The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 29 Mars 2024, 12:18


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 14 Oct 2011, 14:38 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Quelle n'a pas été ma surprise aujourd'hui de m'apercevoir que le site que j'ai créé avant même que l'association Japan Power n'existe soit tout simplement viré et que le lien qui lui était réservé www.thejapanpower.com soit maintenant redirigé automatiquement vers le forum... 8O
Il reste un pauvre lien uniquement sur la page de garde du forum, complètement introuvable.

Je sais bien qu'il n'est pas forcément à jour concernant les sorties puisqu'elles sont sur le forum, mais bon nombres d'articles sur les Crx, Civic, la mécanique et la compétition sont toujours très utiles et ont permis de faire connaitre et évoluer l'association.

Bien sur je n'ai pas été concerté pour cela, comme pour le reste, et certains ont décidé de continuer la purge du passé pour s'approprier tout ce qui touche à cette asso, c'est un manque de respect total du travail accompli ces dernières années et cela démontre une fois de plus la façon dont certains dirigent cette association :?

C'est vraiment regrettable !

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 14 Oct 2011, 14:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
vous avez renouvelé l'achat du nom de domaine :?:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 14 Oct 2011, 14:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
sinon, on peut demander à Lolo :shifty:


désolé mon Romu :oops:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 14 Oct 2011, 21:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Ne soit pas désolé Jo !

BeepBeep a écrit:
Bien sur je n'ai pas été concerté pour cela, comme pour le reste, et certains ont décidé de continuer la purge du passé pour s'approprier tout ce qui touche à cette asso, c'est un manque de respect total du travail accompli ces dernières années et cela démontre une fois de plus la façon dont certains dirigent cette association :?

C'est vraiment regrettable !



Romu il serai bien que tu t'adresses a quelqu'un en particulier, sinon je trouve ce genre de remarque déplacé, inutile...

Le site il est là : http://www.thejapanpower.com/Cadre.html

et effectivement il n'est pas trop a jour:

Fait à Marseille le 01-12-2007

Le président : Romuald Guinoiseau

Le vice-président : Didier Thibault

Le secrétaire : Wihem Arsac

Le trésorier : Laurent Berge


Maintenant je ne sait pas qui a les identifiants et le savoir pour Editer un site, mais si c'est toi qui l'a crée je suggère que tu vois directement avec la personne concernée, mais bon le site n'étant pas à jour depuis 4 ans je trouve limite de mettre la faute sur les autres.....

Pour ma propre expérience, je me suit fait sucrer le site de l'Auto école alors qu'on était à jour de l'hébergement, ce n'est donc pas forcément la faute de "x"

Je te répond car je me sent concerné per "certains ont décidé ..." si tu avait été plus précis ou que tu avais contacté directement la ou les personnes concernées cela aurait été plus judicieux :wink:

Merci pour le compliment.

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven 14 Oct 2011, 21:48 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
BeepBeep a écrit:
Quelle n'a pas été ma surprise aujourd'hui de m'apercevoir que le site que j'ai créé avant même que l'association Japan Power n'existe soit tout simplement viré et que le lien qui lui était réservé http://www.thejapanpower.com soit maintenant redirigé automatiquement vers le forum... 8O
Il reste un pauvre lien uniquement sur la page de garde du forum, complètement introuvable.

Je sais bien qu'il n'est pas forcément à jour concernant les sorties puisqu'elles sont sur le forum, mais bon nombres d'articles sur les Crx, Civic, la mécanique et la compétition sont toujours très utiles et ont permis de faire connaitre et évoluer l'association.

Bien sur je n'ai pas été concerté pour cela, comme pour le reste, et certains ont décidé de continuer la purge du passé pour s'approprier tout ce qui touche à cette asso, c'est un manque de respect total du travail accompli ces dernières années et cela démontre une fois de plus la façon dont certains dirigent cette association :?

C'est vraiment regrettable !

une purge? quelle purge? :naughty:

Je suis désolé romuald, mais actuellement vous etes 2 a pouvoir mettre a jour ce site.
tu ne le fais pas et d'autre n'ont pas le temps ou les capacités!
on a juste fait un transfert automatique car rien n'est a jour :cry:

toutes les donnees sont conservées. :wink:
mais franchement quelle image de l'asso renvoie un site qui n'est plus actualisé depuis longtemps?
ce choix a été fait pour justement conserver la credibilité de l'asso :wink:

si tu veux modifier la mise en page pour qu'il n'y ai pas besoin de l'actualiser tous les 2 jours, fait le!

Je note juste qu'il est parfois plus facile de ressasser le passé plutot que d évoluer et mettre a jour les données!!!
et surtout essayer de comprendre le pourquoi du comment avant... :greetings-wavingyellow:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam 15 Oct 2011, 14:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
répondu par mail.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 17 Oct 2011, 09:26 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Steph13 a écrit:


Romu il serai bien que tu t'adresses a quelqu'un en particulier, sinon je trouve ce genre de remarque déplacé, inutile...

Le site il est là : http://www.thejapanpower.com/Cadre.html

et effectivement il n'est pas trop a jour:

Fait à Marseille le 01-12-2007

Le président : Romuald Guinoiseau

Le vice-président : Didier Thibault

Le secrétaire : Wihem Arsac

Le trésorier : Laurent Berge


Maintenant je ne sait pas qui a les identifiants et le savoir pour Editer un site, mais si c'est toi qui l'a crée je suggère que tu vois directement avec la personne concernée, mais bon le site n'étant pas à jour depuis 4 ans je trouve limite de mettre la faute sur les autres.....

Pour ma propre expérience, je me suit fait sucrer le site de l'Auto école alors qu'on était à jour de l'hébergement, ce n'est donc pas forcément la faute de "x"

Je te répond car je me sent concerné per "certains ont décidé ..." si tu avait été plus précis ou que tu avais contacté directement la ou les personnes concernées cela aurait été plus judicieux :wink:

Merci pour le compliment.



Vu que j'ai été viré purement et simplement de la mailing liste du bureau, il fallait bien que les membres sachent ce qu'il se passe, ça les concerne aussi après tout...

Merci pour ta mauvaise fois, même le forum n'est pas à jour concernant votre propre bureau : portal.php
ça aussi c'est de ma faute ? Greg, pour la crédibilité de l'asso, tu repasseras...
Tu sais demander au webmaster de virer mon ancien site, demande lui donc de changer 4 noms, je suis sur qu'il sait le faire et tu aurais peut-être du commencer par là 8)
Maintenant, plus la peine de m'appeler pour me demander de faire les brief sur les journées quand personne du bureau n'est là, car vu ce que j'ai en retour, ça ne m'intéresse plus.

Et les dernières mise à jour du site date de Mars 2011 pour info :wink:

Les infos du site vont donc continuer à être disponible sur mon site concernant les tests, bricolage, compétition, pour tout ce qui concerne l'asso, je vous laisse faire votre site vu que le mien n'est plus intéressant.

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 17 Oct 2011, 21:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
c'est quoi le pb avec le lien que tu mentionnes?

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 17 Oct 2011, 21:32 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
ah puré je viens de trouver :o

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 17 Oct 2011, 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
BeepBeep a écrit:
Vu que j'ai été viré purement et simplement de la mailing liste du bureau, il fallait bien que les membres sachent ce qu'il se passe, ça les concerne aussi après tout...



Ouuuuulalala il fallait bien que les membres sachent ce qui se passe !!! Alors si tu veux mettre en public tes cacas nerveux pas de problème.
On est où là ? À la maternelle ??? Faut que tu arrêtes un peu de déconner !
Je te rappelle que c’est un loisir à la base on est tous (les membres) volontaires pour aider l’asso et beaucoup le font sans se plaindre, nous faisons parti du bureau mais sommes des membres avant tout ayant envie d’aider bénévolement l’asso , et j’ai pas envie du tout de me prendre la tête, ni de m’en prendre plein la gueule, ce que tu faisait très bien quand tu avait accès à la mailing on en a eu TOUS marre de tes remarques non constructives qui ne sont pas faites pour aider mais plutôt pour « tacler » à l’image de ce post, au bout d’un moment yenamarre ….
Voilà le pourquoi de ton écartement du mailing, depuis cela va beaucoup mieux, merci, alors plutôt que de te plaindre de t’être fait « virer » pose toi la question pourquoi ????
2009 il y eu Didier qui n’a pas tenu deux mois au bureau entant que Président, après tu t’en es pris à Greg qui a failli tout lâcher aussi, alors remet toi en question, car j’en suis à regretter d’avoir témoigné en ta faveur au commissariat contre JBE quand il t’en a mis une ....
Tu t'ennuies quand tu n’es pas en conflit?
Sinon c’est facile, tu prends ton tel, tu appelles le webmaster et tu lui demandes comment ça se fait que patati patata....et voilà plutôt que ça:

BeepBeep a écrit:
Bien sur je n'ai pas été concerté pour cela, comme pour le reste, et certains ont décidé de continuer la purge du passé pour s'approprier tout ce qui touche à cette asso, c'est un manque de respect total du travail accompli ces dernières années et cela démontre une fois de plus la façon dont certains dirigent cette association :?

C'est vraiment regrettable !


Après c'est sur il faut s'attendre à des réactions.....mais je pense bien que c'était fait sciemment.

C'est ça qui est vraiment regrettable !

Désolé à tous ceux qui lieront ce lavage de linge sale en public, mais la communication téléphonique est coupée depuis Mars 2011 :? apparement mon tel ne passe plut chez Romu

PS: Message un peu plus complet sur ton mail, où je pense qu'on va continuer la conversation ou alors si malencontreusement tu tombes sur ton tel ;)

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 17 Oct 2011, 22:34 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
C'est marrant comme tu te sens attaqué personnellement, t'as des choses à te reprocher on dirait ?

Réponds juste à la question : pourquoi avoir viré le site sans prévenir ? Ce site a toujours été présent en plus du Forum, il avait son utilité.

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun 17 Oct 2011, 22:51 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
Bon, on va se calmer les loulous ou je vais être contraint d'utiliser toute ma puissance d'admin du site et la fessée que je vais vous mettre tous les 2 au Luc dans 10 jours ne sera rien à coté de ca!!!!

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com