The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 29 Mars 2024, 16:31


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Fév 2009, 14:54 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
l'arsouille a écrit:
Le tour d'après, on a vu la Yaris nous faire une belle figure à quelques centimes du pare choc AR de Beep Beep à la sortie du S rapide :lol: chaud aux fesses, l'EG6 :lol:


C'est entièrement de ma faute :?
J'ai vu le troupeau arrivé derrière moi avant la partie rapide alors que j'étais en warning en train de refroidir, du coup j'ai ré-accélérer pour ne pas gèner dans cette portion et j'ai décidé de me "caler" juste avant le double droite hors trajectoire, mais mon coup de frein, pour laisser passer, à supris LeCiao qui s'y attendait pas... du coup il a mis un coup de frein lui aussi alors qu'il était encore dans le gauche, j'ai pas choisi la meilleure option sur ce coup là, vraiment désolé :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Fév 2009, 15:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
ca mérite un ban ca... :twisted:

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Fév 2009, 15:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
BeepBeep a écrit:
l'arsouille a écrit:
Le tour d'après, on a vu la Yaris nous faire une belle figure à quelques centimes du pare choc AR de Beep Beep à la sortie du S rapide :lol: chaud aux fesses, l'EG6 :lol:


C'est entièrement de ma faute :?
J'ai vu le troupeau arrivé derrière moi avant la partie rapide alors que j'étais en warning en train de refroidir, du coup j'ai ré-accélérer pour ne pas gèner dans cette portion et j'ai décidé de me "caler" juste avant le double droite hors trajectoire, mais mon coup de frein, pour laisser passer, à supris LeCiao qui s'y attendait pas... du coup il a mis un coup de frein lui aussi alors qu'il était encore dans le gauche, j'ai pas choisi la meilleure option sur ce coup là, vraiment désolé :oops:


8O Vu de la 350Z, je n'ai pas du tout eu cette impression que tu l'est gêné. J'ai pensé qu'il était parti tout seul.
Les impressions sont vraiment trompeuses:roll:
VDB a peut etre vu ça différemment :?:

PS: En remballant le soir, j'ai récupéré une petite trousse avec tournevis clé pour roue.... Je pense qu'elle doit etre à Bubu, car elle ressemble bien à celle du CRX.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Fév 2009, 16:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 21 Déc 2006, 10:42
Messages: 343
Localisation: Sophia(06)
Tiens si Bubu passe par là: est-ce que tu pourrais nous redonner la réf' de tes
l'arsouille a écrit:
pneus "federal" ont un grip de folie pour des semi slick 8O


Merci :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Fév 2009, 16:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 09:25
Messages: 452
Localisation: Ou il fait bon vivre
Véhicule: Nissan GTR R35
Pour ma part, j'ai passé une trés bonne journée, j'ai un peu avancé dans les réglages de TitineIII :D

Je mets les photos dés que possible :D

_________________
Chercheur en trajectoires idéales

Daniel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Fév 2009, 16:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
l'arsouille a écrit:
BeepBeep a écrit:
l'arsouille a écrit:
Le tour d'après, on a vu la Yaris nous faire une belle figure à quelques centimes du pare choc AR de Beep Beep à la sortie du S rapide :lol: chaud aux fesses, l'EG6 :lol:


C'est entièrement de ma faute :?
J'ai vu le troupeau arrivé derrière moi avant la partie rapide alors que j'étais en warning en train de refroidir, du coup j'ai ré-accélérer pour ne pas gèner dans cette portion et j'ai décidé de me "caler" juste avant le double droite hors trajectoire, mais mon coup de frein, pour laisser passer, à supris LeCiao qui s'y attendait pas... du coup il a mis un coup de frein lui aussi alors qu'il était encore dans le gauche, j'ai pas choisi la meilleure option sur ce coup là, vraiment désolé :oops:


8O Vu de la 350Z, je n'ai pas du tout eu cette impression que tu l'est gêné. J'ai pensé qu'il était parti tout seul.
Les impressions sont vraiment trompeuses:roll:
VDB a peut etre vu ça différemment :?:

PS: En remballant le soir, j'ai récupéré une petite trousse avec tournevis clé pour roue.... Je pense qu'elle doit etre à Bubu, car elle ressemble bien à celle du CRX.


En fait j'ai été surpris par la manoeuvre de BeepBeep. Il avait les warning et c'est mis à accélérer au début de l'enchainement, du coup comme je sais que je suis pas très rapide, j'ai pas coupé (comme sur un tour clair).

A la sortie du gauche, il a freiné et je ne m'y attendais pas du tout. Comme en temps normal, ma Yaris écarte en sortie de ce virage, j'ai été surpris de voir BeepBeep dans ma trajectoire, et après c'est un mauvais réflexe de ma part de toucher le frein dans la position que j'avais...

Et comme je suis pas un grand pilote et que ma voiture bouge beaucoup, le petit coup de frein alors que j'étais en appui sur l'avant et limite glisse de l'arrière m'a fait partir en tête à queue.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Fév 2009, 16:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
azur a écrit:
Tiens si Bubu passe par là: est-ce que tu pourrais nous redonner la réf' de tes
l'arsouille a écrit:
pneus "federal" ont un grip de folie pour des semi slick 8O


Merci :wink:



http://www.allopneus.com/200804_catalogue_details.asp?Code_Pneu=27797&qte=2&PT=139,9&RND_id=1054912&MR=0&CO=27797

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Fév 2009, 17:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
tous le monde a l air de s etre eclate moi j ai les boule de pas avoir put venir :cry: ce sera pour la prochaine j espere :evil: desole pour tornado didier mais ca sera l occasion de mettre un k 20 a la place si ca rentre comme ca t aura une chance contre les renault :lol: et EP au luc bouchonner sa suffit pas contre romu faut aussi l envoyer brouter dans le gazon :twisted: :twisted:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Fév 2009, 18:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
leciao a écrit:

Et comme je suis pas un grand pilote et que ma voiture bouge beaucoup, le petit coup de frein alors que j'étais en appui sur l'avant et limite glisse de l'arrière m'a fait partir en tête à queue.....


Ben tu t'es plutôt bien débrouillé je trouve 8)
T'as bien récupéré la dévire :wink:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Fév 2009, 18:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
l'arsouille a écrit:
leciao a écrit:

Et comme je suis pas un grand pilote et que ma voiture bouge beaucoup, le petit coup de frein alors que j'étais en appui sur l'avant et limite glisse de l'arrière m'a fait partir en tête à queue.....


Ben tu t'es plutôt bien débrouillé je trouve 8)
T'as bien récupéré la dévire :wink:


Par contre mon froc est légèrement marqué maintennant :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Excellente journée
MessagePublié: Jeu 19 Fév 2009, 19:21 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 14 Sep 2005, 19:50
Messages: 21
Véhicule: Clio RS
Merci au japan power pour cette journée. Bonne organisation, temps idéal, comportement très correct des participants, pas d'embouteillage sur la piste, la renault (clioRS rouge) n'est pas tombé en panne :D ... bref que du bonheur !
Je me suis bien amusé à suivre la soub de Carlito, ou la R26 d'éric... il me reste encore quelques progrès à faire pour y arriver (ou a me procurer 4 toyo... ca sera plus simple :lol: ). La prochaine fois je descendrais en dessous les 1"05 par tous les moyens :wink:

Pour ceux qui ont des doutes sur l'efficacitée de Chrono GPS voici un post que j'ai fait il y a quelques mois: http://forums.rs-team.org/read.php?2,37 ... msg-409041

A+, nicox

_________________
Marseillais et fier de l'être


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Fév 2009, 19:47 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 12 Fév 2009, 15:23
Messages: 40
Localisation: Pays d'Aix (en Provence)
Salut, hier je suis passé voir un peu l'ambiance au Luc 1H ou 2 avec mon fils... J'aurai bien aimé rouler (en passager au moins), mais on avait un timing très serré, dommage!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com