Nov 2004, 10:52
Messages: 265
TSUNAMI a écrit:
merci pour la diva,j'ai bien réduit la fumée avec ma modif sur le reniflard mais le reste viens des joints de queue de soupapes.
ça dois te faire drole de basculer de la propu aux 4 avec un niveau de perf assez différent chapeau bas mrs john :wink:


C'est effectivement très différent. Je peux rester assez propre avec la STI, alors que c'est la bagarre permanente sur l'alfa juste pour l'inscrire à la corde. Vivement la prochaine évolution chassis + autobloc, mais ça reste fun et très roots, aucune assistance, même pas la direction.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com