The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 29 Mars 2024, 16:47


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 13 Mars 2009, 12:56 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
:D
salut a tous.
où là là, quelle journée :)

grand ciel bleu, 15°, un peu de vent pour aider a refroidir et surtout pour pousser dans la ligne droite des stands :twisted:

ah LEDENON, un grand circuit, une première pour moi deriere le volant :oops: car j'ai tourné 2/3 fois en sac de sable!
J'avoue, un peu tendu le matin quand il a fallu mettre les rue dessus,
la vache, qu'est ce que c'est valloné 8O ya plein d'endroits ou tu vois rien 8O, il est ultra technique, le TOP :P

le matin avec 4 S9B, çà accroche tellement qu'il est impossible de faire glisser l'ar une fois en appuis :? çà souvire et quand çà decroche, c'est trop tard et une marche arriere dans le triple, une! :evil: impossible de commander l'ar, il est vissé :cry: rien n'y fait!
çà va vite mais au fond, je c'est pas trop mon trip :oops: .

l'apres midi, avec les S9B a l'avant et des T30 de rally derrière, c'est beaucoup plus fun :D , çà glisse, on passe preqsue aussi fort mais......tout en glisse, une belle marche arriere dans le triple a 140 :twisted: , un gros travers de cochon 2 tours plus tard :oops: au meme endroit 8O çà viens!!!!!!!! 8)
on commence a rentrer fort dans le triple, on le passe tout en glisse :twisted: :roll: et on arrive a 170 passé, j'ai fait 2 tentatives de passage du premier gauche a fond mais la S16 n'est pas assez stable pour rester serein derriere le volant 8O
la lionne respire 8) attention au sambuc....
dans le double gauche aveugle avant la descente, tout a l'accelérateur et/ou freins sans toucher le volant.
c'est bon!!!!! :P :P :P

j'arrète tout a 16H car j'ai toute l'huile qui se barre par le reniflar :evil: et le capteur position du papillon s'est déréglé :evil:
quelques tours dans la civic de Jibe13, çà mouline ce truc, sa nouvelle carto marche fort de 7500 a 8500!! 8O
faudrait remplir un peu avant et peut etre décaler vers le bas le regime du VTec :wink: pour pas avoir de trou entre la 2 et la 3

un tour aussi dans la lotus de steph13, çà va bien ces petites lotus quand même 8) 8O c'est efficace meme avec des pneus route 8O Chapman avait raison! "light is right" :oops:
steph, il faut se détendre au volant :P
MON 1° bapteme avec VDB super
il est fous ce garçon lol c'est tout en glisse mais 20km/h plus vite partout 8O le pied!!! :chinese:
il s'est énervé avec des porsches qui ont pas suivi mais "il faut un autobloc plus costaud! çà évitera de sauter dans la voiture pour trouver la motricité :P :twisted: grosse rigolade simultanée, on est des gosses :oops:
de l'extérieur, c'est beau a voir, de l'intérieur c'est encore mieux :twisted: :chinese:

petit tour dans la supra de tsunami, çà pousse! et tout a une main SVP 8O , qu'est ce que c'est stable! mais le turbo casse merde :(
quelques frais a prevoir :evil: :rocket:

c'est trop court comme journée, et trop rare, j'ai déjà hatte d'y retourner :P

super+

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mars 2009, 14:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 05 Jan 2009, 09:52
Messages: 83
Localisation: carpentras
Véhicule: cayman s
ledenon super journee ,bonne meteo !ma premiere a ledenon pas rassurant pour moi le matin reglage des amortos ok merci tsunami et copain david puis quelques tours un peu stress faut pas le cacher et la une personne monte 8O ho un sac je repart et la le sac parle prend plus a droite :twisted: a yes sa passe mieux ce sac et magique merci a ce magicien qui ma beaucoup aprpis je lui laisse mon volant et la une lecon demarre le stress part la confiance revient merci magicien chtilolo pause repas a la cafet extra
l auto marche mieux d ailleurs j'en ai enfume plus d un surplus d huile reniflar dans l adm :lol:
bonne bourre geante avec jb13 steph13 ambiance power et la au 3eme tour bourrasque de voiture une eleven double a droite 8O plein d auto devant je me serre fort dans lepingle et je vire :( crac acrochage avec jb13 :wink: qui d un grand carisme a eviter le pire :chinese: une aile a chacun en moins :oops: :(

enfin pour dire surperbe journee
dommage d ailleurs que certain participant ne sont pas avenant ainsi que les auto scooter n 'en dirai pas plus :rocket:

felicitation a l equipe sympatique d objectif circuit :wink:

j ai quelque photos si j arrive pas je l ai envoi a qui par mail :?:

a oui merci a rett petite rigolade sur la route avignon ledenon
:D allee rdv au sambuc :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

_________________
RIEN NE SERT D AVOIR UN TIGRE DANS UN MOTEUR SI ON EST UN ANE AU VOLANT
--------------------------LOTUS RACING F1------------------------------------


Modifié en dernier par PAT84 le Sam 14 Mars 2009, 08:40, modifié 5 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mars 2009, 19:42 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 04 Mai 2007, 18:05
Messages: 705
Localisation: Saint-Raphaël
Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
photos photos photos :D :D :D

_________________
http://www.photos2sports.com
http://picasaweb.google.com/thejapanpower.com
http://photos2sports.xooit.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mars 2009, 22:44 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
Messages: 995
Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
Ben moi aussi j'y étais.
Tjs aussi super et impressionant comme circuit.
Beau temps, du vent jusqu'à 14H.

J'ai fait mon premier méga-tête à queue dans le triple gauche: un méchant survirage enchainé avec un coup de raquette dans l'autre sens; la voiture s'est rangée perpendiculaire sur le coté intérieur du dernier gauche; résultat: une belle trainée dans le slip...

Etonnament j'ai fait le matin le même temps qu'en Novembre 1mn 50s (sur chronogps) avec cette fois-ci une voiture stock et un sac de sable de 110kg.
La blanche est plus rapide que la noire...
L'aprem. un joli 1mn 47 (sans le sac de sable) à la chasse d'une Honda noire (immat. du 83) qui s'est battue comme une lionne (çà change de la guez' de Jean-Lo :lol: )

Les vidéos sont encore sur bande et les photos sur carte mémoire...

super+
Eric


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mars 2009, 23:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Citer:
photos photos photos


ça arrive soit pas impatient :D mais pour ma part ce sera plutôt des vidéos....

Alors une superbe journée, beau temps et pas de vent terrible allé Top down 8)
J'attaque les premiers tours de roue 8O Ouf! première en Lotus sur ce circuit, bien ça me change de la Sax et la MG :roll: déjà ça avance dans la ligne droite des stands, d'habitude je sortait les café croissants en attendant d'arriver en haut :lol: là c'était plutôt c'est quand qu'on freine :lol: :lol: mais un petit 1'57** :roll:

Et deuxième tour de piste je fait monter le même sac que Pat apparement :wink: Un chtitlolo qui trainnait par là avec une combi de motard :roll: il avait du se perdre :?: Puis il monte et m'explique les trajectoires, je pense comprendre, mais enregistrer tous les virages est très difficile car ils sont nombreux 8O mais à la sortie 1'51** donc 6s de mieux 8O Merci super maintenant reste à moi de garder ces trajectoires, de bien les comprendre :wink:

Après j'en ai fait monter un qui yenajamaisassez, j'ai bien rigolé, et promis je pense pas arriver à être aussi cool que toi en glisse 8) mais je vais essayer de me détendre :lol: :lol:

Petit plaisir, j'ai fait l'intérieur à l'entrée du triple gauche à Chtitlolo quand il était au volant de la Civic de Jibe :lol: :lol:

Sinon quelques belles bourres avec Jibe13, Fin de matinée je le déposait bien comme il faut :bebete: mais je crois on a eu le même prof et j'ai été Super impréssionné en fin de journée, je l'ai laissé passer pour le filmé un peu devant, bien j'ai eu du mal à le rattrapper et on a signé ensemble mon meilleur chrono de la journée 1'50''79 Bravo Poto super Dommage que se soit le tour d'après qu'on soit parti en live avec Pat, (d'ailleurs j'ai la petite bourre en vidéo) et ça c'est très bien fini, ça aurait pu être pire au vue de la vidéo 8O mais entre Japan OK
Sinon c'est clair qu'on se les faisait et on aurait encore mieux tourné après vu que je comptait te passer :twisted: en tout cas c'est sympa de se tirer la bourre comme ça et ça pousse un peu dans nos limites, merci Jibe je me suis bien éclaté super

Présence aussi de Kit2bouc qui n'a pas démérité pour sa première sortie circuit avec sa Posche 997 super J'ai quelques belles images de toi quand tu me suit ( c'était pendant mon tour de chauffe bien évidemment ) :bebete: Désolé pour ton pare brise j'espère pour toi que c'est rien à changer et que ça ne te décourage pas, tu n'as pas eu de chance :wink:

Il y avait bien évidement une bonne ambiance générale, et surtout chez les Japan Tsunami, VDB et ses collègues en 350 8) Vivement la prochainne :D

Je prépare les vidéos et les mettrais prochainement en ligne :wink: Merci à tous :D :D :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mars 2009, 23:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Excellente journée! :)

Pas eu le temps de poster hier soir, je suis rentré complètement rincé, tout sale et transpireux, et je partais très tôt ce matin à Paris. Enfin de retour :)

Hier, levé à 5H30 mais déjà éveillé depuis un moment, comme toutes les nuits de veille de circuit. L'adrénaline comment à se réveiller au milieu de la nuit. Départ en fanfare avec une voiture confortable comme un bout de bois qui saute sur tous les reliefs de la route, et j'arrive avec 5 minutes de retard au rdv de 7H00 à Avignon Nord. Je retrouve yenajamaisassez, tsunami & Pat. On enquille direction Lédenon, passage des dos d'âne d'Avignon quasi à l'arrêt. Petit ;) pour Pat, une ou deux accélérations entre les crissements de plaquettes de Greg qu'on entend arriver à 300m, on fait le plein, on retrouve Chtilolo et arrivée à Lédenon au milieu d'une tripotée de Lotus S, R, de Catheram, une Lotus Eleven, une M3 Gr. A (déjà vue l'an dernier), plein de CTR EP3, une Clio Cup (qui marche fort fort), une Fun-quelquechose (monoplace de 400kg, moteur Honda 1000R), arrivent Jibe, Steph13, VDB et d'autres...

En attendant mon copilote, je fais un petit tour de parking, et juste derrière nos box je vois une énorme NSX blanche, qui me semble hyper musclée. Je jette un petit coup d'oeil et j'aperçois le levier d'une boite séquentielle. D'accord, on ne joue pas dans la même cour. C'est ça Lédenon, il y a toujours des caisses monstrueuses. On se sent tout petit :)

Briefing d'OC. On passe, et zou je prends le volant avec mon copilote à côté. Comme j'ai déjà tourné il y a un an, je me sens pas trop perdu, mais en milieu de session, je réaccélère trop tôt dans un gauche, la voiture sous-vire, on passe le vireur, je survole les graviers avec élégance le volant braqué, espérant ramener la voiture sur la piste, ce qu'elle fait, mais dans un beau tête à queue :D
Mon copilote (qui a une bonne expérience de la conduite sur piste) me clame qu'il avait vu arriver ça gros comme une maison et que je vais avoir droit à un bon debriefing... :oops:

Ensuite, j'enchaine quelques sessions, et je me régale. Cette ED7 ex-nakama-racer (celle d'Ed7run) est une vraie merveille. Elle passe super fort, le freinage est super puissant (je sais pas encore bien m'en servir), ça motrice au top (merci la traction-bar) sauf en limite dans la sortie en pente du 2° droite après le plongeon.
Voilà, je me fais plein de sessions, ça vient petit à petit, mais j'ose pas encore rentrer fort dans le triple gauche. Trop rapide. Nez peur...
J'ai pu comparer avec yenajamaisassez, et je rentre 10km/h moins vite que lui. Bon, j'ai pas un 2L sous le capot et moins de couple, mais j'ose pas enquiller en accel dedans (alors qu'Ed7run oui). Va falloir apprendre à devenir un homme!

Sinon, excellente ambiance de box avec yenajamaisassez qui a toujours un truc à démonter ou remonter (un reniflard, une durit, des roues, un goujon qui foire, un papillon qui se dérègle), PAT qui a l'air enchanté. D'ailleurs les commissaires le font sortir deux fois avec sa chaudière qui enfume toute la piste. On se serait cru derrière une loco à vapeur tellement il fumait son trop plein d'huile (je déconne), tsunami qui a fini par tuer son turbo. Du coup il sufflait comme une skyline avec 3 bars mais sans les watts & jibe13 juste à côté et les autres. Je commence à vous connaitre un peu et ça fait vraiment plaiz de rigoler avec vous :D

J'ai pu faire le sac de sable avec yenajamaisassez qui fait chauffer sa caisse comme une pute :o Ca dure 3 tours, il fait des zig-zags dans la ligne droite à se foutre en tête à queue devant les stands, et des sorties de virage avec toute la 2 sur sur le 7 du compte-tours :)
Ca survire un peu, beaucoup, passionnément, sauf quand les S9 sont chauds et ça motrice pas toujours. Bon, la patate est là, ça commence à bien marcher, mais si tu te trouves un autobloc ça va vraiment la métamorphoser et tu vas pouvoir taper de sacrés temps vu que tu connais bien ta voiture.

Et puis je suis monté dans une Z dont le proprio soit-disant découvrait le circuit. Mon cul, oui: :o On s'est retrouvé avec VDB devant qui lui faisait super un virage sur deux, puis aux fesses avec grosse pression. Hébin, ça marche sévère une Z, je pensais pas. Même si en voyant VDB on se comprend bien que c'est monstrueux...

D'ailleurs, mention spéciale à VDB. Des stands, on le voit brûler tout le monde, ou presque. Personne qui résiste :o Toujours pas eu la chance de monter avec lui. J'essaierai encore de m'incruster à la prochaine occasion. Mais pour quelqu'un qui tourne la première fois en voiture sur ce circuit, bonjour le coup de volant...

Enfin, je voudrais remercier chtilolo qui a passé la journée avec nous, à s'occuper de l'accueil, de la remise des pass, des clés de box, qui est parti le dernier après avoir récupéré les clés. Super sympa! :)

Et bravo pour le bon esprit JP. Au-delà de l'ambiance super sympa, c'est toujours la bonne humeur, même à l'heure des pépins, quand Jibe & Pat se sont accrochés sur la piste. Bravo, c'est chouette de voir ce bon esprit :)

Voilà, j'ai sûrement oublié plein de choses. Dont la liste interminable de toutes les caisses que j'ai taxées au freinage, enrhumées en courbe ou brûlées en sortie de virage :D En tout cas, excellente journée et au 24 avril au Sambuc!


PS : petite mention spéciale à Mr Drift qui a réveillé tout le parking avec sa sirène et ses grands coups de rupteur :D Et pour avoir tombé et réparé le pont pendant la pause repas. De grands malades!

PS bis : pas photo mais on en a fait autour de moi. Je vais tâcher de récupérer ça et je les posterai.

A+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mars 2009, 02:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 18 Fév 2008, 23:31
Messages: 730
Localisation: aix-en-provence
Véhicule: Subaru impreza Type R v4
salut a tous!! journée au top comme d'hab! bonne ambiance avec vdb,chtilolo,yenajamaisassez,supraph vous etes au top les gars :wink: et pas mal de vent aussi! :lol: pour ma part la journée n'avait pas bien commencé.. nouvelle voiture,nouveau circuit un jolie travers a froid :? enfin le temp de prendre ses marques :roll: le matin a été la decouverte de tout ça et j'avoue que j'en ai bavé avec les trajectoires surtout pour ce fameux triple gauche :oops: :cry: ça a fait du 1min50 le matin,l'aprem apres un petit coaching de chtilolo qui ma fait comprendre pas mal de choses,merci beaucoup au passage pour ta gentillesse :D j'ai enchainé une honda battle avec 2 ctr et une grosse bourre avec EP et sa megane rs,cété moi la civic noire en 83 :) on cé pas laché d'une semelle et a la sortie un 1min47 et des poussieres ça devait etre beau a voir :D si tu a la video je suis preneur :wink: mais cété vraiment pas evident ça mouliné dans tout les sens il me manque cruellement le torsen et des freins aussi :cry: puis je devait etre la seul ctr EP3 a avoir admission,collecteur,cata stock et pneus de serie :lol: ya juste le devil qui fait illusion avec le bruit :lol: mais pour une auto quasi stock j'en suis tres content,le chassis est au poil avec les combinné et avec les futurs modifs et 30cv de plus ça sera plus pareil :twisted: mais ça m'empeche pas de regretter ma sti quand meme :cry: cé bon le 4x4 8) content de vous avoir vu ça passe trop vite la journée 8O mention spécial a mon pote supraph qui cé bien battu avec sa supra,p'tain ça marche ça quand meme 8O et une pensée pour mon poto zaraki qui aurai voulu etre là... revanche au sambuc hate de voir le RB26 en action :twisted: a bientot!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mars 2009, 09:14 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 10 Fév 2008, 19:57
Messages: 171
Localisation: nice
Véhicule: nissan 350Z
OH LALA....LALA....


Quelle PUT*IN de Mega super Bonne Journée

En 1er, MERCI à Chtilolo pour nous avoir "encadré" pendant cette journée :wink: on était comme à la maison :lol:
Et puis tous les Japans reunis cote à cote dans les 3 box 8) y avais une ambiance tres JAPAN :P :lol: :D

De super bourres avec mes potes qui seront bientot des vrais Japans (Mickey et sa 911 rose, Charles et sa Z qui va bientot Tuer de la Nissan tueuse d'Italienne :lol: )

Et Merci à tous mes sacs de sables de ne pas avoir :?: .... :?:

Mention Spéciale pour Yenajamaisassez car grace à lui j'ai gagner au moins 0,0001s grace aux sautillements intenpestifs dans son siege pour m'aider à trouver de la motricitée :lol: :lol: :lol:

[size=18]C'etais trop bon :!: ..... Bon c'est quand qu'on roule [/size]:!: :roll: :?: 8O

Ps: Rett, t'inquiete pas t'y auras droit toi aussi comme les autres :!:

_________________
Une tuerie cette 350Z, ça couine, ça va vite et j'aime ça!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mars 2009, 09:27 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Perso, j'ai passé une super journée. Merci à tous ceux qui m'ont fait faire des tours dans leur voiture ;)
Merci à VDB qui est un vrai pilote, qui a une super voiture et c'est vraiment un plaisir de rouler avec lui :) J'ai pu voir comment améliorer les entrées en courbes et comment placer la voiture à deux endroits ou la trajectoire est difficile mais faut la voiture qui va bien aussi :twisted: Pis faut des couilles :lol:
L'Elise de Steph13 marche bien aussi, ça pousse et c'est un super jouet, j'adore :)
Merci aussi à PAT84 et Jibe13 pour le tour au volant de leur voiture. J'ai pas testé trop l'Elise car j'arrivais pas à passer les vitesses (levier à gauche et un peu dur à passer) :p en plus, je voulais pas abuser. Sinon l'EK4 c'est un vrai plaisir à conduire :D Vive les civics. Il leur manque juste des chevaux dans les montées du Ledenon. Faut accélérer assez tot à la sortie des virages et surtout pas perdre de vitesse à la corde. Désolé pour votre bisous sur la piste :?
Merci à SupRaph, ça pousse ton truc. Faut juste arriver à optimiser le chassis et gerer l'arriere :lol: Moi, je sais pas faire :lol:
Merci à Veilside, l'EP3 c'est une super charette. Et vu tes pneus, t'as fait un super chrono mon salop ;)
Tsunami, désolé pour ton turbo, c'est pas cool surtout que ta voiture marche bien.
Désolé aussi pour Mr Drift avec qui Objectif Circuit n'ont pas ete sympa...

_________________
Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
_____________
3 avertissements mis par les Administrateurs
du site...


Modifié en dernier par chtitlolo le Dim 15 Mars 2009, 11:09, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mars 2009, 17:10 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 18 Août 2008, 23:29
Messages: 312
Localisation: marseille
allez a mon tour :lol:

que dire si ce n'est que la journée a ete un pur moment !!! :D

depart a 6h15 de la gare de la penne avec mon poto steph13 :wink: on prend la route direction le circuit un ptit passage ds le tunel je le deboite un ptit moment sympa pour se mettre en jambes sa lotus a une super sonoritée avec sa nouvelle admission ca commence a faire un vrai bruit de jap :wink: vivement les autres modifs :twisted:

arrivée au circuit a 8h un ptit bonjour au japan present on recupere les pass les clefs des box super ces paddock !!! on commence a decharcher les voiture on change les roues on rigole un peu ca blague ca chambre :lol: ambiance JAPAN super . mention speciale au chien qui fera une grosse crotte sur une 997 carrera4 flambant neuve!!! lol

c l'heure du briefing avec le vent on est loin on etend rien est g un certain RETT qui raconte que des conneries :lol:

bref c parti je monte avec steph13 en passager car je ne connais pas du tout le circuit !! effectivement la tension monte , c super vallonné et super technique 8O en plus de ca c super dur a memorisé !

allez il est temps de mettre la civic sur le bitume :evil: pour la premiere fois je vais tester les toyo R888 tout neuf pour l'occaz !! c parti je me jete ds le triple gauche avec une trajectoire un peu bokou flou :oops: et puis ca se resserre grave 8O arrive le droit 90° apres le triple et la stupeur les pneus son froid une ptite frayeur le cul bouge grave :D mes premiers tours sont des tours de reperage du coup steph m'oubli est fait ces tours trankil :wink:

bon feeling tours a tours les pneus sont un vrai regal !! le chassis aussi content de mes nouveau reglages amorto et carrossage 8) et puis les EBC bleue freine bien reste plus qu'a virer cet ABS de merde :roll:

le sessions s'enchaine avec de plus en plus de fun c trop bon ce circuit est magnifique !

c parti une sessions avec yenajamaisassez ds sa 206 et son "effet papillon" la lione respire bien va falloir faire gaffe ! et ce mec connais sa caisse par coeur ! un gros delire mec c un fou , tout en glisse avec une sérénitée deconcertante super , ds les dernier tour on tente une entrée fracassante ds le triple mais ca en est trop pour la lione on fais un bo 360° ss sortir de la piste est on repart direct :P si ce mec a une prpu un jour attention a toi mister drift :lol:

apres ca je prend yenajamaisassez en sac de sable on va faire un tour ds la tondeuse :lol: ca mouline hein greg :?:

ma fin de journée s'acheve sur un ptit 1.54 :oops:

c l'heure de manger trankilou a la cafet et de reprendre les choses serieuse !! je prend "el professor" alias chtitlolo en sac de sable et la il me donne des conseil sur les traj a prendre c dur a mettre en application pour un mec qui sais pas etre propre comme moi :D je te remerci enormement lolo ca ma enormement aider !! super

d'ailleur ca ma fait super plaisir de te preter mon volant , ca ma prouvé de quoi ete capable ma civic merci maintenant faut apprendre a etre un homme !!

quelqus tours ds la supra de raph ! dieu que ca pousse cet engin en plus elle est magnifique j'en bave encore bravo mec super acquisition ! je voulais te prendre en sac mais mon accrochache en fin de journée ma refroidit un peu ,au sambuc promis :wink:

c parti pour une derniere session avec mon poto steph13 pour des prise de vue en camera embarquée ! sa lotus marche fort et il est en pneus route 8) quelques tour deriére lui et la nos traj son trop differente il me laisse passer pour me filmer un peu mais la je ne suis pas pret a te laisser passer poto ! super bourre géante , je met en application les conseil de chtitlolo et la ca mache du feu de dieu je retarde mes freinage de plus en plus je sort mieu des epingles plus fort partout le top super d'ailleur le ptit steph a du mal a revenir !! sur la piste je croise PAT84 a qui je prend un malin plaisir a te mettre la pression PAT :evil: trois tour de folie avec steph13 au cul qui lache rien mais il passera pas ! :twisted:

malheuresement au bout de trois tour on se retouve un peu a l'etroit ds le trilple gauche je suis au cul de PAT steph13 arrive au freinage et la PAT perd le cul de sa lotus sous mon parechoc 8O un coup de volant a droite pour l'eviter mais je ne vois plus steph ds les retors et ya apparament du monde a l'exterieur :roll: j'evite le pire un ptit peu de tole froissée mais rien de grave :? se sont les risques encouru qu'en on se tire la boure....

steph envoie les videos qu'on voit tous ca :wink:

en tous cas BeeBeep j'ai sauver l'honneur des B16 ! et g fais suer des lotus , qui n'on rien trouver de mieu que de me rentrer dedans pour pas se laisser doubler mdr !

je tient a remercier tous les japan present l'ambiance est tjs le top avec vous les gars super !!! et un grand merci a chtitlolo pour le coup de balai ds le box en fin de joournée :wink:

voila je me languis l'année prochaine avec impatience !!!!!!!!

_________________
vtec addict!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mars 2009, 22:36 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
En tout cas ça vous a drôlement inspirés cette journée, que de maxi-récits :o

Allez promis, l'an prochain j'y retourne!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars 2009, 01:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
oui, mais c'est qu'on s'est vraiement éclatés super

Voilà une première vidéo de ma Lolo en début de matinée, avec Jean-christophe,(Kit2Bouc) pour lui faire découvrir le tracé
:D la piste était calme .....

http://www.youtube.com/watch?v=1lcn_ci5h1Q


à Suivre....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com