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L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: Freinage ITR sur ed7
MessagePublié: Sam 28 Nov 2015, 02:21 
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Enregistré le: Mer 04 Nov 2015, 07:33
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Véhicule: civic ed7
Ouf, ça y est, le freinage ITR est monté !
Tout se monte nickel, les disques de MG ZR en 280 sur des fusées de EG6 + étrier ITR sans modifs.
Juste des rondelles de 2.5 mm intercalées entre fusée et étrier pour bien le centrer sur le disque, la reprise des empreintes de vis fraisées pour la fixation des disques sur le moyeu et la pose de cales de 3 mm entre moyeu et jante car ça touchait l'étrier !
Pas la peine de recouper les biellettes de direction tout passe.
Par contre, on en a profiter pour inverser les triangles sup et là CATATROF !
A la géométrie, il nous sort des valeurs de chasse très négatives (-4 à -5 °), je crois que c'est pas bon du tout !
Pas pu faire d'essai pour le moment.
Je ne comprend pas, beaucoup de forums conseillait cette modif.
Si quelqu'un a une info, je suis preneur
Merci


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 Sujet du message: Re: Freinage ITR sur ed7
MessagePublié: Sam 28 Nov 2015, 09:12 
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On peut avoir de 2 a 8 degrés de chasse ;-)
Donc c'est bien d avoir 5 degrés

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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 Sujet du message: Re: Freinage ITR sur ed7
MessagePublié: Sam 28 Nov 2015, 09:20 
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Véhicule: civic ed7
Oui sauf que là, c'est -5° !


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 Sujet du message: Re: Freinage ITR sur ed7
MessagePublié: Sam 28 Nov 2015, 12:39 
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j'ai 2.5 sur la lionne, et les 207 vont a 7°
plus tu as d'angle, plus tu as du rappel au point milieu et plus tu as du carrossage induit par le braquage (phénomène visible sur les 2cv, les bm et les merco propulsion)

tu as 2° de carrossage roues droites
avec chasse a 0, tu auras un train avant léger, léger, et roues braquées tu auras toujours 2° de carro

si tu as une chasse a 5° par, tu auras un train avant plus stable en ligne droite et ton carrossage roues braqué va augmenter
ce qui permet de mettre moins de carrossage initial (mieux pour la motricité; mieux pour le freinage) et d'avoir un carrossage important en courbe (mieux pour l'adhérence en appuis)

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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 Sujet du message: Re: Freinage ITR sur ed7
MessagePublié: Sam 28 Nov 2015, 15:01 
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Véhicule: civic ed7
Je n'ai peut être pas assez insisté, j'ai une chasse NEGATIVE !
Comme je le lisais sur plusieurs forums, il est conseillé d'intervertir le triangle supérieur D avec le G sur les trains AV d'ED 7.
Ici, ça foire complètement !
Merci de votre expérience


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 Sujet du message: Re: Freinage ITR sur ed7
MessagePublié: Sam 28 Nov 2015, 15:16 
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Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
ah pardon, j'etais a l' envers!

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acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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 Sujet du message: Re: Freinage ITR sur ed7
MessagePublié: Sam 28 Nov 2015, 17:32 
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Véhicule: supra MK3 turbo
yenajamaisassez a écrit:
ah pardon, j'etais a l' envers!


Ca change d'habitude t'es de travers :happy-jumpeveryone: :happy-jumpeveryone:

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


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 Sujet du message: Re: Freinage ITR sur ed7
MessagePublié: Sam 28 Nov 2015, 17:36 
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Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
TSUNAMI a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
ah pardon, j'etais a l' envers!


Ca change d'habitude t'es de travers :happy-jumpeveryone: :happy-jumpeveryone:

Effectivement, c'est plus rare ! lol

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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 Sujet du message: Re: Freinage ITR sur ed7
MessagePublié: Sam 28 Nov 2015, 23:45 
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Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
TSUNAMI a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
ah pardon, j'etais a l' envers!


Ca change d'habitude t'es de travers :happy-jumpeveryone: :happy-jumpeveryone:



lol lol lol lol lol lol


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