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L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Lun 11 Août 2008, 12:09 
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J'ai cassé un goujon en démontant une roue arrière sur la civic, si quelqu'un en a en rabb, car Honda semble fermé en Aout :?

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MessagePublié: Lun 11 Août 2008, 17:38 
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Tu veux juste un ecrou de roue d'EG c'est ca, enfin j'ai un train avant en + donc doit y avoir dessus ?

Si c'est ca j'ai :D

Pense a mes machoires quand tu viendra le recup :P

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MessagePublié: Lun 11 Août 2008, 19:52 
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Ah oui c vrai que c'est le train avant que je t'ai donné :lol: :lol:
Faut juste que je vérifie que c'est la même taille derrière, j'essaie encore un swap d'étrier dès que j'ai le temps, et je t'apporte tout ça :wink:

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MessagePublié: Lun 11 Août 2008, 23:07 
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BeepBeep a écrit:
Ah oui c vrai que c'est le train avant que je t'ai donné :lol: :lol:
Faut juste que je vérifie que c'est la même taille derrière, j'essaie encore un swap d'étrier dès que j'ai le temps, et je t'apporte tout ça :wink:

chez peugeot, on a pas ce genge de soucis!!!!! :P

ok, je suis parti :oops:

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acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Mar 12 Août 2008, 10:24 
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Normal, chez peugeot a chaque revision, ils vous changent la voiture entiere en cachette, question de fiabilité. :lol:

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MessagePublié: Mar 12 Août 2008, 22:53 
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Jean-Lo a écrit:
Normal, chez peugeot a chaque revision, ils vous changent la voiture entiere en cachette, question de fiabilité. :lol:


c'est pourçà que je vidange tous les 7500km. :P
a force, ils ont eu que des etriers de 406 V6 d'ou ma reflexion :twisted:

font pas çà chez honda? car quand on voit les moteur a 250000km 8O prendre encore 8000tr 8O on se dit qu'il ya un loup :roll:

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MessagePublié: Mer 13 Août 2008, 19:42 
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salut les goujons sont les memes a l avant et a arriere , si ca peux t aider , sinon j en ais si ta besoin !!!

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MessagePublié: Jeu 14 Août 2008, 08:50 
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J'en ai trouvé des plus long sur le net, je vais peut-etre prendre ça... ça pourra servir, sauf que pour changer les avant il me semble qu'il faut sortir le roulement de moyeu :?

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MessagePublié: Jeu 14 Août 2008, 09:43 
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Et a mon avis va falloir tapper comme un bourrin pour les sortirs.

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MessagePublié: Jeu 14 Août 2008, 10:09 
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Jean-Lo a écrit:
Et a mon avis va falloir tapper comme un bourrin pour les sortirs.


non, un bon coup de masse bien dans l'axe et ça vient tout seul :wink:

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MessagePublié: Jeu 21 Août 2008, 11:24 
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salut oui pour les sortirs faut enlever le roulement , apres les goujons viennent facilement :)

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