The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mar 14 Juil 2009, 16:47 
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Enregistré le: Dim 04 Jan 2009, 20:11
Messages: 6
bonjour a tous,
je dispose d'une vieille 205 GTI qui est remisée depuis un moment et je ne peux me resoudre à m'en débarasser. Sa vie active a fini avec une casse de courroie de distrib et la casse d'une vis de culasse lors du demontage. Depuis elle dors dans un garage. Je cherche donc a la remettre en selle et j'ai besoin de votre expérience...d'abord qu'elle bloc choisir? quel matos prevoir?? Et surtout est ce qu'il y a quelqu'un d'experience qui peut m'aider me conseiller pour menez à bien se projet et peut etre un jour venir rouler avec vous!!! merci d'avance


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MessagePublié: Mar 14 Juil 2009, 19:13 
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Enregistré le: Mar 09 Nov 2004, 10:52
Messages: 265
ça m'est arrivé sur une 306 XT 1.8, donc même bloc, et j'ai tout sauvé (enfin, pas les soupapes :D )

La vis de culasse doit sortir facile quand toutes les autres seront déposées


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MessagePublié: Mer 15 Juil 2009, 01:07 
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Enregistré le: Dim 04 Jan 2009, 20:11
Messages: 6
ben en fait la vis a cassé dedans quand elle a été démontée et elle est impossible a sortir !! j'ai abandonné cette option!
Je pense changer le bloc mais pour un identique 115ch ou un 130ch?


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MessagePublié: Mer 15 Juil 2009, 09:47 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
john13 a écrit:
La vis de culasse doit sortir facile quand toutes les autres seront déposées


8O LA vis de culasse 8O tout s'explique alors :lol: :lol: :lol:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

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MessagePublié: Mer 15 Juil 2009, 10:06 
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Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
On trouve des extracteurs de vis dans les grandes surfaces de bricolage.
Ce sont des têtes en acier très dur qui peuvent mordre dans de l'acier plus mou et permettent d'extraire des vis cassées.
J'en ai vu récemment chez Bricorama.

_________________
même pas peur...


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MessagePublié: Mer 15 Juil 2009, 20:49 
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Enregistré le: Mar 09 Nov 2004, 10:52
Messages: 265
Quand il n'y a plus de contraintes sur la culasse, la vis n'a plus de raisons de faire chier. La mienne est venue avec un simple tournevis qui a accroché sur les bavures de la cassure ...


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MessagePublié: Jeu 16 Juil 2009, 00:10 
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Enregistré le: Dim 04 Jan 2009, 20:11
Messages: 6
j'ai essayé les extracteur de toute sorte y compris ceux de marque et la vis de culasse n'est pas en metal que l'on pourrait appelé mou ca serai plutot la culasse!! Bref je cherche un mecano qui puisse un peu m'aider à changer de bloc!!! et quelques conseil sur le matos a prevoir freins pneus boitier electronique?


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