The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mar 13 Mars 2018, 15:47 
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Enregistré le: Mer 22 Nov 2017, 18:17
Messages: 37
Véhicule: Saxo vts
Salut tous le monde.
La sortie du 24 arrive à grands pas et comme je veux pas me retrouver comme au Sambuc à m’arrêter au bout 15 minutes :angry-banghead: à cause d'une pièce à 10€ ( ma courroie d'accessoire ) je voulais savoir ce que vous conseiller comme pièces de rechange.
Pour l'instant j'ai pensé à :confusion-confused: :
courroie d'alternateur
Bougies
huile et liquide de refroidissement.
merci.


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MessagePublié: Mar 13 Mars 2018, 16:37 
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Enregistré le: Sam 17 Déc 2011, 18:23
Messages: 292
Localisation: toulon
Véhicule: Subaru Impreza GT 500+
un mulet ?

:mrgreen:

Sebsax a écrit:
Salut tous le monde.
La sortie du 24 arrive à grands pas et comme je veux pas me retrouver comme au Sambuc à m’arrêter au bout 15 minutes :angry-banghead: à cause d'une pièce à 10€ ( ma courroie d'accessoire ) je voulais savoir ce que vous conseiller comme pièces de rechange.
Pour l'instant j'ai pensé à :confusion-confused: :
courroie d'alternateur
Bougies
huile et liquide de refroidissement.
merci.


comme quoi il n'y a pas que les R.....T qui tombent en panne !

_________________
http://podonico.blogspot.com/
http://www.podologue-toulon.com/


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MessagePublié: Mar 13 Mars 2018, 19:10 
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Enregistré le: Jeu 11 Août 2011, 17:08
Messages: 882
Localisation: Vence
Véhicule: BMW e30 320ti
de la chance ?


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MessagePublié: Mar 13 Mars 2018, 20:06 
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Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Je dirais un jeu de plaquetttes et une paire de roues pour etre sur de rentrer à la maison
Gros scotch pour fixer les pieces de carrosseries en cas de carton
De quoi purger les freins (liquide et matos)
Apres je vois pas trop car en cas de pèpin, vu que la journee passe toujours trop vite, tu risque de ne pas avoir le temps de réparer pour retourner rouler


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MessagePublié: Mar 13 Mars 2018, 20:42 
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Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
BenjaminaMarseille a écrit:
Je dirais un jeu de plaquetttes et une paire de roues pour etre sur de rentrer à la maison Gros scotch pour fixer les pieces de carrosseries en cas de carton De quoi purger les freins (liquide et matos) Apres je vois pas trop car en cas de pèpin, vu que la journee passe toujours trop vite, tu risque de ne pas avoir le temps de réparer pour retourner rouler
optimiste? :mrgreen: des patins à roulettes? :D une bonne révision avant de venir devrait suffire. Si tu as un liquide de freins moins de deux ans, des plaquettes de freins et des disques récents et que tu n'embarques pas un chat noir dans le baquet passager ça devrait bien se passer. :dance:

_________________
yeux usés


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MessagePublié: Mar 13 Mars 2018, 22:08 
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Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Papi a écrit:
BenjaminaMarseille a écrit:
Je dirais un jeu de plaquetttes et une paire de roues pour etre sur de rentrer à la maison Gros scotch pour fixer les pieces de carrosseries en cas de carton De quoi purger les freins (liquide et matos) Apres je vois pas trop car en cas de pèpin, vu que la journee passe toujours trop vite, tu risque de ne pas avoir le temps de réparer pour retourner rouler
optimiste? :mrgreen: des patins à roulettes? :D une bonne révision avant de venir devrait suffire. Si tu as un liquide de freins moins de deux ans, des plaquettes de freins et des disques récents et que tu n'embarques pas un chat noir dans le baquet passager ça devrait bien se passer. :dance:


Malheureuse expérience .........


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MessagePublié: Mar 13 Mars 2018, 22:40 
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Enregistré le: Mer 22 Nov 2017, 18:17
Messages: 37
Véhicule: Saxo vts
Le problème c'est que c'est moi le chat noir.
Dernière sortie je Casse ma courroie, puis je monte en passager et j'ai droit à mon baptême de bac à graviers.


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MessagePublié: Mer 14 Mars 2018, 09:12 
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Enregistré le: Lun 03 Fév 2014, 13:13
Messages: 230
Localisation: Vence
Véhicule: 325i e30/ X5 3.0d e53 PH2/ Mégane cab 2.0 16S ph2
Les courroies, un jeu de plaquettes, un train de pneu, des colliers et morceaux de durites, des bouts de tubes en cuivre capables de réparer tes durites, huile et eau, DOT du scotch, du fil de fer, un cric, une petite caisse à outils, un gonfleur, des chiffons, des fusibles, des ampoules, un bout de fil électrique, un jeu de bougies et la clé qui va avec, et le plus important des copains

_________________
170 ch pas vaillants mais fiables. :obscene-sexualspermblue:


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MessagePublié: Mer 14 Mars 2018, 10:12 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
un moteur?

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Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


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MessagePublié: Mer 14 Mars 2018, 11:15 
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Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5958
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
une mk indy cbr xx, un pignon de 3°

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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