The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: Recherche perle rare
MessagePublié: Sam 07 Fév 2009, 09:37 
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Non ce n''est pas une voiture de 500cv :wink:

Cherche :
Toyota Aygo, ou Peugeot 107(Merci Yenajamaisassez) ou Citroen C1
En diesel 5P entre 8000€ et 9000€ et pas trop de Km
Avec clim et DA
Et cerise sur le gateau : Si possible Rouge

Non, ce n'est pas pour moi...Mais pour ma fille :lol:

Si vous avez des tuyaux, merci à vous :wink:


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MessagePublié: Sam 07 Fév 2009, 10:06 
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Une Aygo ! C'est interdis une francaise
http://shop.ebay.fr/items/__aygo_W0QQCo ... ec0Q2em282

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MessagePublié: Sam 07 Fév 2009, 10:25 
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le diesel c'est tabou on ............... :lol:

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MessagePublié: Sam 07 Fév 2009, 10:31 
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pour répondre, sur les triplettes,
le diesel c'est le PSA 1,4L hdi dégonflé 8O a 54cv car la boite toyota tennais pas le couple!!!!!! na!

marc; pourquoi un diesel, en essence, çà marche mieux et çà fait 5,5/6,5l/100 alors qu'en diesel çà fait 5/6L vu l'ecart de prix tant en neuf qu'en occas, je pense pas que çà vaille le coup !!!!!
1000€ d'ecart au prix d'achat, c'est 20000km de carburant

pour moi, le bon choix c'est une essence en plus, c'est le 3 cylindre toy dedans qui fait le bruit d'un flat 6.... :wink:

j'en parle a mon garagiste préféré :wink:

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Sam 07 Fév 2009, 10:35 
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J'ai eu une aygo essence en pret une fois, et elle etait super sympa, en plus ca monte dans les tours c'est marrant.

Par contre j'ai eu la honte de ma vie, car elle etait noire avec des coeur rose :oops:

Mais +1, sur ces petit moteur vaut mieux une essence !!!

(j'ai un doute sur le coup de la boite toy, les moteurs diesel toy sont les plus coupleux du marché et les boite sont super solide)

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MessagePublié: Sam 07 Fév 2009, 10:44 
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Jean-Lo a écrit:
J'ai eu une aygo essence en pret une fois, et elle etait super sympa, en plus ca monte dans les tours c'est marrant.

Par contre j'ai eu la honte de ma vie, car elle etait noire avec des coeur rose :oops:

Mais +1, sur ces petit moteur vaut mieux une essence !!!

(j'ai un doute sur le coup de la boite toy, les moteurs diesel toy sont les plus coupleux du marché et les boite sont super solide)

et pourquoi ils ont dégonflé le bloc alors?
si c'etait la boite peugeot, ils l'auraient pas eu besoin!


il était mignon le petit là dedans non? c'est une maladie le rose chez les jap :lol:

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acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Sam 07 Fév 2009, 10:44 
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Merci de vos conseils :wink:

Jean-Lo a écrit:
J'ai eu une aygo, elle etait noire avec des coeur rose :oops:


Récurant le truc rose chez toi, c'est à Ep que ca va faire plaisir :lol:


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MessagePublié: Sam 07 Fév 2009, 11:53 
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Je rejoins les autres, t'embête pas à payer une mazout plus chère à l'achat et à l'entretien, pour 5 cts d'euros le litre, surtout que j'imagine ce sera pour des petits trajets, l'agrément du 3 cyl toy a été souvent démontré :wink:

En diesel par rapport à ces annonces, tu devras mettre 1500€ de plus en elles auront 50 000 km mini... et je suis pas sur que le 1.4Hdi soit aussi fiable...

20 000km, 6900€ rouge et garantie 30 mois :)

http://occasions-pro.caradisiac.com/toy ... a13936.htm

Pour 9000€ tu l'as neuve je pense...
http://occasions-pro.caradisiac.com/toy ... 3d253a.htm

En 3 portes, 6900€, 12000km
http://occasions-pro.caradisiac.com/toy ... a608e4.htm


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MessagePublié: Sam 07 Fév 2009, 17:50 
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Le 3 cylindres est très bien comme moteur , joueur ;pas très gourmand et beaucoup plus fiable que le mauvais 1.4HDI de chez PSA...
Pour ce qui est du couple rabaisser sur le HDI , c'est tout simplement que cette voiture est une voiture "pas chere" et donc toyota on mit des petites transmissions qui ont obliger a revoir le couple a la baisse , rien de plus :wink:
Pour finir , les trois sont identiques , ce sont des toyota et rien d'autre ! il y a juste le HDI pourri qu'ils ont fait sous-traité pour pas ce prendre la tete a faire un petit diesel juste pour un marché restrint comme celui la .Et justement il vaut mieux prendre directement une toyota car chez peugeot ou citroen , il ne peuvent pas tout faire sur la voiture , exemple : la clim , le refroidissement , pas mal de pieces de rechange classique comme un filtre a huile et j'en passe... donc ils sont obliger de la mener a toyota et parfois il n'ont pas le temps donc il vous disent : il faut reprendre RDV !!!! 8O
J'ai bosser 7 ans chez PSA donc je parle en connaissance de cause ! :wink:

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MDR DTC
Mazda RX7 type R FD3S !


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MessagePublié: Sam 07 Fév 2009, 19:42 
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Merci à TOUS pour vos recherches et vos connaissances :wink:


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MessagePublié: Dim 08 Fév 2009, 09:31 
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Heu... ca me regarde pas trop mais pourquoi tu lui achetes pas une vraie voiture a ta fille ? Pour le meme prix y en a...

PS: j'ai le 1,4 HDI 70cv sur la C3 du boulot c'est tout pourri a conduire...

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MessagePublié: Dim 08 Fév 2009, 10:28 
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Véhicule: Subaru STI 10
chtitlolo a écrit:
Heu... ca me regarde pas trop mais pourquoi tu lui achetes pas une vraie voiture a ta fille ? Pour le meme prix y en a...

PS: j'ai le 1,4 HDI 70cv sur la C3 du boulot c'est tout pourri a conduire...


A cause de l'inversion proportionnelle Km/Prix, en effet pour ce prix là, une vraie voiture est envisageable, mais elle aura 180000km...
Or à ce prix là sur une petite, il y a une garantie constructeur et peu de km...
Nous lui offrons la voiture pour ses 19 ans, mais les frais seront à sa charge, donc normalement, il ni a pas trop de problèmes sur une occase récente :wink:

En Plus sur un 3 cylindres mazout, elle n'ira pas trop vite :lol:


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