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L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Ven 15 Mai 2009, 11:18 
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Hello,

J'ai acheté il y a peu un LSD Cusco pour Civic ED.
C'est le Riquet qui se charge de monter le différentiel, et il vient juste de m'appeler pour me dire que :
- sur le dif d'origine, les vis de différentiel sont inversées
- sur le Cusco, les vis de différentiel sont dans le sens normal.
J'imagine qu'il parle de pas de vis.

Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver des vis de différentiel à pas non inversé???

Merci.

Je pense en particulier à ED7run, Didier13 & l'arsouille qui connaissent ces boites par coeur.

PS : c'est pas encore urgent, mais je dois récupérer la caisse dans un petit mois. J'ai donc 2-3 semaines pour récupérer les pièces.

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MessagePublié: Ven 15 Mai 2009, 11:41 
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c'est balo!!!! :lol:
elle va marcher beaucoup moins bien sans diff :roll:
bonne recherche

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Ven 15 Mai 2009, 15:17 
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Pas grave, je vais le faire entièrement souder! Comme ça autobloc 100%
Je déconne... :)

Je reviens du garage, ce sont les vis qui permettent de fixer le dif dans la boite. Il doit y en avoir 8 ou 10. Effectivement, celles d'origine sont en pas inversé, et il m'en faut en pas normal.
Si quelqu'un a ça ou connait les références des pièces, je suis preneur. :D

J'ai embarqué une des vis, je prendrai une photo. Donc si quelqu'un a ça au fond de son établi, je suis preneur... (acier rapide, 3-4 cm de long environ, diam pas de vis environ 9mm). Je prendrai toutes les mesures et les mettrai en ligne. Ou si vous connaissez la référence. Sinon, je me poiterai chez Honda, ils pourront peut-être me trouver ça.

Merci pour votre aide

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MessagePublié: Ven 15 Mai 2009, 21:56 
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Non, c'est les vis qui tiennent la couronne sur le diff, c'est les seules en filetage inversé( il y a une petite fleche dessus pour ne pas se planter :wink:

Avant de prendre n'importe quelle vis, il faut voir la dureté de ses vis et prendre la meme pour les nouvelles vis :wink:

Il faut mesurer avec un peigne( pas celui pour les cheveux :lol: ) pour savoir le pas du filetage avant de chercher, Le riquiet doit en avoir, moi, j'en ai un au pire si tu veux:wink:
Tu viens avec une vis et on regarde :wink:

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MessagePublié: Sam 16 Mai 2009, 01:14 
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Super sympa! :)
J'étais sur que t'allais pouvoir m'aider.
J'ai récupéré une des vis au Riquet, je te tel pour se capter un de ces 4.
Merci :wink:

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MessagePublié: Sam 16 Mai 2009, 12:13 
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En fait, c'est pas les vis qu'il faut mais le diff pour voir le filetage de celui ci et la couronne pour voir son épaisseur donc la longueur de vis qu'il faut :wink:

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MessagePublié: Sam 16 Mai 2009, 20:54 
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Pour la qualité, choisi des 12.9 c'est presque les plus costaux
Prendre ton dif, va voir cette socièté, il est sympa et en plus il fait les vis au détails et c'est pas chère. Maintenant, c'est étrange que Cusco à mis un pas à droite...

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MessagePublié: Dim 17 Mai 2009, 13:25 
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DIDIER13 a écrit:
BVM visserie
RN 113 Les Cadestaux CC La Cantonnière
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(04) 42 07 01 62

Pour la qualité, choisi des 12.9 c'est presque les plus costaux
Prendre ton dif, va voir cette socièté, il est sympa et en plus il fait les vis au détails et c'est pas chère. Maintenant, c'est étrange que Cusco à mis un pas à droite...



Merci merci merci!

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MessagePublié: Dim 17 Mai 2009, 15:34 
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DIDIER13 a écrit:
BVM visserie
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Pour la qualité, choisi des 12.9 c'est presque les plus costaux
Prendre ton dif, va voir cette socièté, il est sympa et en plus il fait les vis au détails et c'est pas chère. Maintenant, c'est étrange que Cusco à mis un pas à droite...


Oui, c'est bizarre car le filetage inversé est fait pour que les vis ne se desserrèrent pas, donc la il faudra bien pensé à mettre du frein filet :!:

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MessagePublié: Mer 03 Juin 2009, 16:42 
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Oui c'est bizarre cette histoire j'ai monter mon quaife et aucun soucis !! Apres a voir si les vis des boites S20 sont inversés ??

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