The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 13:52


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars 2009, 01:40 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 18 Août 2008, 23:29
Messages: 312
Localisation: marseille
c clair ct l'eclate totale super dans tous le sens du terme pour moi lol

Steph fais peter les videos ! :lol:

_________________
vtec addict!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars 2009, 11:17 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
jibe13 a écrit:
c clair ct l'eclate totale super dans tous le sens du terme pour moi lol

Steph fais peter les videos ! :lol:


eclate totale meme pour les pneus!!!!!!!!!!!!!!
tellement eclate, que j'ai oublier de poser le camescope sur son support :oops: donc j'ai pas de video :evil: je m'en mort les doigts

rett, l'autobloc avec les S9 c'est obligatoire car sa sousvire a mort :cry: , mais avec des pneus de rally derière, yenaplusbesoin :P vu que çà sousvire plus :P

VDB, la prochaine fois, je te met une roue de 18kg dansle coffre pour gagner encore 0,0001s :wink:

pour l'aspect detendu :chinese: merci mais c'est facile :roll:
il faut juste se dire qu'il faut stresser soit avant!! soit apres!!! un moment chaud, pendant, si tu stresses, tu fais rarement ce qu'il faut et tu te fait peur facile non!! :lol:

yapasmoyen d'y retourner cette année? il est top ce toboggan :roll:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars 2009, 13:09 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
Messages: 995
Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
une p'tite vidéo au cul de Mr Drift et son pote en BM blanche:

https://www.youtube.com/watch?v=POI4kMwlh3M&hd=1   


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars 2009, 22:48 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
Messages: 995
Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
Allez on continue, la Honda noire immat. 83, respect mec:

https://www.youtube.com/watch?v=IKUhC0r94Do&hd=1   

Désolé pour le cadrage de la vidéo, dans la série je fais des conneries avec la caméra je choisis: zoom avant par mégarde, du coup on a un objet au milieu qui donne le gerbi..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars 2009, 23:42 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
Messages: 995
Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
et une dernière au cul d'une Porsche qui roule trop vite en ligne droite:

https://www.youtube.com/watch?v=y5TCIlfnIKU&hd=1   

N'oubliez pas de choisir de visualiser en HQ les vidéos


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars 2009, 01:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
chtitlolo a écrit:
Désolé aussi pour Mr Drift avec qui Objectif Circuit n'ont pas ete sympa...


Ah bon? Y'a eu un souci avec M. Drift?
J'ai remarque qu'il avait remonte la 325 sur plateau en milieu d'aprem mais j'ai pense que c'etait a cause du probleme de pont.

Que s'est-il passe?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars 2009, 01:35 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Rett a écrit:
chtitlolo a écrit:
Désolé aussi pour Mr Drift avec qui Objectif Circuit n'ont pas ete sympa...


Ah bon? Y'a eu un souci avec M. Drift?
J'ai remarque qu'il avait remonte la 325 sur plateau en milieu d'aprem mais j'ai pense que c'etait a cause du probleme de pont.

Que s'est-il passe?


je sais pas mais sur le forum d'OC, il se fait defoncer!

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars 2009, 01:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 18 Fév 2008, 23:31
Messages: 730
Localisation: aix-en-provence
Véhicule: Subaru impreza Type R v4
merci ep pour la video de la honda cété une super bourre :wink: et ça nous a permis de nous arracher niveau chrono :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars 2009, 08:57 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 24 Déc 2008, 11:46
Messages: 33
chtitlolo a écrit:
Désolé aussi pour Mr Drift avec qui Objectif Circuit n'ont pas ete sympa...


yenajamaisassez a écrit:
Rett a écrit:
chtitlolo a écrit:
Désolé aussi pour Mr Drift avec qui Objectif Circuit n'ont pas ete sympa...


Ah bon? Y'a eu un souci avec M. Drift?
J'ai remarque qu'il avait remonte la 325 sur plateau en milieu d'aprem mais j'ai pense que c'etait a cause du probleme de pont.

Que s'est-il passe?


je sais pas mais sur le forum d'OC, il se fait defoncer!


Voici l'explication pour Mr Drift, vous avez du louper un épisode....

Comme il est stipulé sur le formulaire d'inscription Objectif Circuit pour cette sortie de Ledenon:
"La conduite style drift n'est pas autorisée lors de cette sortie circuit"

Malgré que ce "Mr Drift" ait remplit et signé ce formulaire, il adopte ouvertement une conduite "style drift", comme on peut le voir sur la vidéo postée par "ep".

"Mr Drift" a été averti pour cela une première foi, et plutôt que de faire un mea culpa est de s'excuser de sa conduite, il est odieux avec le staff objectif circuit et tient des propos déplacer sans aucun sens. Il en vient même a dire qu'on (le staff objectif circuit) pourrait lui trouver des sorties drift. C'est le monde a l'envers! Fin de l'acte 1

Acte 2:
Nous sommes prévenu car des participants et les commissaires de piste, que ce "Mr Drift" continue gentiment de faire du drift sur la piste. Nous le faisons donc sortir de la piste, ce qu'il fait. Lorsqu'on lui explique que suite à son avertissement plus tôt dans la journée, il va de ce fait qu'il ne reprendra pas la piste et on le convie à sortir. A partir de ce moment, on sombre dans la 4ème dimension.... "Mr Drift" devient dangereux et incontrôlable, nous gratifiant d'un burn sur la pit lane au milieu d'un quinzaine de personnes, il se fait arrêter quelques mètres plus loin par deux autres membres du staff objectif circuit, il descend de voiture et perd complètement la raison, cherchant ouvertement l'affrontement manuel et profanant des insultes à l'encontre du staff objectif circuit. Fin de l'acte 2

Acte 3:
"Mr Drift" fini par remonter dans son auto, et repart en trombe, nous gratifiant une nouvelle foi d'une conduite exemplaire et faisant rupter son auto jusqu'au fond des paddocks.....

Très franchement, cette conduite est inadmissible. Si le staff du japan power est d'accord avec ce genre d'agissement, nous ne pourrons plus faire de sortie ensemble. Chtitlolo, en tant que trésorier du club, et donc membre du comité du japan power, nous ne voyons pas comment tu peux être d'accord avec les agissements de cette personne.

Cordialement

Le staff objectif circuit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars 2009, 10:06 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Je suis vraiment navré d'un tel comportement de sa part :?

Il était prévenu que le drift était interdit, je lui avais dit en personne au téléphone quand il s'est proposé pour remplacer Didier13 suite à sa casse moteur.

Son comportement en piste, malgré ses glisses n'a jamais posé de problème chez nous, il se sort très rarement et son coup de volant n'a rien de dangereux, il maitrise ce qu'il fait. D'ailleurs, sur des vidéos j'ai vu une M3 grise en faire de même, a-t-il été avertit aussi ?

Par contre, son comportement dans les stands et à votre égard est tout simplement inadmissible, si Speedy est plutot quelqu'un de sympathique habituellement et toujours près à dépanner les gens en cas de problème, son attitude de jeudi est inexcusable et le staff d'objectif circuit a choisi la bonne sanction, j'en aurais fait de même avec n'importe qui lors d'une de nos journées, ce n'est pas une attitude à avoir, ça me désole... Je suis vraiment navré pour cet incident et ça ne va pas s'arrêter là, je vais avoir une explication avec lui... et suivant sa version des faits, j'agirais en conséquence ! :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars 2009, 11:28 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 24 Déc 2008, 11:46
Messages: 33
Il y a eu aussi une subaru qui a fait un peu de drift, il a été aussi prévenu, mais lorsqu'on l'a prévenu, il s'est excusé (il avait un problème de frein trop importante a l'arrière) et il en a même découpé ses plaquettes arrières pour diminuer la surface de contact, on a eu aussi d'autre explication avec des participants pour divers raison, et tout c'est bien passé.... Avec Mr Drift, nous avons vu que dès le première avertissement ça allait mal finir. Pour la M3 grise, nous n'avons pas eu de retour de la part des commissaires, ni des participants, nous n'arrivons pas tout voir, vous organisez aussi des sorties et je suppose que vous n'arrivez pas non plus a tout voir (sinon on est preneur pour la solution miracle). Pourtant sur 5 membres du comité, seulement deux était sur piste donc on avait quand même une grosse surveillance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars 2009, 14:29 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Je n'étais pas au courant de ce qui s'est passé lorsque vous avez décidé d'exclure Mr Drift. Effectivement, c'est pas cool :?

_________________
Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
_____________
3 avertissements mis par les Administrateurs
du site...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com